Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eutow

Aller en bas 
AuteurMessage
Eutow

Eutow


Nombre de messages : 2
Age : 34

Eutow Empty
MessageSujet: Eutow   Eutow EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:42

Salut! Nouveau ici j'ai adhéré à l'asso pour participer au GPL de hier. J'ai eu assez de chance pour jouer jusqu'à 17 heures, bonne expérience donc même si je dois clairement m'améliorer (mon stack a fait le yo-yo toute la journée). J'ai commencé à jouer au poker pendant l'été 2008 avec un petit groupe de potes, on a fait pas mal de parties pendant un an ou deux (mais avec le recul on était vraiment pas très bons!).. Après ça j'ai joué sur Full Tilt Poker jusqu'à l'été 2010. J'ai essayé de me créer un petit bankroll avec les freerolls, ce que j'ai pu faire après des essais innombrables... Ça a un peu fructifié jusqu'à que je laisse tomber avec le changement de la loi en France (2010 donc je crois). Je me suis remis au poker tranquillement depuis un mois ou deux sur Grenoble, ce qui m'a amené à découvrir l'asso et le GPL. Hâte de faire le prochain! Merci au passage à l'équipe pour l'organisation du freeroll (et pouvoir m'avoir inscrit au dernier moment!). Je ne joue que le Texas Hold'em No-Limit, de préférence dans des tournois.. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eutow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Nouveaux inscrits :: Présentation-
Sauter vers: