| Réglement et attribution des lots | |
|
+27Rems69 byby_10 oliv_grenoble leauickque The Mo Zeuwan Steve_Austin olive38 BobiJones M_i_c_k_y slybibi rere38 wikidia axel38 Paire_de_7 droyan kami58 bricio1 iggy38 Pimsous Rko tib008 Dark Chatard sebcote Blondin Zikaba Pskaddict 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots Ven 10 Aoû 2007 - 11:48 | |
| Pfffff trop nase, je pourrai pas être là, je serai... EN VACANCES :D YAHOUUU (mais chui quand même déçu de pas faire la première... ) | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots Ven 10 Aoû 2007 - 12:00 | |
| Boouuhhh il va pas faire la première !! La hoooonnntte !! ^^ Ca va gambler à mort, je suis super chaud moi aussi, ca va etre// EENNOORRMME :D | |
|
| |
byby_10 Nooby Noob
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Troyes, Grenoble Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots Sam 18 Aoû 2007 - 19:05 | |
| Nouveau sur Grenoble Poker je serais parmis vous pour cette 4eme saison du Copok !
Bravo pour l'orga et merci aux sponsors le premier lot est tout simplement ENORME !! | |
|
| |
Rems69 Nooby Noob
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots Jeu 30 Aoû 2007 - 20:29 | |
| Je viens de lire le reglement et les lots, la grande classe BRAVO à vous prtt cela | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots Lun 3 Sep 2007 - 14:07 | |
| L'élément suivant a été rajouté au sein du réglement : A noter également que toute triche ou colusion constatée lors d'un tournoi entraînera automatiquement une annulation de tous les points engrangés jusque là de tous les joueurs impliqués.Cela vaut en particulier pour les gens qui communiqueraient (de vive voix en étant dans la même pièce ou par logiciel de messagerie par exemple) leur main et agiraient en fonction. Si un doute a lieu durant le tournoi et s'il nous était révélé qu'il y aurait triche, nous avons la possibilité de demander une vérification sur les mains jouées et ainsi procéder après constatation et validation à l'annulation de tous les points (le ou les joueurs impliqués reviendraient donc à zéro au niveau du classement). Kami58 | |
|
| |
18domi18
| Sujet: petite question Lun 5 Nov 2007 - 20:16 | |
| A quoi sert le classement mensuel de grenoble? | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots Lun 5 Nov 2007 - 20:46 | |
| | |
|
| |
18domi18
| Sujet: merci Lun 5 Nov 2007 - 23:14 | |
| mais encore une petite question, peut - on se qualifier juste en etant bien classé dans un classement mensuel? | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots Lun 5 Nov 2007 - 23:39 | |
| Ben non, ca a rien a voir.... | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| |
| |
droyan Champion H.O.R.S.E. GP 2008
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots Mer 26 Mar 2008 - 13:11 | |
| Bonjour, Le prochain tournoi a lieu le 7 avril, c'est a dire le soir de Grenoble-Troyes. Un match important que je ne suis surement pas le seul à aller voir. C'est vraiment dommage d'avoir a choisir entre les deux, ne serait il pas possible de décaler le tournoi d'un petit jour? Je me doute bien que non mais bon j'aurais tenté :D En tout cas pour moi, c'est Stade des Alpes | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots Mer 26 Mar 2008 - 14:25 | |
| | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots Mer 26 Mar 2008 - 17:49 | |
| "Nous ne sommes pas responsables des dérives occasionées par la tenue d'un match de foot" :D :D :D (de L2 en plus!) | |
|
| |
Cspeed38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 239 Age : 46 Localisation : les Abrets Emploi : en arret suite a un chauffard!!!!
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots Lun 7 Avr 2008 - 18:43 | |
| Heuresement y a Eurosport hé hé hé Geant leur nouveaux stade ,j y etait pour la dernier Victoire a l arraché face a libourne .il etait qu a moitier plein mais quel raisonnance waoooo plein ca doit etre le delire total il faudrait juste choisir des pom -pom girl un peu plus sexy Aller G.F.38 je viendrait faire l arbitre aux copok ce soir , a default d avoir put faire le GPL :( a toute tchusss PS : juste penser a m envoyer le pass du copok TY | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots Lun 7 Avr 2008 - 18:55 | |
| il est dans le topic dédié christophe | |
|
| |
Cspeed38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 239 Age : 46 Localisation : les Abrets Emploi : en arret suite a un chauffard!!!!
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots Lun 7 Avr 2008 - 19:09 | |
| - chanin a écrit:
- il est dans le topic dédié christophe
ah ok , j avait lue qui l etait donné en MP pour ca que je demande Ok trouver le topic , merci bien Chanin et a ce soir tchusss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglement et attribution des lots | |
| |
|
| |
| Réglement et attribution des lots | |
|