| Et vous vous faites quoi ce samedi 4 octobre ? | |
|
+10lola helyo flydens RedKaos gorillaz Dodestyle leauickque Aiglon147 chanin axel38 14 participants |
Auteur | Message |
---|
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Et vous vous faites quoi ce samedi 4 octobre ? Mar 30 Sep 2008 - 20:09 | |
| -Grenoble/Nantes : 19h au Stade des Alpes (le GF38 4ème de Ligue 1)
-Grenoble/Racing Metro 92 à 18h30 au stade Lesdigueres (le FCG 1er de Pro D2)
-Genoble/Briançon à 20h à Pôle Sud (les Bruleurs de Loup 1er de la Ligue Magnus)
Vous avez l'embarras du choix, alors profitez de ce beau début de saison des grenoblois en espérant que ça tienne jusqu'à la fin de la saison : le maintien pour le GF38, la montée pour le FCG, et le titre pour les Bruleurs de Loup | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Et vous vous faites quoi ce samedi 4 octobre ? Mar 30 Sep 2008 - 21:05 | |
| Beau samedi sportif en perspective!!! | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Et vous vous faites quoi ce samedi 4 octobre ? Mar 30 Sep 2008 - 21:40 | |
| Moi perso je serai à la patinoire avec mon fils comme d'hab mais j'aurai une pensée bien sûr pour le foot et le rugby !!! ALLEZ GRENOBLE !!! | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: Et vous vous faites quoi ce samedi 4 octobre ? Mar 30 Sep 2008 - 22:04 | |
| - Aiglon147 a écrit:
- Moi perso je serai à la patinoire avec mon fils comme d'hab mais j'aurai une pensée bien sûr pour le foot et le rugby !!!
ALLEZ GRENOBLE !!! Arf...joli match en perspective mais je en serais pas là...tu es abonné Aiglon ? en quelle tribune ? Il faut absolument qu'on se catch la prochaine fois ! Bon match ^^ | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Et vous vous faites quoi ce samedi 4 octobre ? Mar 30 Sep 2008 - 22:08 | |
| Moi ca sera déménagement | |
|
| |
gorillaz Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 206 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : étudiant
| Sujet: Re: Et vous vous faites quoi ce samedi 4 octobre ? Mar 30 Sep 2008 - 22:13 | |
| Allez Briançon !!! :D :D :D | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| |
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: Et vous vous faites quoi ce samedi 4 octobre ? Mer 1 Oct 2008 - 17:13 | |
| Au clemenceau jusqu'à 18h puis en Ouest comme d'hab' | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| |
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: Et vous vous faites quoi ce samedi 4 octobre ? Mer 1 Oct 2008 - 21:21 | |
| La saison de hockey reprend??
enfin un truc interessant a voir sur ce bled !!!!
( pas taper les fouteux c de l'humour) | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Et vous vous faites quoi ce samedi 4 octobre ? Mer 1 Oct 2008 - 22:53 | |
| La saison a déjà repris depuis plusieurs semaines...ligue Magnus et coupe de la Ligue, mais mieux vaut tard que jamais pour supporter les Brûleurs ! Au plaisir de te voir à Pôle Sud donc... | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: Et vous vous faites quoi ce samedi 4 octobre ? Mer 1 Oct 2008 - 23:57 | |
| ben ayant fait du hokey pendant plus de 10ans a un certain niveau, je me suis regalé de les voir a la patinoire pour les demis du championat de france ... surtout contre un de mes enemis jurée, " mont blanc"
vais aller les voir sous peu je pense | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Et vous vous faites quoi ce samedi 4 octobre ? Jeu 2 Oct 2008 - 9:38 | |
| Je vais jouer à Izeau, au Poker biensûrs | |
|
| |
Sypher38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Et vous vous faites quoi ce samedi 4 octobre ? Jeu 2 Oct 2008 - 11:19 | |
| En Q2 pour le match du GF comme dab mais une grande pensée pour les BDL et le FCG | |
|
| |
isa38b Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : Lens-Lestang, Drôme, France
| Sujet: Re: Et vous vous faites quoi ce samedi 4 octobre ? Ven 3 Oct 2008 - 13:41 | |
| - lola a écrit:
- Je vais jouer à Izeau, au Poker biensûrs
Je serai avec ma copine Lola :D | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Et vous vous faites quoi ce samedi 4 octobre ? Ven 3 Oct 2008 - 13:49 | |
| pour moi, petit poker entre amis chez à Avignon :)
bon week end a tout le monde | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Et vous vous faites quoi ce samedi 4 octobre ? Dim 5 Oct 2008 - 4:49 | |
| Bon bah voilà... on perd 0.3 contre Briançon au hockey, 0.1 au foot contre Nantes et 10.16 au rugby !!! Quelle soirée de merde !!! :( :( :( | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Et vous vous faites quoi ce samedi 4 octobre ? Dim 5 Oct 2008 - 7:42 | |
| Samedi 4 octobre à Aruba, six heures de décalage. Soleil, piscine, shopping, un peu de pluie après l'heure du déjeuner a contraint la TF de l'Aruba Classic 2008 à se mettre à l'abri, après-midi re-shopping à Oranjestad, bain de mer, soirée de clôture du festival, quelques coups critiques de la TF vus en direct. Ils ont dealé à cinq pour redistribuer le million du 1er. Le 4ème est sorti avec contre AIP. Le 3ème est sorti avec contre , AI sur le flop . Les deux finalistes ont re-dealé. Le 2ème est sorti avec AJ contre T8, AI sur le flop JTT. Bon dimanche à tous, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous vous faites quoi ce samedi 4 octobre ? | |
| |
|
| |
| Et vous vous faites quoi ce samedi 4 octobre ? | |
|