Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 une proposition pour grenbole poker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
softice
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
softice


Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : CHALONS EN CHAMPAGNE

une proposition pour grenbole poker Empty
MessageSujet: une proposition pour grenbole poker   une proposition pour grenbole poker EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:30

C'est bien jolie d'avoir plus de 600 membres inscrits, mais on n'es bien d'accord que c'est loin de refletter la réalité. chacun en est bien conscient:
Steve_Austin (dans le sujet "Quelques précision sur la modération" a écrit:
iggy38 a écrit:
y'a 400 autres membres qui disent rien... donc qui son pas contre Wink
Ouais, ou qui regardent pas le fofo lol!

C'est certe flatteur d'afficher un tel nombre de membre, mais je trouverai plus interressant de faire disparaitre les inscriptions obsolettes (plus de 1 an sans connection par exemple) et de vraiment savoir où on en es.


qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

une proposition pour grenbole poker Empty
MessageSujet: Re: une proposition pour grenbole poker   une proposition pour grenbole poker EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:48

Même si les membres passifs ne postent jamais, il n'en reste que ceux sont des membres

Par exemple, je suis membre de ClubPoker depuis plus de 2 ans, j'ai du poster 1 ou 2 fois, ça veut pas dire que je ne vais jamais sur le site ou le forum, au contraire j'y suis très souvent.

++
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

une proposition pour grenbole poker Empty
MessageSujet: Re: une proposition pour grenbole poker   une proposition pour grenbole poker EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:52

Non guillaume je pense que les gens inscrits ont la liberté de revenir un jour.

De toute façon le nombre total d'inscrit ne nous dit pas grand chose, on ne se focalise pas dessus.

Si on veut savoir combien de personnes sont actives on regarde leur dernière visite et voila.

Mais je te comprends quand même guillaume, j'aime bien aussi ranger un peu les choses comme cela mais loin d'être nécessaire.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

une proposition pour grenbole poker Empty
MessageSujet: Re: une proposition pour grenbole poker   une proposition pour grenbole poker EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:45

Pour voir les membres actifs, il suffit d'aller dans la partie "membre" en haut de la page, et de les classer par messages et ordre décroissant.
On voit ainsi tout de suite les gros posteurs
Revenir en haut Aller en bas
softice
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
softice


Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : CHALONS EN CHAMPAGNE

une proposition pour grenbole poker Empty
MessageSujet: Re: une proposition pour grenbole poker   une proposition pour grenbole poker EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:15

bon, ok, j'me rend une proposition pour grenbole poker 710928

En plus il s'agit plutôt d'un détail une proposition pour grenbole poker 573770 .



Mais bon, c'est mon truc de focaliser sur des détails alors attention, je risque de frapper à nouveau Laughing (je m'efforcerai d'être plus pertinent Wink )
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Nooby Noob
Nooby Noob
olive38


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : rives
Emploi : escroc (vendeur ce qui revient au meme)

une proposition pour grenbole poker Empty
MessageSujet: Re: une proposition pour grenbole poker   une proposition pour grenbole poker EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:25

axel38 a écrit:
On voit ainsi tout de suite les gros posteurs

ou les floodeurs!!!

lol! lol! lol! lol! lol!


N.B. ce message est un peu du flood ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

une proposition pour grenbole poker Empty
MessageSujet: Re: une proposition pour grenbole poker   une proposition pour grenbole poker EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:28

Tiens cela faisait longtemps qu'on n'avait pas vu le champion du monde du flood: attention les gars olive38 est de retour!!

Espérons qu'il ne va pas refaire une crise de posts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une proposition pour grenbole poker Empty
MessageSujet: Re: une proposition pour grenbole poker   une proposition pour grenbole poker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une proposition pour grenbole poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour changer un peu du poker
» logiciels pour poker online
» Où pour acheter du matos de poker?
» logiciel de calcul odds en direct pendant le jeu
» Pour les commercant passionés de poker!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Le forum / Le site-
Sauter vers: