| Réglement et attribution des lots | |
|
+27Rems69 byby_10 oliv_grenoble leauickque The Mo Zeuwan Steve_Austin olive38 BobiJones M_i_c_k_y slybibi rere38 wikidia axel38 Paire_de_7 droyan kami58 bricio1 iggy38 Pimsous Rko tib008 Dark Chatard sebcote Blondin Zikaba Pskaddict 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BobiJones Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots Ven 22 Juin 2007 - 21:01 | |
| Mierda de putana de tu madre !!!!
Voy a ser el mejor, venga barcelona !
Viva Winamax, Viva Grenoble Poker,
Viva la revolution !!! | |
|
| |
olive38 Nooby Noob
Nombre de messages : 56 Age : 45 Localisation : rives Emploi : escroc (vendeur ce qui revient au meme)
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots Ven 22 Juin 2007 - 22:31 | |
| vivement septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
question en moyenne sur les derniers copok combien y avait t'il de participant??
++ | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots Sam 23 Juin 2007 - 1:37 | |
| Si tu vas sur http://www.grenoblepoker.com, tu as les résultats de tous les COPOK. Tu verras qu'en moyenne c'était du 60 pers par COPOK en 2007 ... Kami58 | |
|
| |
rere38 Nooby Noob
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots Dim 24 Juin 2007 - 13:07 | |
| mais là ca sera ptet plus du 600 personnes lol beacoup de monde va se muer en néogrenoblois :) | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots Dim 24 Juin 2007 - 15:22 | |
| Clair, ça va être énorme ! Même moi qui n'aime pas jouer online ça va me botter :D Vivement la saison prochaine ! | |
|
| |
Zeuwan Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots Dim 24 Juin 2007 - 22:20 | |
| C'est de toute bôôôté ! Bravo à vous ! | |
|
| |
wikidia Nooby Noob
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots Lun 25 Juin 2007 - 9:56 | |
| - rere38 a écrit:
- mais là ca sera ptet plus du 600 personnes lol beacoup de monde va se muer en néogrenoblois :)
Je trouve la remarque juducieusement intéressante, à la rigueur on verra le jour J, mais je souhaiterais savoir ce qu'en pense nos admins ? | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots Lun 25 Juin 2007 - 15:36 | |
| Une petite MAJ du règlement,
Le 3è package à 2 000 $ sera attribué au gagnant d'un freeroll qui opposera les places 3 à 10 du championnat + les 2 gagnants d'un satellite freeroll qui opposera les places 11 à 30 du championnat. | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots Lun 25 Juin 2007 - 15:37 | |
| - wikidia a écrit:
- rere38 a écrit:
- mais là ca sera ptet plus du 600 personnes lol beacoup de monde va se muer en néogrenoblois :)
Je trouve la remarque juducieusement intéressante, à la rigueur on verra le jour J, mais je souhaiterais savoir ce qu'en pense nos admins ? Ce serait énorme !! Mais je ne pense pas non plus qu'on sera ce nombre, c'est déja un miracle si on atteint les 150 pour chaque tournoi ! | |
|
| |
wikidia Nooby Noob
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots Lun 25 Juin 2007 - 19:13 | |
| - Pskaddict a écrit:
- wikidia a écrit:
- rere38 a écrit:
Je trouve la remarque juducieusement intéressante, à la rigueur on verra le jour J, mais je souhaiterais savoir ce qu'en pense nos admins ? Ce serait énorme !! Mais je ne pense pas non plus qu'on sera ce nombre, c'est déja un miracle si on atteint les 150 pour chaque tournoi ! Je vais reformuler ma question qui attendait une toute autre autre réponse... Il est fort possible que nous passions de 60 à plus de 80 voir 100 personnes, je l'espère sincèrement comme tout le monde... par contre si je me rèfère à ce que sous-entend rere38, est-ce que le fait que potentiellement des joueurs n'appartenant pas à la région vous pose problème ? genre 600 personnes (le truc impensable bien evidemment) avec uniquement 150 grenoblois ou considérés comme tels... | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots Lun 25 Juin 2007 - 20:31 | |
| C'est fort possible qu'il y ait beaucoup de gens qui ne soient pas de "vrais grenoblois", mais c'est pas grave, plus on est de fish, plus on rit ... | |
|
| |
The Mo Nooby Noob
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots Lun 25 Juin 2007 - 20:46 | |
| De Belles négociations. Merci à la team. Et bonne chance à tous pour la prochaine saison !!!!!! | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots Lun 25 Juin 2007 - 21:00 | |
| - wikidia a écrit:
- Pskaddict a écrit:
- wikidia a écrit:
- rere38 a écrit:
Je trouve la remarque juducieusement intéressante, à la rigueur on verra le jour J, mais je souhaiterais savoir ce qu'en pense nos admins ? Ce serait énorme !! Mais je ne pense pas non plus qu'on sera ce nombre, c'est déja un miracle si on atteint les 150 pour chaque tournoi ! Je vais reformuler ma question qui attendait une toute autre autre réponse... Il est fort possible que nous passions de 60 à plus de 80 voir 100 personnes, je l'espère sincèrement comme tout le monde... par contre si je me rèfère à ce que sous-entend rere38, est-ce que le fait que potentiellement des joueurs n'appartenant pas à la région vous pose problème ? genre 600 personnes (le truc impensable bien evidemment) avec uniquement 150 grenoblois ou considérés comme tels... Tu sais, il y a tellement de facon de remporter de telles places, par des sat, ou autres, que les mecs vont pas se prendre la tete à aller s'inscrire sur un forum (le mdp ne sera que sur le forum), pour jouer des tournois de petits clubs pour espérer remporter leur place... Donc il y en aura peut etre, mais pas des masses ! Je me fais pas de souci la-dessus | |
|
| |
rere38 Nooby Noob
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots Mar 26 Juin 2007 - 17:56 | |
| bon bon ok tant mieux alors si ca sera ca qui se passera... merci qd mm wikidia d'avoir pensé comme moi :) | |
|
| |
dodestyl Invité
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots Jeu 5 Juil 2007 - 18:21 | |
| J'ai hâte, ca va être terrible !!!! |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots Mar 17 Juil 2007 - 12:53 | |
| | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots Mar 17 Juil 2007 - 13:08 | |
| - sebcote a écrit:
- J-47
Si tu nous fait ça chaque jour mon p'tit sebcote, ca va devenir du flood ..... Kami58 | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots Mar 17 Juil 2007 - 13:14 | |
| bah c'est pour faire monter en pression un peu bouhh que c'est calme en ce moment, ghrhrh, à part les CR FPT, tout le monde a les pieds dans l'eau :) | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots Mar 17 Juil 2007 - 16:04 | |
| - sebcote a écrit:
- tout le monde a les pieds dans l'eau :)
J'y étais encore ce week end:lol: | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots Mar 17 Juil 2007 - 16:23 | |
| - sebcote a écrit:
- bah c'est pour faire monter en pression un peu
bouhh que c'est calme en ce moment, ghrhrh, à part les CR FPT, tout le monde a les pieds dans l'eau :) A San Remo aussi j'avais les pieds dans l'eau | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots Mar 17 Juil 2007 - 17:14 | |
| Bande de sales types !
(Rhâââ... les pieds dans l'eau... **mode rêve : ON**) | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots Lun 6 Aoû 2007 - 17:08 | |
| Plus qu'un mois avant le premier tournoi du Copok !! Faites chauffer votre souris et entrainez-vous à encaisser les bad beats, ca va saigner ! | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots Lun 6 Aoû 2007 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots Mar 7 Aoû 2007 - 14:34 | |
| Superbes prices ! Ce championnat s'annonce grandiose. Je vais bookmarker toutes ces dates... A bientôt Online du coup. |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots Ven 10 Aoû 2007 - 11:32 | |
| On y est presque les gars...
Plus que 23 petits jours
Zavez interêt de vous affuter, car je suis ultra motivé cette année, héhé :):) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots | |
| |
|
| |
| Réglement et attribution des lots | |
|