| Negreanu transféré chez Pokerstars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Negreanu transféré chez Pokerstars Mar 12 Juin 2007 - 8:30 | |
| Après le football, les transferts de joueurs de poker. Et bien voilà Negranu qui rejoins la room PokerStars et ses champions Moneymaker, JoeHachem, Elky etc.. ++ | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Negreanu transféré chez Pokerstars Mar 12 Juin 2007 - 10:41 | |
| Cela veut dire qu'il quitte le team fulltilt?
Et son sponsor perso de full contact poker aussi? | |
|
| |
Renard Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Negreanu transféré chez Pokerstars Mar 12 Juin 2007 - 15:24 | |
| full contact n'existe plus, les joueurs possédants un compte sur FCP auront l'opportunité de migrer vers Pokerstars.
Par contre le forum existe toujours et les différents événements de full contact comme le Negreanu's Protégé continueront d'être proposer par Pokerstars. | |
|
| |
niko Nooby Noob
| Sujet: Re: Negreanu transféré chez Pokerstars Mar 12 Juin 2007 - 15:43 | |
| - chanin a écrit:
- Cela veut dire qu'il quitte le team fulltilt?
Il n'a jamais été chez full tilt, contrairement à notre David Benyamine national (et sa copine)Par contre je crois que Negreanu et Raymer ne peuvent pas se voir suite à plusieurs affrontement verbaux lors de parties tendues. Ca serait bien que Daniel broke l'autre pour qu'il arrête de la ramener. | |
|
| |
byby_10 Nooby Noob
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Troyes, Grenoble Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Negreanu transféré chez Pokerstars Sam 18 Aoû 2007 - 17:15 | |
| Cela rend la team pokerstars encore un peu plus préstigieuse, mais contrairement à d'autres joueurs comme ElkY (12 tables en meme temps !) par exemple, je n'ai jamais eu l'occasion de le voir joué oneline sur pokerstars. Il a confié à un journaliste dans une interview qu'il n'était pas trop fan du poker en ligne. Dommage | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Negreanu transféré chez Pokerstars Sam 18 Aoû 2007 - 20:14 | |
| - Citation :
- 12 tables en meme temps !
easy | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Negreanu transféré chez Pokerstars Sam 18 Aoû 2007 - 20:16 | |
| C'est clair que pour toi Iggy c'est plus un problème 12 Tables Avec tes 5000 sngos en mode multitable | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Negreanu transféré chez Pokerstars Dim 19 Aoû 2007 - 0:50 | |
| le truc a retenir c'est que c'est pas parcequ'un gus joue 12 tables qu'il est forcément super bon... la preuve je multitable et j'suis pas super bon. C'est juste que j'ai de moins en moins de temps pour jouer alors j'optimise | |
|
| |
Paire_de_7 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Negreanu transféré chez Pokerstars Dim 19 Aoû 2007 - 22:08 | |
| Ca c'est clair! Je 12-table aussi et je suis pas du tout un bon joueur.Seulement, je fais venir le long terme un peu plus vite pour gagner un peu plus. :D
Donc elky, ce qui est impressionnant, c'est pas le nombre de tables joués, c'est plutôt ces résultats. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Negreanu transféré chez Pokerstars | |
| |
|
| |
| Negreanu transféré chez Pokerstars | |
|