Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Site PKR

+5
Carlito
£eon
Blondin
oliv_grenoble
kami58
9 participants
AuteurMessage
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58

Site PKR Empty
MessageSujet: Site PKR   Site PKR EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:45

Bonjour à tous.

Y'en a-t-il qui connaissent ce site ? http://www.pkr.com
Blondin m'avait parlé de leur soft un jour et j'ai découvert tout à l'heure une preview sur le web : :google:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/poker/video/xasqk_pkr-poker-preview
.... Ca donne envie : on s'y croit déjà Cool ...
Ils déclarent être la room la plus sophistiquée qui existe ....

Mais bon, est-ce que qqn connait vraiment ? Que proposent-ils, le niveau est-il bon, bp de tables ou pas, etc .... Merci des infos si vous en possédez.

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Site PKR Empty
MessageSujet: Re: Site PKR   Site PKR EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:07

kami58 a écrit:
Bonjour à tous.

Y'en a-t-il qui connaissent ce site ? http://www.pkr.com
Blondin m'avait parlé de leur soft un jour et j'ai découvert tout à l'heure une preview sur le web : :google:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/poker/video/xasqk_pkr-poker-preview
.... Ca donne envie : on s'y croit déjà Cool ...
Ils déclarent être la room la plus sophistiquée qui existe ....

Mais bon, est-ce que qqn connait vraiment ? Que proposent-ils, le niveau est-il bon, bp de tables ou pas, etc .... Merci des infos si vous en possédez.

Kami58 clown

Je me suis inscrit mais j'y ai joué qu'en play monnaie parce que c'était juste pour tester cette interface qui avait l'air sympa.
Je m'attendais à un rythme de jeu très lent mais finalement ça va (meme si c'est un peu plus lent que sur party poker). Le logiciel est donc sympa, tu créé ton avatar, tu l'habille, tu peux faire des gestes, des chip tricks, etc... Mais pour avoir des habits, faut les acheter, avec des genre de gamepoints que tu gagne au fur et à mesure des rake hands.
Pour conclure, je pense que c'est plus un gadget qu'autre chose Wink
http://moacmoa.blogspot.com
Blondin
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Blondin

Emploi : Gestionnaire

Site PKR Empty
MessageSujet: Re: Site PKR   Site PKR EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:22

c'est marrant, y avait eu un sujet sur le forum sur PKR il y a quelques mois. Je viens de relire mon post de cette époque, et j'étais tres emballé par ce site pour son coté graphisme, 3D, etc.... j'y suis retourné 2-3 fois ensuite, et après avoir fait mumuse avec le soft, ca m'a vite épuisé plus qu'autre chose. Tu es dans un jeu vidéo et plus sur un site de poker. c'est joli, tu peux aller au magasin acheter tous les fringues que tu souhaites (si si!!!), crier, gueuler, pleurer, faire le mongol, rire, applaudir, danser le siou sur une table quand tu gagnes :D (enfin pas encore mais presque), et tu t'amuses beaucoup avec toutes ces options de manipulation de ton personnage . Le revers de la médaille, c'est que tu oublies de te concentrer sur ton jeu puisque tu es dans un jeu vidéo et que tu as mille choses amusantes à faire à coté. perso, j'en suis vite revenu et surtout vite retourner sur everest. C'était rigolo, j'ai fait mumuse, j'ai perdu mes 30 dollars que j'avais mis sur ce site puisque pas concentré, ça m'a épuisé,je me suis cassé.....
http://pokertarentaise.fr
£eon
Nooby Noob
Nooby Noob
£eon

Emploi : Ecologie fondamentale appliquée

Site PKR Empty
MessageSujet: Re: Site PKR   Site PKR EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:55

Oui, je connais ...
ça a déjà été évoqué ici, j'ai vu aussi ...
Blondin a très bien décrit la situation ... c'est plus réel que réel ... sûrement trop, on peut trop en faire ... côté jeu on voit moins de main que sur les sites "classiques". ya plein de toournoi à six, l'accès fr au serveur rame un peu et ça demande pas mal de ressources système en plus ! A la limite, ça oblige à retenir mieux ces mains de départ car si on re regarde ces cartes ... eh bien ça se voit !
Je partage vraiment la même analyse que Blondin et j'ai eu la même expérience, je n'y retourne quasiment plus ...
pas très bonne impression donc !
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito

Site PKR Empty
MessageSujet: Re: Site PKR   Site PKR EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:41

Blondin a écrit:
c'est marrant, y avait eu un sujet sur le forum sur PKR il y a quelques mois. Je viens de relire mon post de cette époque, et j'étais tres emballé par ce site pour son coté graphisme, 3D, etc.... j'y suis retourné 2-3 fois ensuite, et après avoir fait mumuse avec le soft, ca m'a vite épuisé plus qu'autre chose. Tu es dans un jeu vidéo et plus sur un site de poker. c'est joli, tu peux aller au magasin acheter tous les fringues que tu souhaites (si si!!!), crier, gueuler, pleurer, faire le mongol, rire, applaudir, danser le siou sur une table quand tu gagnes :D (enfin pas encore mais presque), et tu t'amuses beaucoup avec toutes ces options de manipulation de ton personnage . Le revers de la médaille, c'est que tu oublies de te concentrer sur ton jeu puisque tu es dans un jeu vidéo et que tu as mille choses amusantes à faire à coté. perso, j'en suis vite revenu et surtout vite retourner sur everest. C'était rigolo, j'ai fait mumuse, j'ai perdu mes 30 dollars que j'avais mis sur ce site puisque pas concentré, ça m'a épuisé,je me suis cassé.....

