Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe

Aller en bas 
+11
oliv_grenoble
Dark Chatard
sebcote
iggy38
tachnag
Maxoo
Rko
leauickque
Steve_Austin
kami58
Pskaddict
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:59

Bonjour à tous,

Je vous propose un petit quelque chose qui pourrait faire office de point de départ.

Je pense que pour le moment il s'agit de ne pas voir trop grand.

1. En premier lieu, la reprise voire la refonte du site me paraissent déja un bon projet.

Il faut donc des personnes motivées pour ce projet à savoir :

-> 1 ou 2 Webmasters (site principal et forum)
--> Oliv ?
-> 3 ou 4 modérateurs, en plus des webmasters

Car, tout le monde l'a noté, le nombre de membres de Grenoble Poker évolue et le forum compte déja plus de 400 membres. 1 modérateur pour 100 membres me semble un bon compromis.

2. Dans un second temps, la constitution d'une association peut etre envisageable

Ce projet ne peut se faire qu'avec une équipe motivée et soudée.
C'est pourquoi il faut des gens sérieux et un minimum disponibles.

3. Les championnats



Sans parler de l'organisation de championnats Live, il faut aussi une personne gérant les tournois Copok avec notre partenaire Winamax et son représentant ici, Guignol.

4. Les relations


Il faudra également une personne en charge des relations avec les autres sites/forums de poker, ainsi qu'une personne en relation avec la presse.


Voila un peu le point que je fais à ce jour, si vous avez des propositions, si vous voyez des choses à gérer en plus, faites m'en part dans ce sujet.

Sinon, proposez-moi des noms, des pseudos, des noms de familles, des prénoms, des surnoms, tous les gens motivés quoi Smile Smile Smile

J'attends de vos nouvelles.




Liste des personnes motivées :

- Pskaddict
- Kami58
- Oliv_grenoble
- Steve_Austin
- Leauickque
- Maxou38
- Renato


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 1:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:02

Je vois que tu commences déjà ton travail de modo, puisque tu déplaces les posts Razz
Ok bah si t'as lu le mien, tu fais +1 sur ton équipe. J epense qu'on est sur la même longueur d'onde study
Nom prénom surnom .... je t'explique pas tu les connais 👅

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:04

Des qu'on est une petite dizaine de personnes -> APEROOOO :D
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:18

Tu paye l'apéro ??? Ca tombe bien, tu me dois une bouteille de Bailey's que tu m'a vidé le week end dernier drunken drunken

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:34

Oliv m'a envoyé un MP, il est disponible pour un poste de modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 45
Localisation : St Egrève

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:01

Je ne suis pas encore bien intégré, je ne connais encore pas beaucoup de monde ni tous les fonctionnements de tout ça, je n'ai pas non plus des masses de temps. En revanche j'ai envie d'aider la communauté GP à perdurer et évoluer. C'est pour toutes ces raisons que je serai ravi de me mettre en liste d'attente si on peut dire.
Si il vous manque quelqu'un à la fin du compte je pense pouvoir faire l'affaire Wink

EDIT> qui a dit que c'était l'apéro qui m'intéressait ?!
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:21

Salut à tous !

Bon je sais que je fait pas avancer le shmilblick mais j'aimerais bien faire partie de la future équipe. Malheureusement, je pars à Tours, en formation, jusqu'au mois de mars prochain... je sais pas si je peux être d'une grande aide...A mon retour j'adorerais être en contact avec la presse, chargé de com quoi Wink (je vais faire une formation dans ce domaine, en communication scientifique, qui a dit que le poker c'était pas aussi de la science :D ). J'ai fait partie d'une association, j'étais vice-président, je sais donc un peu comment ça fonctionne...et que c'est bien compliqué parfois !!! :)

Voila, je sais pas à quoi je pourrai vous servir d'ici là ? Organisation du Copok?

a très bientot

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:26

leauickque a écrit:
Salut à tous !

