| LINIPOK - le site | |
|
+9olive38 myrdal anfalsh tachnag Rko mafious Pskaddict Rems69 cycosi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: LINIPOK - le site Lun 25 Juin 2007 - 14:38 | |
| Bonjour à tous C'est en ma qualité de président de l'association LINIPOK ( LIve Nord Isere POKer) qui va voir le jour d'ici peu que je vous annonce l'ouverture de notre site internet à l'adresse suivante: http://linipok.o-n.fr/news.phpVous pourrez egalement cliquer sur ma signature pour accéder à ce site. Vous y trouverez pour le moment un sympathique forum, un chat en bas de la page d'accueil, des photos du Shmil Poker Tour II (compte rendu à venir) et un compte rendu du FPT de ce week end du point de vue de la LINIPOK Un grand bravo à myrdal qui a effectué un tres beau boulot sur le site et le forum. Le but de cette association est de créer une structure pour les joueurs du Nord Isere ainsi que quelques guest stars. Nous vous annoncerons tres bientot les projets que nous avons pour l'année a venir. En attendant de vous retrouver autour d'une table et de pourquoi pas vous compter dans nos membres. Le president cycosi | |
|
| |
Rems69 Nooby Noob
| |
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: LINIPOK - le site Lun 25 Juin 2007 - 14:53 | |
| Mr le président, Longue vie à votre association !! | |
|
| |
mafious Nooby Noob
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Réaumont city - Avignon Emploi : étudiant en Informatique
| Sujet: Re: LINIPOK - le site Lun 25 Juin 2007 - 14:54 | |
| Longue vie à vous. Je trouve que cette association va faire beaucoup de choses car vous faites le lien entre les lyonnais et les grenoblois de cette façon. GG | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: LINIPOK - le site Lun 25 Juin 2007 - 15:54 | |
| Tiens moi qui croyait que c'était Shmil le président, je me suis trompé. Alors félicitation Cyco pour cette nomination et vous souhaite à toi ainsi qu'à toute l'équipe des Linipokiens (c'est une invention à moi ça) longue vie. Je m'empresse de venir créer un compte sur votre forum, j'hésite encore un peu entre 2 pseudos STO ou RKO :-) | |
|
| |
tachnag Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: LINIPOK - le site Lun 25 Juin 2007 - 16:06 | |
| je suis deja aller faire un tour vraimant sympa l interface les foto reussi du chatonnay poker tour j ai pas eu le temp de tous regarder je m inscrirer aussi ce soir mais moi je c quel pseudo choisir ... hein RKO je pense que STO colle bien a ta peau ... tu devrai t inscrir sur ce non la tu serai bien plus connu | |
|
| |
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: LINIPOK - le site Lun 25 Juin 2007 - 16:10 | |
| Merci a tous pour vois encouragements et felicitations.
@rko: le bureau est composé comme suit: president : cycosi vice president : shmil (et pas president du vice) secretaire : laetitia tresorier : piero | |
|
| |
anfalsh Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: LINIPOK - le site Lun 25 Juin 2007 - 16:15 | |
| ca m'eclaire un peu sur cette linipok dont j'entends parler dans les contrées les plus reculées du vercors ou du vieux lyon...j'ai eu a faire a vous sur le lyon hold em series 1 ou je suis longtemps résté a la table de schmil et -je crois- de la copine (ou femme??) a cycosi - : et oui, c'est moi qui lui est craqué sa paire d'as avec Q10 honte a moi je crois aussi avoir croisé myrdal (??) au fpt alors qu'il restait 4 tables (celui qui s'est fait traiter de fish par les membres de lyon hold em en sortant!! ) j'ai vu les photos du schmil poker tour , ca m'a l'air fort sympathique et ca donne envie.. je met le site linipok en favori..
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
myrdal Nooby Noob
Nombre de messages : 53 Age : 39 Localisation : bourgoin jallieu Emploi : etudiant
| Sujet: Re: LINIPOK - le site Lun 25 Juin 2007 - 16:19 | |
| - anfalsh a écrit:
je crois aussi avoir croisé myrdal (??) alors qu'il restait 4 tables (celui qui s'est fait traiter de fish par les membres de lyon hold em en sortant!! )
un gars qui se fait traiter de fish par tout lyon ca peut etre que moi :D sinon merci tous le monde pour les encouragements | |
|
| |
| Sujet: Re: LINIPOK - le site Lun 25 Juin 2007 - 16:22 | |
| | |
|
| |
olive38 Nooby Noob
Nombre de messages : 56 Age : 45 Localisation : rives Emploi : escroc (vendeur ce qui revient au meme)
| Sujet: Re: LINIPOK - le site Lun 25 Juin 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: LINIPOK - le site Lun 25 Juin 2007 - 22:45 | |
| Bravo Cyco. Vraiment génial ton site. Bon courage à toi en tout cas. Qd notre assoc° sera montée, je pense que l'on aura l'occasion d'affronter la LINIPOK. Donc entrainez-vous Suite au FPT, vous avez vu les Grenoblois en action : vous savez ce qu'on vaut désormais PS: bravo à toi d'ailleurs pour le FPT, ainsi qu'à Shmil et surtout à Laetitia Kami58 | |
|
| |
| Sujet: Re: LINIPOK - le site Lun 25 Juin 2007 - 23:18 | |
| Merci kami mais tout le merite du site revient a myrdal qui a tout fait tout seul.
Felicitations a toi aussi pour ton FPT meme si tu termines a la pire place possible.
Pour une rencontre inter forum ca sera avec plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: LINIPOK - le site Ven 13 Juil 2007 - 16:26 | |
| Un petit up pour vous annoncer que l'association LINIPOK est officiellement créée.
Retrouvez la news sur le site de LINIPOK. | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: LINIPOK - le site Ven 13 Juil 2007 - 17:00 | |
| Bravo à vous, un pas de plus de franchi :) | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: LINIPOK - le site Ven 13 Juil 2007 - 17:26 | |
| Super ! On vous emboite le pas d'ici peu ;)
A ce soir,
Leauickque | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: LINIPOK - le site Ven 13 Juil 2007 - 19:22 | |
| Yep bravo à vous. Je confirme : on arrive sous peu Kami58 | |
|
| |
piero Nooby Noob
Nombre de messages : 96 Age : 46 Localisation : saint georges d espéranche Emploi : conseiller d'education
| Sujet: Re: LINIPOK - le site Mer 10 Oct 2007 - 17:00 | |
| étape 2 du challenge linipok le 13/10 à st georges d'espéranche tournoi free roll 50 joueurs le gagnant du championnat ira à paris tous frais payés pour un tournoi à 200€ dans un grand cercle de la capitale tous les renseignements sur le site linipok.olympe-network.com
il reste encore quelques places!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LINIPOK - le site | |
| |
|
| |
| LINIPOK - le site | |
|