Peut etre que l'interet c'est justement de prendre de l'argent au gars qui sont là pour s'amuser et qui sont pas tres concentrer sur le jeu.
Quelles sont les limites jouables sur le site?
delgrego
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
delgrego

Site PKR Empty
MessageSujet: Re: Site PKR   Site PKR EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:59

Salut à tous....

Moi je suis un veritable adepte de ce site.
J'y joue depuis un certain temps, et obtient des resultats plutôt interessant, recemment 5iéme lors d'un 3000$ garantie, et victoire dans un 750$ garantie... La limite de joueurs à savoir 700 et rarement atteinte lors des tournois et c'est souvent que l'on joue à 300 350 joueurs... Pour ce qui est de l'animation de ton avatar il est vrai que certain en abuse mais tu peux les bloquer à tout moment cependant cela mais un attrait supplémentaire puisque tu peux faire resssentir tes sentiments en live...

De plus le tournoi propose, de nombreux multitable hebdomadaire et quotidien à savoir:

Tous les samedis un 10 000$ garantie, pour lequel tu peux te quallifier en semaine via des satéllites à 5$ 50

Tous les dimanches un 7 500$ garanties avec le même principes tout au long de la semaine...

Tout les soirs sauf les week end un 3 000$ garanties et un 1 500$ garanties et puis tout au long de la journée des 750$ garanties ou des 400$ garanties à 6 joueurs par tables...

Voilà vous l'aurez compris j'aime vraiment ce sie et plus vous sereez nombreux à venir perdre votre argent en pensant que c'est un jeu video mieux je me porterais... :) :D
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito

Site PKR Empty
MessageSujet: Re: Site PKR   Site PKR EmptySam 12 Mai 2007 - 15:50

delgrego a écrit:

Voilà vous l'aurez compris j'aime vraiment ce sie et plus vous sereez nombreux à venir perdre votre argent en pensant que c'est un jeu video mieux je me porterais... :) :D

T'es un vrai requin toi
GUSHANSE
Invité

Site PKR Empty
MessageSujet: re   Site PKR EmptySam 12 Mai 2007 - 18:27

oui je connais ce site car j'y suis, il est vraiment d'enfer, en+ tu gagnes des pts pkr + facileement que sur everest ou titan, tu pe perso ton personnage en achetant des fringues, lunettes et plein de chose.

Mon avis à recommander +++
Zox

Zox

Site PKR Empty
MessageSujet: Re: Site PKR   Site PKR EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:00

ouais je le connais ce site, moi perso jy joue pas tres souvent jsuis plus titan poker ou je trouve que le niveau est un peu plus élevé.
Mais c'est clair que c'est sympa comme systeme en 3d et puis c'est quand meme plus agréable a regarder.
moi jsuis plutot mitigé sur ce site
bwspoker
Nooby Noob
Nooby Noob
bwspoker

Site PKR Empty
MessageSujet: Re: Site PKR   Site PKR EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:10

Ce site ma tué ma carte graphique !!!!
L'interface est tres lourde alors attention !!!

Bwspoker.
saralöndé
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
saralöndé

Site PKR Empty
MessageSujet: Re: Site PKR   Site PKR EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:34

bwspoker a écrit:
Ce site ma tué ma carte graphique !!!!
L'interface est tres lourde alors attention !!!

Bwspoker.

lol!

c'est sur que si elle remonte à mathusalem la pauvre elle risque pas de vivre longtemps ...
saralöndé
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
saralöndé

Site PKR Empty
MessageSujet: Re: Site PKR   Site PKR EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:36

Zox a écrit:
ouais je le connais ce site, moi perso jy joue pas tres souvent jsuis plus titan poker ou je trouve que le niveau est un peu plus élevé.
Mais c'est clair que c'est sympa comme systeme en 3d et puis c'est quand meme plus agréable a regarder.
moi jsuis plutot mitigé sur ce site

j'y joue aussi c'est pas mal le 3d et qd même avec le scroll de la souris on voit encore de plus près les cartes et personnages par contre côté niveau je pense que il peut y avoir de tout un peu comme partout ....
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito

Site PKR Empty
MessageSujet: Re: Site PKR   Site PKR EmptySam 26 Mai 2007 - 17:18

C'est seulement un site de Holdem ou il ya d'autres variantes*?
Contenu sponsorisé

Site PKR Empty
MessageSujet: Re: Site PKR   Site PKR Empty

Site PKR
Page 1 sur 1