| Pour changer un peu du poker | |
|
+8polegen17 Taamer squale Steve_Austin cantona0077 vieto Zikaba leced 12 participants |
Auteur | Message |
---|
leced Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Pour changer un peu du poker Lun 29 Mar 2010 - 9:54 | |
| Salut a tous, j ouvre ce poste pour proposer a ceux qui sont attirés depuis toujours par les sensations extremes et les sports de combat en tous genres, une petite activité pour se détourner quelques instants du poker. Comme d autres ici je suis passionné de Darts , ce jeu est assez interressant et combine maitrise du stress, stratégie en plus de l adresse. Donc si certains sont tentés par quelques petites sessions , joueurs confirmés ou débutants peu importe , tournoi , partie amicale ou simple initiation , je suis votre homme. Si le gout et l odeur de la biere , ainsi que l ambiance d un pub (famillys ou Shannon) vous attirent , alors repondez a ce post en indiquant : - votre niveau actuel - les jours de la semaine et les horaires qui pourraient vous convenir
A+ Ced | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Pour changer un peu du poker Lun 29 Mar 2010 - 10:23 | |
| Pour les sensations extrêmes (hors sports de combats), j'aimerais bien tester un saut en élastique ou en parachute.
Quelqu'un à déjà testé ? Quelqu'un à de bonnes adresses ? | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Pour changer un peu du poker Lun 29 Mar 2010 - 10:31 | |
| - leced a écrit:
- Salut a tous, j ouvre ce poste pour proposer a ceux qui sont attirés depuis toujours par les sensations extremes et les sports de combat en tous genres, une petite activité pour se détourner quelques instants du poker.
Comme d autres ici je suis passionné de Darts , ce jeu est assez interressant et combine maitrise du stress, stratégie en plus de l adresse. Donc si certains sont tentés par quelques petites sessions , joueurs confirmés ou débutants peu importe , tournoi , partie amicale ou simple initiation , je suis votre homme. Si le gout et l odeur de la biere , ainsi que l ambiance d un pub (famillys ou Shannon) vous attirent , alors repondez a ce post en indiquant : - votre niveau actuel - les jours de la semaine et les horaires qui pourraient vous convenir
A+ Ced Ah ah shark spotted! Méfiez vous les enfants, cet homme jouait aux darts avant internet! (oui je sais je recycle...) | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: Pour changer un peu du poker Lun 29 Mar 2010 - 10:56 | |
| - Zikaba a écrit:
- Pour les sensations extrêmes (hors sports de combats), j'aimerais bien tester un saut en élastique ou en parachute.
Quelqu'un à déjà testé ? Quelqu'un à de bonnes adresses ? commence par l elastique (pont saunas ) sinon je conseille le tandem pour le para (beaucoup plus de chutte libre ) et pour l adresse ,bein st etienne de st geoire pour le plus près ,ou au dessus du lac d annecy pour le plus beau | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Pour changer un peu du poker Lun 29 Mar 2010 - 12:29 | |
| - cantona0077 a écrit:
- au dessus du lac d annecy pour le plus beau
Je confirme, c'est super beau, à faire ! (et pas loin) Cela dit, un peu déçu du résultat, c'est bien moins extrême que l'idée qu'on s'en fait (j'ai pas dit que ça valait pas le coup, hein !). | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Pour changer un peu du poker Lun 29 Mar 2010 - 13:26 | |
| Trop extréme mon Ced les fléchettes, et pouvant causer de multiples traumatismes du coude si on utilise le même bras pour les lancer et pour picoler Ceci dit, une petite partie avec un fish comme Manu m'interesse. Mon niveau = 15/30 3éme série jours et heures = bin quand vous voulez | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Pour changer un peu du poker Lun 29 Mar 2010 - 14:07 | |
| - Zikaba a écrit:
- Pour les sensations extrêmes (hors sports de combats), j'aimerais bien tester un saut en élastique ou en parachute.
Quelqu'un à déjà testé ? Quelqu'un à de bonnes adresses ? J'ai testé le saut à l'élastique à Briançon. Moins loin, il y a un pont sur le Drac je crois. | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Pour changer un peu du poker Lun 29 Mar 2010 - 15:08 | |
| - Citation :
- commence par l elastique (pont saunas )
- Citation :
- J'ai testé le saut à l'élastique à Briançon. Moins loin, il y a un pont sur le Drac je crois.
Le pont de Ponsonnas, très bon spot que j'avais adoré. J'ai entendu dire d'ailleurs que suite à un pari perdu un membre du forum devait y faire un saut en criant "Il est là Papa!!!" en sautant dans le vide . - squale a écrit:
- Trop extrême mon Ced les fléchettes, et pouvant causer de multiples traumatismes du coude si on utilise le même bras pour les lancer et pour picoler
Moi ça me le fait à cause de la souris - Citation :
- Ceci dit, une petite partie avec un fish comme Manu m'interesse.
Mon niveau = 15/30 3éme série jours et heures = bin quand vous voulez Ah ben si vous cherchez un fish total, moi j'ai peur de rien depuis que j'ai joué au billard avec Aiglon Mon niveau = jamais joué jours et heures = du lundi soir au jeudi soir | |
|
| |
polegen17 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Pour changer un peu du poker Lun 29 Mar 2010 - 15:12 | |
| c'est quoi, les Darts ? Les fléchettes ? c'est quoi la stratégie en plus ? bon, en gros, C'EST QUOI ??? | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Pour changer un peu du poker Mar 30 Mar 2010 - 2:04 | |
| Merci pour les infos Désolé d'avoir "pourri" ton post leced | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Pour changer un peu du poker Mar 30 Mar 2010 - 9:34 | |
| - polegen17 a écrit:
- c'est quoi, les Darts ? Les fléchettes ?
c'est quoi la stratégie en plus ? bon, en gros, C'EST QUOI ???
bah c'est les fléchettes je crois... | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Pour changer un peu du poker Mar 30 Mar 2010 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| |
| |
Grzzz Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Architecte
| Sujet: Re: Pour changer un peu du poker Mar 30 Mar 2010 - 11:00 | |
| +1 newby motivé tous les soirs ++ pour le mercredi See U | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Pour changer un peu du poker Mar 30 Mar 2010 - 16:13 | |
| veux bien essayer également, dispo en semaine | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Pour changer un peu du poker Mar 30 Mar 2010 - 16:29 | |
| Les fléchettes, c'est un jeu de chattard... Trop de variance. | |
|
| |
vieto Shark Attack !
| Sujet: Re: Pour changer un peu du poker Mar 30 Mar 2010 - 16:39 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- Les fléchettes, c'est un jeu de chattard...
Trop de bière. FYP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour changer un peu du poker | |
| |
|
| |
| Pour changer un peu du poker | |
|