Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vos Conseils !!!

5 participants
AuteurMessage
Mackdermot
Champion Copok 2006
Champion Copok 2006
Mackdermot

Emploi : Publicité - Communication

Vos Conseils !!! Empty
MessageSujet: Vos Conseils !!!   Vos Conseils !!! EmptyDim 8 Juil 2007 - 1:33

Bon ce soir, je decide de jouer l' Euro grand Prix sur Winamax .
Buy-in : 150+12$
372 joueurs, 55800$ prize pool .
50 ITM
1er : 13950$
50eme : 279$

Je fais un tournoi parfait, j'évite les coins flips, et apres 4h de jeux, arrive le coup fatal .
Suis au bouton avec 30K de stack, blind 1000/2000
Tous le monde fold
Je touche Kd Jd , raise 7500
SB fold
BB call ( il a 32K )
Flop 2s 3d Kc
16K au pot
Je bet 5000, en esperant etre raiser >
BB raise a 10000
Je re-raise - All In
Il prend un moment de reflexion et paie avec Kh 4h
Turn ...... Boom 4s
River ...... blank
Je sors 28eme, et ce fish me dit " sorry "
Suis deg ...

Comment jouez vous ce coup ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creagency.fr
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict

Vos Conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Conseils !!!   Vos Conseils !!! EmptyDim 8 Juil 2007 - 2:06

Pour commencer, j'ai juste de deplacé ton sujet dans le forum Stratégie Wink
Alors, pour ce coup...
Moi je l'aurais joué exactement de la même manière.
Après, ton kicker n'est pas non plus une bombe, et il peut partir avec une pocket 3 ou 2. Payer une relance avec K4s, pour moi c'est une belle connerie, car il engage quand meme 1/4 de son tapis la dessus.
Apres, ben t'as simplement pas de chance, il touche sa double, mais c'est EV+ pour toi, tu peux juste te dire qu'il a eu de la chance et ne pas regretter ce coup !
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

Vos Conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Conseils !!!   Vos Conseils !!! EmptyDim 8 Juil 2007 - 11:30

Comment pouvais tu jouer autrement compte tenu du fait que tu avais de loin la meilleure main?

De toute façon le coup allait à tapis avec top pair pour les deux, vu que ton adversaire ne joue pas le kicker.
GUSHANSE
Invité

Vos Conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Conseils !!!   Vos Conseils !!! EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:17

moi je pense que j'aurais pris la réfléxion avant de re-raiser all in, tu mise 7500, il call et la je pense que je l'aurais vu sur A.K, AQ ou paire servie après le flop je pense que j'aurais checker pour essayer de le situer d'avantage et peut-être caller ou folder en fonction de sa mise, ton KJ est une bonne main mais tu peux être quasiment sur qu'il y a un J qui a été folder avant genre J2, J5, avec le cheminement de mise ou tu lui laisse l'initiative je pense que tu aurais perdu des chips mais toujours en jeu en revanche avec un carreau supplémentaire sur le board il aurait surement folder avec ta relance all-in.
ChXAsh
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
ChXAsh

Vos Conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Conseils !!!   Vos Conseils !!! EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:55

Hmm ce serait intéressant de connaître les stack size de SB et BB ainsi que ton historique avec eux .. s'ils entrent dans beaucoup de coups .. s'ils ont tendance à fold sur les CB flop au cas ou tu toucherais pas.

Dans le cas de SB/BB weak tight, j'aurais joué pareil, vraiment pas de chance .. il avait même pas de runner runner coeur :/ horrible un fish pareil sur ce buy in.

Si je pense que c'est du genre calling station+gros stack, je peux folder PF.
saralöndé
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
saralöndé

Vos Conseils !!! Empty
MessageSujet: ...   Vos Conseils !!! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:26

on peut jouer exactement comme tu la fait sans penser autrement...vu ton kicker qui est "moyen" mais "bon"

mais à y réfléchir à deux fois on peut penser qu'il avait un A-5 en phase de toucher sa quinte vu le préflop qui sortait donnant evidemment un signal de quinte... bien entendu un 4 dernière carte ...bien entend ca ne reste qu'une supposition...
Contenu sponsorisé

Vos Conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos Conseils !!!   Vos Conseils !!! Empty

Vos Conseils !!!
Page 1 sur 1