Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Negreanu transféré chez Pokerstars

Aller en bas 
+3
Renard
chanin
Rko
7 participants
AuteurMessage
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Negreanu transféré chez Pokerstars Empty
MessageSujet: Negreanu transféré chez Pokerstars   Negreanu transféré chez Pokerstars EmptyMar 12 Juin 2007 - 8:30

Après le football, les transferts de joueurs de poker. Et bien voilà Negranu qui rejoins la room PokerStars et ses champions Moneymaker, JoeHachem, Elky etc..
++
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Negreanu transféré chez Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Negreanu transféré chez Pokerstars   Negreanu transféré chez Pokerstars EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:41

Cela veut dire qu'il quitte le team fulltilt?

Et son sponsor perso de full contact poker aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Renard


Nombre de messages : 213
Localisation : Fontaine

Negreanu transféré chez Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Negreanu transféré chez Pokerstars   Negreanu transféré chez Pokerstars EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:24

full contact n'existe plus, les joueurs possédants un compte sur FCP auront l'opportunité de migrer vers Pokerstars.

Par contre le forum existe toujours et les différents événements de full contact comme le Negreanu's Protégé continueront d'être proposer par Pokerstars.
Revenir en haut Aller en bas
niko
Nooby Noob
Nooby Noob
niko


Nombre de messages : 106
Age : 39
Emploi : luckbox

Negreanu transféré chez Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Negreanu transféré chez Pokerstars   Negreanu transféré chez Pokerstars EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:43

chanin a écrit:
Cela veut dire qu'il quitte le team fulltilt?

Il n'a jamais été chez full tilt, contrairement à notre David Benyamine national Laughing (et sa copine)

Par contre je crois que Negreanu et Raymer ne peuvent pas se voir suite à plusieurs affrontement verbaux lors de parties tendues.
Ca serait bien que Daniel broke l'autre scratch pour qu'il arrête de la ramener.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerchipsfactory.fr
byby_10
Nooby Noob
Nooby Noob
byby_10


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Troyes, Grenoble
Emploi : Etudiant

Negreanu transféré chez Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Negreanu transféré chez Pokerstars   Negreanu transféré chez Pokerstars EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:15

Cela rend la team pokerstars encore un peu plus préstigieuse, mais contrairement à d'autres joueurs comme ElkY (12 tables en meme temps !) par exemple, je n'ai jamais eu l'occasion de le voir joué oneline sur pokerstars. Il a confié à un journaliste dans une interview qu'il n'était pas trop fan du poker en ligne. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/byby_10
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Negreanu transféré chez Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Negreanu transféré chez Pokerstars   Negreanu transféré chez Pokerstars EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:14

Citation :
12 tables en meme temps !
easy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Negreanu transféré chez Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Negreanu transféré chez Pokerstars   Negreanu transféré chez Pokerstars EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:16

C'est clair que pour toi Iggy c'est plus un problème 12 Tables
Avec tes 5000 sngos en mode multitable
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Negreanu transféré chez Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Negreanu transféré chez Pokerstars   Negreanu transféré chez Pokerstars EmptyDim 19 Aoû 2007 - 0:50

le truc a retenir c'est que c'est pas parcequ'un gus joue 12 tables qu'il est forcément super bon... la preuve je multitable et j'suis pas super bon.

C'est juste que j'ai de moins en moins de temps pour jouer alors j'optimise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Paire_de_7
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Paire_de_7


Nombre de messages : 187

Negreanu transféré chez Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Negreanu transféré chez Pokerstars   Negreanu transféré chez Pokerstars EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:08

Ca c'est clair!
Je 12-table aussi et je suis pas du tout un bon joueur.Seulement, je fais venir le long terme un peu plus vite pour gagner un peu plus. :D

Donc elky, ce qui est impressionnant, c'est pas le nombre de tables joués, c'est plutôt ces résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Negreanu transféré chez Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Negreanu transféré chez Pokerstars   Negreanu transféré chez Pokerstars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Negreanu transféré chez Pokerstars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: L'actu du Poker-
Sauter vers: