Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

PROBLEMME POKER OFFICE

3 participants
AuteurMessage
RENARDVEUROI
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
RENARDVEUROI

Emploi : joueur

PROBLEMME POKER OFFICE Empty
MessageSujet: PROBLEMME POKER OFFICE   PROBLEMME POKER OFFICE EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:22

j ai un probleme avec mon poker office. IL RAME
je me suis mis au table de 6 .vu que l on joue beaucoup plus de main il arrive pas a suivre toute les table.
ya t il un bidouillage a faire pour que le programme aille plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: PROBLEMME POKER OFFICE   PROBLEMME POKER OFFICE EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:19

Tu l'utilises avec le live tracker (soit 6 tracker en temps réel) ou bien tu l'utilises uniquement pour afficher les stats de chaque joueur sur la table

Tu peux désactiver le livetracker dans un premier temps
et tout dépends aussi de la bête de course que tu utilises Processeur et Mémoire de ton PC
a+
RENARDVEUROI
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
RENARDVEUROI

MessageSujet: Re: PROBLEMME POKER OFFICE   PROBLEMME POKER OFFICE EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:53

salut rko
je l utilise avec le live tracker pour mettre les stat sur la table mais sans les fenetres complementaires.
l ordi que j ai est recent mais niveau puissance c pas non plus l amerique.
ce que je voulais savoir c s'il y a une manip a faire ds l ordi en touchant les parametres. ou autre pour mettre toute la puissance de l ordi sur pokerstars et poker office.
afin que ca ne beug plus
guinsu2000

Emploi : administrateur réseau

MessageSujet: solution peut être   PROBLEMME POKER OFFICE EmptyMer 9 Mai 2007 - 12:15

slt renard,

Pr ton pb poker office, est ce que tu as converti ta base en SQL ?
Si ce n'est pas le cas fait le, d'après ce que j'ai pu lire ça améliore la rapidité d'execution...à tester

Je te donne le lien explicatif de leur support :
http://www.pokeroffice.com/doc/Appendices.html#ConvertMySQL

la ce le liens pr récupérer le sql.msi (à installer)
http://downloads.mysql.com/archives/mysql-4.1/mysql-essential-4.1.14-win32.msi

Par contre avant toute tentative je te conseil de faire un backup de ta base ! Voici une procédure (tjs en anglais) assez complète....

1. Close PokerOffice.

2. Backup your database(s): Copy the MySQL sub-folder called ?data? (i.e. ?c:\mysql\data?). Copy it to a location of your choice, like ?My Documents?

3. Uninstall/remove MySQL 4.0: Open ?Control Panel? then select ?Add or Remove Programs? then select MySQL 4.0 and click ?Remove?.

4. Follow the uninstaller?s instructions.

5. Restart your computer.

6. Download the file: mysql-4.1.7-essential-win.msi from http://dev.mysql.com/get/Downloads/MySQL-4.1/mysql-4.1.7-essential-win.msi/from/pick#mirrors

7. Run the MySQL 4.1 ?mysql-4.1.7-essential-win.msi?-file.

8. Follow the installer?s instructions.

9. Important: When you get to the point in the installer which say ?Wizard Complete? you must uncheck the checkbox which say ?Configure the MySQL Server now?, then click the ?Finish?-button.

10. Copy back the ?data?-folder which you backed up in step 1. and paste it in the MySQL 4.1 root folder. (i.e. C:\Program Files\MySQL\MySQL Server 4.1)

11. Answer ?Yes To All? to the question ?Confirm Folder Replace?

12. Open the file called ?mysql.conf? in the PokerOffice ?settings?-folder (i.e. C:\Program Files\PokerOffice\settings)

13. Replace whatever is on the second line (i.e. c:\mysql) with the line matching the path where you installed MySQL 4.1 (i.e. C:\Program Files\MySQL\MySQL Server 4.1)

14. Done! Start PokerOffice

En espérant que ça marche..... guinsu2000
RENARDVEUROI
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
RENARDVEUROI

MessageSujet: Re: PROBLEMME POKER OFFICE   PROBLEMME POKER OFFICE EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:07

JE TE REMERCIE BIEN JE TE TIEN AU JUS JE PENSE QUE CA VA PRENDRE UN MOMENT CAR JE SUIS UNE QUICHE EN INFORMATIQUE
MERCI ENCORE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROBLEMME POKER OFFICE   PROBLEMME POKER OFFICE Empty

PROBLEMME POKER OFFICE
Page 1 sur 1