Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ma première perf !! Enfin !

Aller en bas 
+11
Steve_Austin
squale
rere38
leauickque
£eon
Blondin
kami58
chanin
Rko
RENARDVEUROI
Pskaddict
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Ma première perf !! Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première perf !! Enfin !   Ma première perf !! Enfin ! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:07

Citation :
Tu te répètes iggy avec tes comparaisons live/online...
Oui :)

Citation :
Perso j'ai essayé le net et à moins de jouer des sit'n go à 10 ou 20 $ de buy-in c'est du n'importe quoi.
Parceque en live non ?
Moi j'aime bien quand ca fait n'importe quoi, ca veut dire que y'a du profit à faire sur le long terme.


Je ne dit pas que le online, c'est mieux que le live.
Je dit juste que la vitesse de jeu et le nombre de main joué et l'une des raisons pour lesquel nous jouons online.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Zox

Zox


Nombre de messages : 16

Ma première perf !! Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première perf !! Enfin !   Ma première perf !! Enfin ! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:42

iggy38 a écrit:

Moi j'aime bien quand ca fait n'importe quoi, ca veut dire que y'a du profit à faire sur le long terme.

lol! moi aussi j'aime bien, ca me fait meme plaisir quand je vois que ca met des all in avec des 5d Js
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 45
Localisation : St Egrève

Ma première perf !! Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première perf !! Enfin !   Ma première perf !! Enfin ! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:03

Vous êtes faits pour vous entendre alors, un qui fait n'imp, et l'autre encaisse Razz
Citation :
Parceque en live non ?
Pas d'accord avec toi sur ce point, on est entre potes et on joue (je pense) un minimum sérieusement. Et au moins ceux qui font n'imp tu le vois de suite (pas comme derrière un écran de PC...)
Revenir en haut Aller en bas
funmills38
Nooby Noob
Nooby Noob
funmills38


Nombre de messages : 65
Age : 27

Ma première perf !! Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première perf !! Enfin !   Ma première perf !! Enfin ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 2:03

iggy38 a écrit:
Citation :
Tu te répètes iggy avec tes comparaisons live/online...
Oui :)

Citation :
Perso j'ai essayé le net et à moins de jouer des sit'n go à 10 ou 20 $ de buy-in c'est du n'importe quoi.
Parceque en live non ?
Moi j'aime bien quand ca fait n'importe quoi, ca veut dire que y'a du profit à faire sur le long terme.

Je suis tout a fait d'accord avec Iggy il faut pas raisonner sur une partie.
Car c'est sur sur les tables a moins de 10$ (mais aussi parfois sur les tables a+), t'as envie de pleurer quand ta paire d'as se fait craquer par 2 petites cartes all in pre flop.
Mais sur le long terme si tu sais t'adapter a ce jeu moins "conventionnel", y a vraiment moyen de gagner regulierement.

Mais c'est vrai que faut pouvoir rester concentrer longtemps devant un pc et c'est pas toujours evident, ca peut te rendre affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nbacustom/
Contenu sponsorisé





Ma première perf !! Enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première perf !! Enfin !   Ma première perf !! Enfin ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première perf !! Enfin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin une perf significative !!!
» Enfin une perf en tournois sur PS...
» Premiére perf!!
» Premiere perf!
» Premiere perf de 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: