| Présentation de la nouvelle équipe et objectifs | |
|
+14Shyvas sebcote shmil tib008 iggy38 Rko Dark Chatard Zeuwan mafious Blondin softice Steve_Austin axel38 Pskaddict 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Mer 13 Juin 2007 - 20:00 | |
| Bonjour à tous, Je vous l'avais promis, je vais donc vous présenter la nouvelle équipe de Grenoble Poker. Chanin et Leauickque seront nos représentants pour notre sponsor Winamax, ainsi que les autres sites/forums/associations de poker. Ils seront aussi en charge des relations avec la presse et la télévision. Maxou38 s'occupera essentiellement de nous offrir un superbe site remis à neuf et de tout ce qui concerne la partie technique de Grenoble Poker. Il sera assisté par notre ami Steve_Austin qui l'épaulera dans cette tâche et s'occupera des différentes News et évènements de notre communauté et du monde du poker en général. Oliv_grenoble sera le shériff de Grenoble Poker. Avec lui faudra pas déconner ou il sera très très très méchant :D. Nos amis Kami58 et RollerPremier nous aiderons lorsque nous prendrons en charge de monter une association viable. Voila en ce qui concerne la nouvelle équipe. Nos objectifs sont les suivants : Tout d'abord, la prochaine saison Online avec WAM nous promet d'être palpitante et pleine de bonne surprises. Nous gardons un peu tout cela en secret pour le moment, mais vous saurez très bientôt à quoi vous attendre, et croyez-moi, Guignol et nous-mêmes vous préparons une saison inoubliable avec des lots de rêve Nous avons aussi comme projet de monter une assocation Loi 1901 sur Grenoble, mais ce projet est pourle moment mis en suspens jusqu'à ce que nous ayons des objectifs bien définis et que nous soyons sûrs d'avoir une assiciation viable et fiable. Je remercie les personnes citées plus haut pour leur investissement, et j'espère que la nouvelle équipe sera à la hauteur de vos attentes ! Un merci particulier aussi à Iggy, Sebcote et Rko pour le travail effectué ces dernières années. Pour finir, et au nom de toute la nouvelle équipe Grenoble Poker, je vous dis : Vive le poker sur Grenoble | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Mer 13 Juin 2007 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Mer 13 Juin 2007 - 21:20 | |
| - Pskaddict a écrit:
- Avec lui faudra pas déconner ou il sera très très très méchant :D
Brrrrrrhh ça fait froid dans le dos | |
|
| |
softice Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Mer 13 Juin 2007 - 21:20 | |
| félicitation à la nouvelle équipe qui vient de naitre. "Lentement mais surement" me semble une excellente résolution. C'est avec de bonnes bases que se construisent les plus beaux édifices; et l'association n'en sera que plus puissante. J'espère que toutes les énergies du bassin Grenoblois irons dans le même sens que les objectifs du "GrenoblePoker" qui existe déja. un derniers coup de chapeau à sebcote pour avoir mené le bateau jusqu'à maintenant et avoir choisit de passé les commandes de ce site plus que prometteur. Belle démonstration d'altruisme. | |
|
| |
Blondin Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 338 Age : 56 Localisation : Tignes Emploi : Gestionnaire
| Sujet: Re: Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Mer 13 Juin 2007 - 21:51 | |
| De tout coeur, bonne chance à vous pour cette nouvelle aventure de grenoblepoker que vous allez nous faire vivre. On a pas encore le futur programme, mais vous avez l'air hyper motivé pour nous dégoter des projets ambitieux et excitants. J'avais peur que Rollerpremier s'occupe de la partie "statégie " mais OUF , il sera dans la section "organisation" Une pensée spéciale à l'ancienne équipe pour avoir monté ce forum, elle a permit sans conteste au poker de se développer dans la région, et à tous ces joueurs que nous sommes de se rencontrer afin d'assouvir notre passion ,donc merci encore. | |
|
| |
mafious Nooby Noob
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Réaumont city - Avignon Emploi : étudiant en Informatique
| Sujet: Re: Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Mer 13 Juin 2007 - 23:15 | |
| Bonne chance à la nouvelle équipe!!!! Faites nous rêver :D | |
|
| |
Zeuwan Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Jeu 14 Juin 2007 - 0:21 | |
| Bonne chance à la nouvelle équipe et merci à Iggy, Sebcote et Rko. | |
|
| |
Dark Chatard Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Jeu 14 Juin 2007 - 0:39 | |
| | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Jeu 14 Juin 2007 - 1:10 | |
| Je vous souhaite pleins de réussites. Sans nul doute que vous ferez avancer et apporterait une belle image au poker Grenoblois. Pour ma part, je serais toujours présent sur le forum bien entendu, mais cette fois en tant que simple membre. A très bientôt, dès samedi pour certains autour d'une table de poker. Merci également à Sebcote et Iggy, content de vous avoir accompagné dans cette aventure pokeristique. Un peu de nostalgie pour sebcote : http://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.php?p=49011&highlight=#49011 - Citation :
- Salut, je sais pas si ca va faire avancer le chimlblic, mais j'ai ouvert un site (Pok38) à cette adresse : http://membres.multimania.fr/sgalliere/
On sais jamais, si il marche ca peut être sympa. SGA38 Rko le futur Papa :banana2: | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Jeu 14 Juin 2007 - 10:11 | |
| Bravo et bonne chance à la nouvelle équipe ! - Citation :
- Salut, je sais pas si ca va faire avancer le chimlblic, mais j'ai ouvert un site (Pok38) à cette adresse : http://membres.multimania.fr/sgalliere/
On sais jamais, si il marche ca peut être sympa. SGA38 - Citation :
- On sais jamais, si il marche ca peut être sympa.
Bon je crois qu'on peut dire que ca à marché - Citation :
- Rko le futur Papa
"You flop the nuts !" | |
|
| |
tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Jeu 14 Juin 2007 - 10:32 | |
| Je me joints a tout ces encouragements pour la nouvelle équipe, et aux remerciements pour l'ancienne... vous avez fait du bon boulot, et je fais confiance a la nouvelle team pour continuer et faire encore mieux !
GL all ! | |
|
| |
shmil Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Jeu 14 Juin 2007 - 10:36 | |
| bravo a iggy et sebcote puis ensuite rko qui ont fait avancé le pok a grenoble félicitation a la nouvelle équipe qui reprend le flambeau, en esperant plein de bonne choses pour vous | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Jeu 14 Juin 2007 - 11:00 | |
| - rko20 a écrit:
- Un peu de nostalgie pour sebcote :
Salut, je sais pas si ca va faire avancer le chimlblic, mais j'ai ouvert un site (Pok38) à cette adresse : http://membres.multimania.fr/sgalliere/ On sais jamais, si il marche ca peut être sympa. SGA38 Rhalala rko ca suffit, tu vas me faire pleurer là !!! Non plus concrètement, je suis super content de ma décision quand je vois la motivation de la nouvelle équipe, je suis persuadé que c'était le mieux à faire pour le bien du pok à grenoble et de tous nos membres. Je remercie donc mes chers collègues iggy et rko pour m'avoir époler durant ses dernières années, je remercie tous les membres pour leur fidélité et parts actives sur le forum, et aussi guignol pour toute cette super saison et les prochaines à venir. Je resterais super présent biensûr et maintenant que je redevient un membre normal, je vais démonter le prochain copok (pour ceux qui n'avaient pas compris, en tant que directeur je faisais exprès de perdre les saisons précédentes, lol) VIVE LE POKER ET VIVE LA NOUVELLE EQUIPE | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Jeu 14 Juin 2007 - 11:05 | |
| - sebcote a écrit:
- VIVE LE POKER ET VIVE LA NOUVELLE EQUIPE
Merci à vous les gars, de nous avoir légué tout ça, vous avez fait un boulot formidable. Nous essaierons de nous montrer à la hauteur :D (ça va le faire, Psk est intraitable avec nous ) | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| |
| |
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Jeu 14 Juin 2007 - 11:17 | |
| Un grand bravo a tous les ancien qui vont nous manqué Et bienvenue a la nouvelle équipe Moins présent en se moment sur les réponse mais je lit toujours les post avec attention. Spécial dédicace et félicitation au future papa | |
|
| |
tachnag Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Jeu 14 Juin 2007 - 11:44 | |
| question con psk tu as quel poste dans la nouvel equipe car tu as presenté tous le monde mais pas toi
peut etre j ai mal lu je c pas
sinom un grand merci a l ancienne equipe de grenoble poker
( un petit merci special a rko qui ma mis sur les rails du poker )
et surtout je souhaite Bonne chance a la nouvel equipe
vive le poker et a la semaine prochaine pour de nouvel aventure vous étiez en direct avec denis balbir et patrick brunel pour le meilleur du poker sur canal... | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Jeu 14 Juin 2007 - 11:49 | |
| - tachnag a écrit:
- question con psk tu as quel poste dans la nouvel equipe car tu as presenté tous le monde mais pas toi
C'est le grand Gourou... | |
|
| |
RiverBen Plancton
| Sujet: Re: Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Jeu 14 Juin 2007 - 13:15 | |
| Emouvant tout ça Vraiment un grand Bravo à Sebcote, Iggy et Rko, vous laissez un très joli bébé à chouchouter!!! Tous mes voeux de réussitte à la nouvelle équipe, j'ai pu croiser le gourou sur les LHS, grenoblepoker est en de bonnes mains, bon courage à vous tous et continuons à faire rayonner le poker en RhoneAlpes !!! A tout bientot tout le monde | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: good news Jeu 6 Déc 2007 - 2:35 | |
| salut a vous bonne chance pour cette nouvelle equipe et longure vie au poker sur grenoble seb | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: re Jeu 6 Déc 2007 - 2:36 | |
| vivement les parties live ça me démange | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: nouvelle equipe Mer 12 Déc 2007 - 10:08 | |
| bonne chance a la nouvelle equipe et merci a vous de m accueillir au sein de votre communauté privée a plus autour d une table SEB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de la nouvelle équipe et objectifs | |
| |
|
| |
| Présentation de la nouvelle équipe et objectifs | |
|