Bon je sais que je fait pas avancer le shmilblick mais j'aimerais bien faire partie de la future équipe. Malheureusement, je pars à Tours, en formation, jusqu'au mois de mars prochain... je sais pas si je peux être d'une grande aide...A mon retour j'adorerais être en contact avec la presse, chargé de com quoi Wink (je vais faire une formation dans ce domaine, en communication scientifique, qui a dit que le poker c'était pas aussi de la science :D ). J'ai fait partie d'une association, j'étais vice-président, je sais donc un peu comment ça fonctionne...et que c'est bien compliqué parfois !!! :)

Voila, je sais pas à quoi je pourrai vous servir d'ici là ? Organisation du Copok?

a très bientot

Loïc

en parlant de science... Wink http://interactif.blogs.liberation.fr/lepokeratouteblind/2007/04/lisez_le_lib_bl.html
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:38

Toutes les aides sont les bienvenues !!
Et Loic, meme de Tours il y aura surement des choses "virtuelles" à faire.
Thanx les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUSHANSE
Invité




Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: re   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:53

Il faut aussi une personne qui se charge de trouver les endroits pour jouer, de trouver de futurs partenaires autre qu'en relation avec le poker, je veux parler de grandes surfaces, banques, restaurant peut-être et tout ça ds le cadre d'une prochaine législation qui va nous permettre un peu + de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:10

Il faut dans un premier temps un groupe de 8-10 personnes motivés par un projet intéressant autour du poker

Après mise à jour du site, forum (nombre de modérateurs), communication presse, copok, partenaire, organisation de live, location, buvette etc ça se décidera dans vos futures réunions.

Il y a du travail autour de ce projet, tout le monde en est conscient. Le plus important ceux sont les ressources humaines. Après vous déciderez vous-même d'attribuer les tâches en fonction des expériences personnelles ou professionnelles
+
Revenir en haut Aller en bas
GUSHANSE
Invité




Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: re   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:14

exactement on pourrais prévoir une date pour se voir avec une liste d'inscription, pska tu à super bien commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:32

J'attends encore que quelques personnes motivées se fassent connaitre, et on organisera une rencontre entre ces personnes et Iggy + Sebcote + Rko.
Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : Grenoble

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:53

Comme Steve_Austin, je ne connais pas toute le monde encore sur ce forum, je ne suis pas un génie du poker, mais je peux apporter ma pierre à l'édifice en aidant à la refonte du site !
A discuter autour d'un verre avec plaisir king
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 45
Localisation : St Egrève

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:55

Votre date sera mienne :D
(ooooh oui... un jour elle sera mienne...)*

*comprendra qui pourra...
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:08

Steve_Austin a écrit:
Votre date sera mienne :D
(ooooh oui... un jour elle sera mienne...)*

*comprendra qui pourra...

Ca va être la ... mégateuf !!*

*comprendra qui pourra...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tachnag
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
tachnag


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : seyssins

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:11

coucou a tous

voila moi je serais motivé a gérer les comptes ....

lol! lol! lol! lol!

l aspect financier...study


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUSHANSE
Invité




Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: re   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:11

on n'a déjà le logo, non.........................
Revenir en haut Aller en bas
GUSHANSE
Invité




Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: re   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:13

et bien lisez bien, je vous invite chez moi si vous voulez pour le lieu et antérer la hache de guerre....................
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:17

Bon on commence à avoir une équipe qui se dessine tout doucement.
Encore quelques membres et on définit un point d'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
GUSHANSE
Invité




Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:22

affraid et rko t'en fait parti j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:48

Citation :
et rko t'en fait parti j'éspère
je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
GUSHANSE
Invité




Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Assoc...   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:42

Je pense qu'il est aussi important de nommer des directeur de tournoi officiel, disons que l'on coupe l'isere en 4 et prendre 1 membre par zone et pourrait se mettre en relation avec l'organisateur du tournoi, qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote


Nombre de messages : 915

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:55

juste un petit truc, il faudrait que la reprise se fasse rapidement car les négos avec le sponso actuel pour la saison III débutent maintenant. Et c'est la nouvelle équipe qui doit s'en occupé je pense...

dailleurs à mon avis, pour le bien de tous, ca serait logique de rester avec notre sponso actuel, nous en sommes trés content et faire creér des nouveaux compte ailleurs à tous nos membres n'est pas très pratique, donc faîtes le max pour rester avec W..

De plus il promets d'y avoir une très grosse augmentation pour la prochaine saison :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
Dark Chatard
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Dark Chatard


Nombre de messages : 962

Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:02

Je serai egalement interresser pour me joindre a vous ....cheers bounce cheers ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe   Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif personnes motivées - Nouvelle équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de la nouvelle équipe et objectifs
» FPT liste des personnes qualifiees
» Comment avoir un récapitulatif de vos résultats???
» recapitulatif des tournois de septembre gruissan
» Nouvelle room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Le forum / Le site-
Sauter vers: