Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Salut à vous amis Grenoblois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jems
Invité d'honneur
Invité d'honneur
Jems


Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Lyon

Salut à vous amis Grenoblois... Empty
MessageSujet: Salut à vous amis Grenoblois...   Salut à vous amis Grenoblois... EmptyVen 18 Nov 2005 - 1:05

et bien, je viens juste de découvrir votre site grace à la signature d'Iggy38 sur un post de ClubPoker...et étant grenoblois de souche je ne pouvais pas ne pas y faire un tour! :)

j'ai habité 26 ans à grenoble sans entendre parler de club (tout juste du poker) et 6 mois après mon déménagement à Lyon, j'apprends qu'il s'est créée! les boules! Mad
On s'est croisé au FPT de Lyon, pour ceux qui étaient présent: on a tapé la discut' dans l'ascenseur et il y avait quelque uns de vos membres à la table pendant une bonne partie du tournoi (table 2), je crois aussi qu'il y a en a un qui m'a mis un bon bluff dans les dents...je suis celui qui se cachait derrière une casquette verte. Wink
Par contre, je suis incapable de mettre des visages sur les pseudos...

le concept du club est vraiment bon, et le site bien sympa...un grand bravo à vous pour cette organisation et pour le boulot fourni.
C'est comme ça que la communauté pokérienne progresse, en espérant qu'on finisse par faire changer les lois de ce pays...

Longue vie au POK38!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonholdem.com
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Salut à vous amis Grenoblois... Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous amis Grenoblois...   Salut à vous amis Grenoblois... EmptyVen 18 Nov 2005 - 10:30

Salut Jems,

Merci pour t'es encouragements ! Ca fait plaisir ;-) Pour Lyon... moi c'est facile... je suis celui qui est sortie en premier de tout le tournoi (KK suivit par 22) en première main.
Et le "bluffeur" à mon avis ca doit etre rko, mais il confirmera.

Si tu revient à gre, tu sait où aller maintenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Jems
Invité d'honneur
Invité d'honneur
Jems


Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Lyon

Salut à vous amis Grenoblois... Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous amis Grenoblois...   Salut à vous amis Grenoblois... EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:47

héhé...effectivement je me souviens que tu as eu droit à une belle ovation de toute la salle... :D

et c'est vrai qu'il m'arrive de revenir sur Gre assez régulièrement pour voir la famille ou des amis...
j'essaie aussi de me tenir au courant pour l'étape du FTP, je viens de lire sur le forum qu'elle serait à Gre au lieu de Chambé...c'est encore mieux pour moi...enfin si la team a pas pris toutes les places dispos! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonholdem.com
Contenu sponsorisé





Salut à vous amis Grenoblois... Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous amis Grenoblois...   Salut à vous amis Grenoblois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous amis Grenoblois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: