Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation de la nouvelle équipe et objectifs

Aller en bas 
+14
Shyvas
sebcote
shmil
tib008
iggy38
Rko
Dark Chatard
Zeuwan
mafious
Blondin
softice
Steve_Austin
axel38
Pskaddict
18 participants
AuteurMessage
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Empty
MessageSujet: Présentation de la nouvelle équipe et objectifs   Présentation de la nouvelle équipe et objectifs EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:00

Bonjour à tous,

Je vous l'avais promis, je vais donc vous présenter la nouvelle équipe de Grenoble Poker.

Chanin et Leauickque seront nos représentants pour notre sponsor Winamax, ainsi que les autres sites/forums/associations de poker.
Ils seront aussi en charge des relations avec la presse et la télévision.
Maxou38 s'occupera essentiellement de nous offrir un superbe site remis à neuf et de tout ce qui concerne la partie technique de Grenoble Poker. Il sera assisté par notre ami Steve_Austin qui l'épaulera dans cette tâche et s'occupera des différentes News et évènements de notre communauté et du monde du poker en général.
Oliv_grenoble sera le shériff de Grenoble Poker. Avec lui faudra pas déconner ou il sera très très très méchant :D.
Nos amis Kami58 et RollerPremier nous aiderons lorsque nous prendrons en charge de monter une association viable.

Voila en ce qui concerne la nouvelle équipe.

Nos objectifs sont les suivants :

Tout d'abord, la prochaine saison Online avec WAM nous promet d'être palpitante et pleine de bonne surprises. Nous gardons un peu tout cela en secret pour le moment, mais vous saurez très bientôt à quoi vous attendre, et croyez-moi, Guignol et nous-mêmes vous préparons une saison inoubliable avec des lots de rêve drunken

Nous avons aussi comme projet de monter une assocation Loi 1901 sur Grenoble, mais ce projet est pourle moment mis en suspens jusqu'à ce que nous ayons des objectifs bien définis et que nous soyons sûrs d'avoir une assiciation viable et fiable.

Je remercie les personnes citées plus haut pour leur investissement, et j'espère que la nouvelle équipe sera à la hauteur de vos attentes !
Un merci particulier aussi à Iggy, Sebcote et Rko pour le travail effectué ces dernières années.

Pour finir, et au nom de toute la nouvelle équipe Grenoble Poker, je vous dis : Vive le poker sur Grenoble cheers
Revenir en haut Aller en bas
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle équipe et objectifs   Présentation de la nouvelle équipe et objectifs EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:54

OUAI MEGA COOL
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 45
Localisation : St Egrève

Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle équipe et objectifs   Présentation de la nouvelle équipe et objectifs EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:20

Pskaddict a écrit:
Avec lui faudra pas déconner ou il sera très très très méchant :D
Brrrrrrhh ça fait froid dans le dos Razz
Revenir en haut Aller en bas
softice
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
softice


Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : CHALONS EN CHAMPAGNE

Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle équipe et objectifs   Présentation de la nouvelle équipe et objectifs EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:20

Présentation de la nouvelle équipe et objectifs 15157 félicitation à la nouvelle équipe qui vient de naitre. Présentation de la nouvelle équipe et objectifs 15157


"Lentement mais surement" me semble une excellente résolution. C'est avec de bonnes bases que se construisent les plus beaux édifices; et l'association n'en sera que plus puissante.

J'espère que toutes les énergies du bassin Grenoblois irons dans le même sens que les objectifs du "GrenoblePoker" qui existe déja.



un derniers coup de chapeau à sebcote pour avoir mené le bateau jusqu'à maintenant et avoir choisit de passé les commandes de ce site plus que prometteur. Belle démonstration d'altruisme.
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Blondin


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Tignes
Emploi : Gestionnaire

Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle équipe et objectifs   Présentation de la nouvelle équipe et objectifs EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:51

De tout coeur, bonne chance à vous pour cette nouvelle aventure de grenoblepoker que vous allez nous faire vivre. On a pas encore le futur programme, mais vous avez l'air hyper motivé pour nous dégoter des projets ambitieux et excitants. J'avais peur que Rollerpremier s'occupe de la partie "statégie " pale mais OUF , il sera dans la section "organisation" cheers

Une pensée spéciale à l'ancienne équipe pour avoir monté ce forum, elle a permit sans conteste au poker de se développer dans la région, et à tous ces joueurs que nous sommes de se rencontrer afin d'assouvir notre passion ,donc merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokertarentaise.fr
mafious
Nooby Noob
Nooby Noob
mafious


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Réaumont city - Avignon
Emploi : étudiant en Informatique

Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle équipe et objectifs   Présentation de la nouvelle équipe et objectifs EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:15

Bonne chance à la nouvelle équipe!!!! Faites nous rêver :D
Revenir en haut Aller en bas
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan


Nombre de messages : 462
Localisation : Echirolles

Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle équipe et objectifs   Présentation de la nouvelle équipe et objectifs EmptyJeu 14 Juin 2007 - 0:21

Bonne chance à la nouvelle équipe et merci à Iggy, Sebcote et Rko.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Chatard
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Dark Chatard


Nombre de messages : 962

Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle équipe et objectifs   Présentation de la nouvelle équipe et objectifs EmptyJeu 14 Juin 2007 - 0:39

Blondin a écrit:


Une pensée spéciale à l'ancienne équipe pour avoir monté ce forum, elle a permit sans conteste au poker de se développer dans la région, et à tous ces joueurs que nous sommes de se rencontrer afin d'assouvir notre passion ,donc merci encore.


Je me joins egalement à vous tous membre de grenoblepoker pour adresser un grand remerciement à l ' équipe sortante pour l'immense travail effectué et de nous transmettre un si joli "bébé".Ils meritent que je leurs laisse à l'occasion d 'un tournoi ma Big Blind ...lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle équipe et objectifs   Présentation de la nouvelle équipe et objectifs EmptyJeu 14 Juin 2007 - 1:10

Je vous souhaite pleins de réussites.
Sans nul doute que vous ferez avancer et apporterait une belle image au poker Grenoblois.
Pour ma part, je serais toujours présent sur le forum Wink bien entendu, mais cette fois en tant que simple membre.
A très bientôt, dès samedi pour certains autour d'une table de poker.

Merci également à Sebcote et Iggy, content de vous avoir accompagné dans cette aventure pokeristique.

Un peu de nostalgie pour sebcote :
http://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.php?p=49011&highlight=#49011

Citation :
Salut, je sais pas si ca va faire avancer le chimlblic, mais j'ai ouvert un site (Pok38) à cette adresse : http://membres.multimania.fr/sgalliere/
On sais jamais, si il marche ca peut être sympa.
SGA38
Rko le futur Papa :banana2:
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle équipe et objectifs   Présentation de la nouvelle équipe et objectifs EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:11

Bravo et bonne chance à la nouvelle équipe !

Citation :
Salut, je sais pas si ca va faire avancer le chimlblic, mais j'ai ouvert un site (Pok38) à cette adresse : http://membres.multimania.fr/sgalliere/
On sais jamais, si il marche ca peut être sympa.
SGA38
Citation :
On sais jamais, si il marche ca peut être sympa.
Bon je crois qu'on peut dire que ca à marché Wink

Citation :
Rko le futur Papa
"You flop the nuts !"
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008


Nombre de messages : 774
Age : 47
Localisation : grenoble

Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle équipe et objectifs   Présentation de la nouvelle équipe et objectifs EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:32

Je me joints a tout ces encouragements pour la nouvelle équipe, et aux remerciements pour l'ancienne... vous avez fait du bon boulot, et je fais confiance a la nouvelle team pour continuer et faire encore mieux !

GL all !
Revenir en haut Aller en bas
shmil
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
shmil


Nombre de messages : 298

Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle équipe et objectifs   Présentation de la nouvelle équipe et objectifs EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:36

bravo a iggy et sebcote puis ensuite rko qui ont fait avancé le pok a grenoble

félicitation a la nouvelle équipe qui reprend le flambeau, en esperant plein de bonne choses pour vous
Revenir en haut Aller en bas
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote


Nombre de messages : 915

Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle équipe et objectifs   Présentation de la nouvelle équipe et objectifs EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:00

rko20 a écrit:
Un peu de nostalgie pour sebcote :
Salut, je sais pas si ca va faire avancer le chimlblic, mais j'ai ouvert un site (Pok38) à cette adresse : http://membres.multimania.fr/sgalliere/
On sais jamais, si il marche ca peut être sympa.
SGA38

Rhalala rko ca suffit, tu vas me faire pleurer là !!!
Non plus concrètement, je suis super content de ma décision quand je vois la motivation de la nouvelle équipe, je suis persuadé que c'était le mieux à faire pour le bien du pok à grenoble et de tous nos membres.
Je remercie donc mes chers collègues iggy et rko pour m'avoir époler durant ses dernières années, je remercie tous les membres pour leur fidélité et parts actives sur le forum, et aussi guignol pour toute cette super saison et les prochaines à venir. Je resterais super présent biensûr et maintenant que je redevient un membre normal, je vais démonter le prochain copok (pour ceux qui n'avaient pas compris, en tant que directeur je faisais exprès de perdre les saisons précédentes, lol)

VIVE LE POKER ET VIVE LA NOUVELLE EQUIPE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 45
Localisation : St Egrève

Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle équipe et objectifs   Présentation de la nouvelle équipe et objectifs EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:05

sebcote a écrit:
VIVE LE POKER ET VIVE LA NOUVELLE EQUIPE
Merci à vous les gars, de nous avoir légué tout ça, vous avez fait un boulot formidable.
Nous essaierons de nous montrer à la hauteur :D (ça va le faire, Psk est intraitable avec nous pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle équipe et objectifs   Présentation de la nouvelle équipe et objectifs EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:12

Steve_Austin a écrit:
sebcote a écrit:
VIVE LE POKER ET VIVE LA NOUVELLE EQUIPE
Merci à vous les gars, de nous avoir légué tout ça, vous avez fait un boulot formidable.
Nous essaierons de nous montrer à la hauteur :D (ça va le faire, Psk est intraitable avec nous pirat )

Mouahahahahaha, treeeeeemblez, j'ai le pouvoir !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shyvas
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Shyvas


Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : La Motte d'Aveillans
Emploi : Technicien Maintenance

Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle équipe et objectifs   Présentation de la nouvelle équipe et objectifs EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:17

Un grand bravo a tous les ancien qui vont nous manqué cry

Et bienvenue a la nouvelle équipe

Moins présent en se moment sur les réponse mais je lit toujours les post avec attention.

Spécial dédicace et félicitation au future papa I love you
Revenir en haut Aller en bas
tachnag
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
tachnag


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : seyssins

Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle équipe et objectifs   Présentation de la nouvelle équipe et objectifs EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:44

question con psk tu as quel poste dans la nouvel equipe car tu as presenté tous le monde mais pas toi

peut etre j ai mal lu je c pas


sinom un grand merci a l ancienne equipe de grenoble poker

( un petit merci special a rko qui ma mis sur les rails du poker )



et surtout je souhaite Bonne chance a la nouvel equipe

vive le poker et a la semaine prochaine pour de nouvel aventure vous étiez en direct avec denis balbir et patrick brunel pour le meilleur du poker sur canal...
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle équipe et objectifs   Présentation de la nouvelle équipe et objectifs EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:49

tachnag a écrit:
question con psk tu as quel poste dans la nouvel equipe car tu as presenté tous le monde mais pas toi

C'est le grand Gourou... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
RiverBen
Plancton
Plancton
RiverBen


Nombre de messages : 24
Emploi : Conseil en Immobilier

Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle équipe et objectifs   Présentation de la nouvelle équipe et objectifs EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:15

Emouvant tout ça Neutral

Vraiment un grand Bravo à Sebcote, Iggy et Rko, vous laissez un très joli bébé à chouchouter!!!

Tous mes voeux de réussitte à la nouvelle équipe, j'ai pu croiser le gourou sur les LHS, grenoblepoker est en de bonnes mains, bon courage à vous tous et continuons à faire rayonner le poker en RhoneAlpes !!! sunny

A tout bientot tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonholdem.com
crysis
Shark Attack !
Shark Attack !
crysis


Nombre de messages : 1083
Age : 49
Localisation : grenoble

Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Empty
MessageSujet: good news   Présentation de la nouvelle équipe et objectifs EmptyJeu 6 Déc 2007 - 2:35

salut a vous
bonne chance pour cette nouvelle equipe et longure vie au poker sur grenoble
seb
Revenir en haut Aller en bas
crysis
Shark Attack !
Shark Attack !
crysis


Nombre de messages : 1083
Age : 49
Localisation : grenoble

Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Empty
MessageSujet: re   Présentation de la nouvelle équipe et objectifs EmptyJeu 6 Déc 2007 - 2:36

vivement les parties live ça me démange
Revenir en haut Aller en bas
crysis
Shark Attack !
Shark Attack !
crysis


Nombre de messages : 1083
Age : 49
Localisation : grenoble

Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Empty
MessageSujet: nouvelle equipe   Présentation de la nouvelle équipe et objectifs EmptyMer 12 Déc 2007 - 10:08

bonne chance a la nouvelle equipe et merci a vous de m accueillir au sein de votre communauté privée
a plus autour d une table
SEB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle équipe et objectifs   Présentation de la nouvelle équipe et objectifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la nouvelle équipe et objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe
» Nouvelle room
» Nouvelle année
» Qui a des nouvelle de albatros38??????
» bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: L'actualité GP-
Sauter vers: