Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réglement et attribution des lots

Aller en bas 
+27
Rems69
byby_10
oliv_grenoble
leauickque
The Mo
Zeuwan
Steve_Austin
olive38
BobiJones
M_i_c_k_y
slybibi
rere38
wikidia
axel38
Paire_de_7
droyan
kami58
bricio1
iggy38
Pimsous
Rko
tib008
Dark Chatard
sebcote
Blondin
Zikaba
Pskaddict
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BobiJones
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes



Nombre de messages : 593
Age : 51

Réglement et attribution des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement et attribution des lots   Réglement et attribution des lots - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:01

Mierda de putana de tu madre !!!!

Voy a ser el mejor, venga barcelona !

Viva Winamax, Viva Grenoble Poker,

Viva la revolution !!!
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Nooby Noob
Nooby Noob
olive38


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : rives
Emploi : escroc (vendeur ce qui revient au meme)

Réglement et attribution des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement et attribution des lots   Réglement et attribution des lots - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:31

vivement septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

question en moyenne sur les derniers copok combien y avait t'il de participant??

++
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Réglement et attribution des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement et attribution des lots   Réglement et attribution des lots - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 1:37

Si tu vas sur http://www.grenoblepoker.com, tu as les résultats de tous les COPOK. Tu verras qu'en moyenne c'était du 60 pers par COPOK en 2007 ...

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
rere38
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Grenoble

Réglement et attribution des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement et attribution des lots   Réglement et attribution des lots - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:07

mais là ca sera ptet plus du 600 personnes lol beacoup de monde va se muer en néogrenoblois :)
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 44
Localisation : St Egrève

Réglement et attribution des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement et attribution des lots   Réglement et attribution des lots - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:22

Clair, ça va être énorme ! Même moi qui n'aime pas jouer online ça va me botter :D
Vivement la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan


Nombre de messages : 462
Localisation : Echirolles

Réglement et attribution des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement et attribution des lots   Réglement et attribution des lots - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:20

C'est de toute bôôôté !

Bravo à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wikidia
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : Sinard

Réglement et attribution des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement et attribution des lots   Réglement et attribution des lots - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:56

rere38 a écrit:
mais là ca sera ptet plus du 600 personnes lol beacoup de monde va se muer en néogrenoblois :)

Je trouve la remarque juducieusement intéressante, à la rigueur on verra le jour J, mais je souhaiterais savoir ce qu'en pense nos admins ?
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Réglement et attribution des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement et attribution des lots   Réglement et attribution des lots - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:36

Une petite MAJ du règlement,

Le 3è package à 2 000 $ sera attribué au gagnant d'un freeroll qui opposera les places 3 à 10 du championnat + les 2 gagnants d'un satellite freeroll qui opposera les places 11 à 30 du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Réglement et attribution des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement et attribution des lots   Réglement et attribution des lots - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:37

wikidia a écrit:
rere38 a écrit:
mais là ca sera ptet plus du 600 personnes lol beacoup de monde va se muer en néogrenoblois :)

Je trouve la remarque juducieusement intéressante, à la rigueur on verra le jour J, mais je souhaiterais savoir ce qu'en pense nos admins ?

Ce serait énorme !!
Mais je ne pense pas non plus qu'on sera ce nombre, c'est déja un miracle si on atteint les 150 pour chaque tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
wikidia
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : Sinard

Réglement et attribution des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement et attribution des lots   Réglement et attribution des lots - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:13

Pskaddict a écrit:
wikidia a écrit:
rere38 a écrit:
mais là ca sera ptet plus du 600 personnes lol beacoup de monde va se muer en néogrenoblois :)

Je trouve la remarque juducieusement intéressante, à la rigueur on verra le jour J, mais je souhaiterais savoir ce qu'en pense nos admins ?

Ce serait énorme !!
Mais je ne pense pas non plus qu'on sera ce nombre, c'est déja un miracle si on atteint les 150 pour chaque tournoi !

Je vais reformuler ma question qui attendait une toute autre autre réponse... Il est fort possible que nous passions de 60 à plus de 80 voir 100 personnes, je l'espère sincèrement comme tout le monde... par contre si je me rèfère à ce que sous-entend rere38, est-ce que le fait que potentiellement des joueurs n'appartenant pas à la région vous pose problème ? genre 600 personnes (le truc impensable bien evidemment) avec uniquement 150 grenoblois ou considérés comme tels...
Revenir en haut Aller en bas
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

Réglement et attribution des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement et attribution des lots   Réglement et attribution des lots - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:31

C'est fort possible qu'il y ait beaucoup de gens qui ne soient pas de "vrais grenoblois", mais c'est pas grave, plus on est de fish, plus on rit ...
Revenir en haut Aller en bas
The Mo
Nooby Noob
Nooby Noob
The Mo


Nombre de messages : 114
Localisation : voreppe

Réglement et attribution des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement et attribution des lots   Réglement et attribution des lots - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:46

De Belles négociations.
Merci à la team.
Et bonne chance à tous pour la prochaine saison !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Réglement et attribution des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement et attribution des lots   Réglement et attribution des lots - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:00

wikidia a écrit:
Pskaddict a écrit:
wikidia a écrit:
rere38 a écrit:
mais là ca sera ptet plus du 600 personnes lol beacoup de monde va se muer en néogrenoblois :)

Je trouve la remarque juducieusement intéressante, à la rigueur on verra le jour J, mais je souhaiterais savoir ce qu'en pense nos admins ?

Ce serait énorme !!
Mais je ne pense pas non plus qu'on sera ce nombre, c'est déja un miracle si on atteint les 150 pour chaque tournoi !

Je vais reformuler ma question qui attendait une toute autre autre réponse... Il est fort possible que nous passions de 60 à plus de 80 voir 100 personnes, je l'espère sincèrement comme tout le monde... par contre si je me rèfère à ce que sous-entend rere38, est-ce que le fait que potentiellement des joueurs n'appartenant pas à la région vous pose problème ? genre 600 personnes (le truc impensable bien evidemment) avec uniquement 150 grenoblois ou considérés comme tels...

Tu sais, il y a tellement de facon de remporter de telles places, par des sat, ou autres, que les mecs vont pas se prendre la tete à aller s'inscrire sur un forum (le mdp ne sera que sur le forum), pour jouer des tournois de petits clubs pour espérer remporter leur place... Donc il y en aura peut etre, mais pas des masses ! Je me fais pas de souci la-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
rere38
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Grenoble

Réglement et attribution des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement et attribution des lots   Réglement et attribution des lots - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:56

bon bon ok tant mieux alors si ca sera ca qui se passera...
merci qd mm wikidia d'avoir pensé comme moi :)
Revenir en haut Aller en bas
dodestyl
Invité




Réglement et attribution des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement et attribution des lots   Réglement et attribution des lots - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:21

J'ai hâte, ca va être terrible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote


Nombre de messages : 915

Réglement et attribution des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement et attribution des lots   Réglement et attribution des lots - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:53

J-47
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Réglement et attribution des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement et attribution des lots   Réglement et attribution des lots - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:08

sebcote a écrit:
J-47
Si tu nous fait ça chaque jour mon p'tit sebcote, ca va devenir du flood ..... Razz

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote


Nombre de messages : 915

Réglement et attribution des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement et attribution des lots   Réglement et attribution des lots - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:14

bah c'est pour faire monter en pression un peu
bouhh que c'est calme en ce moment, ghrhrh, à part les CR FPT, tout le monde a les pieds dans l'eau :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

Réglement et attribution des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement et attribution des lots   Réglement et attribution des lots - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:04

sebcote a écrit:
tout le monde a les pieds dans l'eau :)

J'y étais encore ce week end:lol:
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Réglement et attribution des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement et attribution des lots   Réglement et attribution des lots - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:23

sebcote a écrit:
bah c'est pour faire monter en pression un peu
bouhh que c'est calme en ce moment, ghrhrh, à part les CR FPT, tout le monde a les pieds dans l'eau :)

A San Remo aussi j'avais les pieds dans l'eau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 44
Localisation : St Egrève

Réglement et attribution des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement et attribution des lots   Réglement et attribution des lots - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:14

Bande de sales types !

(Rhâââ... les pieds dans l'eau... **mode rêve : ON**)
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Réglement et attribution des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement et attribution des lots   Réglement et attribution des lots - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:08

Plus qu'un mois avant le premier tournoi du Copok !!
Faites chauffer votre souris et entrainez-vous à encaisser les bad beats, ca va saigner !
Revenir en haut Aller en bas
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

Réglement et attribution des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement et attribution des lots   Réglement et attribution des lots - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:24

Yeah.
I'm ready ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement et attribution des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement et attribution des lots   Réglement et attribution des lots - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:34

Superbes prices !
Ce championnat s'annonce grandiose. Je vais bookmarker toutes ces dates...
A bientôt Online du coup.
Revenir en haut Aller en bas
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote


Nombre de messages : 915

Réglement et attribution des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement et attribution des lots   Réglement et attribution des lots - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:32

On y est presque les gars...

Plus que 23 petits jours



Zavez interêt de vous affuter, car je suis ultra motivé cette année, héhé :):)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
Contenu sponsorisé





Réglement et attribution des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement et attribution des lots   Réglement et attribution des lots - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement et attribution des lots
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement et attribution des lots
» Réglement et attribution des lots Copok VI
» La Théorie de l'Attribution
» Legends of SPANK 27 et 28 Février 2010.
» Interclubs Online EstFrance 11/01 - 1500 $ de lots - BHEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Archive COPOK et GPL :: Copok - Saison 4-
Sauter vers: