Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 nouveau site en savoie

Aller en bas 
+3
Dark Chatard
kami58
Blondin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blondin
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Blondin


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Tignes
Emploi : Gestionnaire

nouveau site en savoie Empty
MessageSujet: nouveau site en savoie   nouveau site en savoie EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:29

Salut à tous.
Bon ben voila, je viens de créer un site en savoie tarentaise. Ce n'est pas une association comme grenoblepoker et linipok, juste un forum. Ce site à pour but premier de regrouper les joueurs de la tarentaise afin de jouer un max de live. Afin de galvaniser un peu le forum, un championnat online va avoir lieu et commence des le 10 septembre avec WAM (le même partenaire que vous). Les prix ne sont evidemment pas les mêmes qu'ici (tout petit site nous :) ), et la structure est un peu differente puisqu'on commencera avec 2500 chips au lieu de 1500 pour le copok. Ce championnat est ouvert à tous bien sûr, et étant membre de grenoblepoker depuis 2 ans (je crois scratch ), et après acceptation de pskaddict (merci, oh grand gourou Wink ) , je me suis permis de venir vous l'annoncer. Pour finir, sachez qu'en tarentaise, la plupart des joueurs bossent le soir en saison , c'est à dire de Décembre à Avril. Donc point de championnat durant ce laps de temps. Pour arriver aux 12 manches de championnats, il y en aura donc 2 ce mois ci, 2 en Octobre, 2 en Novembre, 2 en Mai, 2 en Juin, un en Juillet. Voili, voila, voilou en gros les infos. Merci encore à l'admin de m'avoir laisser poster ce message. Vous etes donc tous conviés :D à vous inscrire sur notre forum si vous désirez participer au championnat de la tarentaise :D :D . A+

Pour ceux qui sont interessés, cliquez ici =====) http://www.pokertarentaise.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://pokertarentaise.fr
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

nouveau site en savoie Empty
MessageSujet: Re: nouveau site en savoie   nouveau site en savoie EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:37

Ah ah tentant .... :D
Une revanche pour la bataille de la bulle (ke t'as finalement évité de justesse mon vieux Wink ) ??

Super en tout cas ton initiative, et très zoli forum.

PS: entre Grenoblepoker, Linipok, toi Blondin désormais et autres ... on peut dire que le poker se bouge les f**** dans la région cheers

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
Dark Chatard
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Dark Chatard


Nombre de messages : 962

nouveau site en savoie Empty
MessageSujet: Re: nouveau site en savoie   nouveau site en savoie EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:44

Tres belle initiative ...Longue vie et beaucoup de plaisir à ce nouveau forum.¨Pour ma part je commencerai ce challenge fin septembre en raison de vacances qui arrive. @+
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

nouveau site en savoie Empty
MessageSujet: Re: nouveau site en savoie   nouveau site en savoie EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:37

Bravo pour ton site et longue vie à lui !

a+

leauickque
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Blondin


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Tignes
Emploi : Gestionnaire

nouveau site en savoie Empty
MessageSujet: Re: nouveau site en savoie   nouveau site en savoie EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:45

Merci pour vos soutiens. Comme je l'ai déja écris plus haut, ce site a été créé pour que l'on puisse se retrouver entre montagnards des stations et villes de la tarentaise, privilégier un maximum de lives. Je n'ai pas l'intention (du moins pour le moment) de créer une associatiion. En ce qui concerne le championnat online, il est surtout là pour faire vivre le forum. A lundi donc pour ceux qui seront interessés pour jouer la premiere manche :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pokertarentaise.fr
Blondin
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Blondin


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Tignes
Emploi : Gestionnaire

nouveau site en savoie Empty
MessageSujet: Re: nouveau site en savoie   nouveau site en savoie EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:49

Juste pour vous dire que la 1ere manche du championnat de la tarentaise commence ce soir. Vous pouvez encore vous inscrire sur le site , je vous enverrai le mot de passe en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokertarentaise.fr
cycosi
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cycosi


Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Vienne
Emploi : Responsable support

nouveau site en savoie Empty
MessageSujet: Re: nouveau site en savoie   nouveau site en savoie EmptyLun 10 Sep 2007 - 23:07

Belle initiative blondin.

Nous venons nous meme de crééer LINIPOK pour les joueurs du nord isere. C'est du boulot mais ca en vaut la peine.

Peut etre une rencontre entre iserois du nord et savoyards. On finira a la fondue et au genepi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linipok.fr/phpBB3/index.php
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

nouveau site en savoie Empty
MessageSujet: Re: nouveau site en savoie   nouveau site en savoie EmptyLun 10 Sep 2007 - 23:41

Hihi ... plus que 13 joueurs et suis chipleader (9000) suivi par Blondin (6300) .... Les Grenoblois battent les savoyards ?? 👅

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

nouveau site en savoie Empty
MessageSujet: Re: nouveau site en savoie   nouveau site en savoie EmptyMar 11 Sep 2007 - 0:27

Bon bah je retire ce ke j'ai dit ... 8ème sorti quasi en meme tps ke blondin 7ème :(
Dommage k'il ya eu ce bad beat affreux qui ma quasi tt bouffe Evil or Very Mad

Belle partie les savoyards Cool

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Blondin


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Tignes
Emploi : Gestionnaire

nouveau site en savoie Empty
MessageSujet: Re: nouveau site en savoie   nouveau site en savoie EmptyMar 11 Sep 2007 - 1:11

cycosi a écrit:
Belle initiative blondin.

Nous venons nous meme de crééer LINIPOK pour les joueurs du nord isere. C'est du boulot mais ca en vaut la peine.

Peut etre une rencontre entre iserois du nord et savoyards. On finira a la fondue et au genepi

Meri Cycosi mais c'est beaucoup plus facile pour moi, ce n'est pas une association avec l'argent en plus à gérer pour vous et des statuts, moi ce n'est qu'un site savoyard pour promouvoir le poker en montagne et faire connaître les joueurs entre eux, ce qui est déja pas mal mais rien à voir avec votre association
Revenir en haut Aller en bas
http://pokertarentaise.fr
Blondin
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Blondin


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Tignes
Emploi : Gestionnaire

nouveau site en savoie Empty
MessageSujet: Re: nouveau site en savoie   nouveau site en savoie EmptyMar 11 Sep 2007 - 1:14

kami58 a écrit:
Bon bah je retire ce ke j'ai dit ... 8ème sorti quasi en meme tps ke blondin 7ème :(
Dommage k'il ya eu ce bad beat affreux qui ma quasi tt bouffe Evil or Very Mad

Belle partie les savoyards Cool

Kami58 clown

Quel menteur ce kami, mais quel menteur. Incroyable supercherie de votre administrateur KAMI . Tu as fini 9 eme , pas 8. Qu'est ce que tu ferais pas pour gratter une place Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pokertarentaise.fr
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

nouveau site en savoie Empty
MessageSujet: Re: nouveau site en savoie   nouveau site en savoie EmptyMar 11 Sep 2007 - 10:03

Embarassed Embarassed
Persuadé d'avor fini et même lu "8ème" en sortant .... C'était pas voulu
Embarassed Embarassed

T'as raison ... Mais faut bien mentir au poker pour piquer qqs blinds Twisted Evil

PS : bravo à Yann qui aurait du sortir qd je l'ai payé sur son move pour piquer ma blind, mais qui a été sauvé par une carte miracle sur la river et fini 2ème
PPS : revanche à prendre TheRiego Twisted Evil

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Blondin


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Tignes
Emploi : Gestionnaire

nouveau site en savoie Empty
MessageSujet: Re: nouveau site en savoie   nouveau site en savoie EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:56

Salut, pour les grenoblois inscrits ou désirant encore s'inscrire, a ne pas oublier ,seconde manche ce soir du championnat de pokertarentaise. A + Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pokertarentaise.fr
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

nouveau site en savoie Empty
MessageSujet: Re: nouveau site en savoie   nouveau site en savoie EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:46

Je serais au RDV comme d'hab compte sur moi Wink

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

nouveau site en savoie Empty
MessageSujet: Re: nouveau site en savoie   nouveau site en savoie EmptyMar 25 Sep 2007 - 0:03

7ème / 19 .... decidement je n'arrive pas à atteindre les 5 premiers :(
AJ contre KK .... je trouve mons As mais mon adversaire trouve aussi son K :( :(
Tib est encore en course : bonne chance à toi Razz

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Blondin


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Tignes
Emploi : Gestionnaire

nouveau site en savoie Empty
MessageSujet: Re: nouveau site en savoie   nouveau site en savoie EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:35

Salut à tous, message pour les grenoblois en route pour le championnat de Pokertarentaise sur Winamax : troisiemme manche ce soir Wink , n'oubliez pas.
Pour ceux qui voudraient encore y participer (12 manches, y a de quoi venir encore), inscrivez vous sur http://www.pokertarentaise.fr/ , je vous enverrai le mot de passe par e-mail. A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://pokertarentaise.fr
Blondin
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Blondin


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Tignes
Emploi : Gestionnaire

nouveau site en savoie Empty
MessageSujet: Re: nouveau site en savoie   nouveau site en savoie EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:59

Salut les grenoblois, pour ceux qui sont inscrits pour le championnat de Pokertarentaise, n'oubliez pas la 4eme manche de ce soir. Wink Le mot de passe vous à été envoyé par e-mail . A+
Revenir en haut Aller en bas
http://pokertarentaise.fr
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

nouveau site en savoie Empty
MessageSujet: Re: nouveau site en savoie   nouveau site en savoie EmptyMar 23 Oct 2007 - 0:20

Aie insupportable ces bads beats avec les savoyards Razz
A l'approche des places payées (bulle moins 2) après en avoir infligé un certain nbre Wink , j'ai Kd Qh au bouton je raise à 900 (blinds 200/400). La SB raise 1600, je calle.
Flop Ks Tc Kc : yeah !!
Il checke, je checke aussi ...
Turn Ah
il checke, je mets 800, il call.
River insignifiante ( 5s je crois).
il checke, je mets 2000, il raise 4000, je fais all-in (j'avais environ 7500 de mémoire), il calle :
il a Kh Ad : argghhh affraid

Fini 7ème sur 24 :(
Revanche a la prochaine les savoyards Rolling Eyes

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

nouveau site en savoie Empty
MessageSujet: Re: nouveau site en savoie   nouveau site en savoie EmptyMar 23 Oct 2007 - 0:27

A part si tu t'es trompé et que le flop est : KQK (et pas KTK) c'est pas un bad beat

plûtot une mauvaise rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

nouveau site en savoie Empty
MessageSujet: Re: nouveau site en savoie   nouveau site en savoie EmptyMar 23 Oct 2007 - 0:29

Anji a écrit:
plûtot une mauvaise rencontre Wink
Oui une bien mauvaise rencontre tu as raison 👅

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Blondin


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Tignes
Emploi : Gestionnaire

nouveau site en savoie Empty
MessageSujet: Re: nouveau site en savoie   nouveau site en savoie EmptyMar 23 Oct 2007 - 0:57

moi je suis à la rue complet au classement général :D . J'y arrive mieux au copok
Revenir en haut Aller en bas
http://pokertarentaise.fr
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

nouveau site en savoie Empty
MessageSujet: Re: nouveau site en savoie   nouveau site en savoie EmptyMar 23 Oct 2007 - 11:14

Meme avec un flop KQK, c'est pas vraiment un bad beat... je pense.

Voici mon dernier bad beat ( il y a 2 jour ):

flop 567,

1er joueur par allin avec TT
2eme joueur call avec AA
je part allin avec 55
-> le 2ème joueur call

turn: 4

river: 8
= partage, Gros Bad Beat lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

nouveau site en savoie Empty
MessageSujet: Re: nouveau site en savoie   nouveau site en savoie EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:04

bah...
vous avez pris les chips du joueur 1 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

nouveau site en savoie Empty
MessageSujet: Re: nouveau site en savoie   nouveau site en savoie EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:07

Ben non, le 1er part allin avec TT, donc on partage a 3, et le surplus a 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

nouveau site en savoie Empty
MessageSujet: Re: nouveau site en savoie   nouveau site en savoie EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:34

pas assez bien réveillé Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau site en savoie Empty
MessageSujet: Re: nouveau site en savoie   nouveau site en savoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau site en savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACF nouveau site
» Grenoble Poker v3
» NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION
» Nouveau site FrancePoker.com
» Nouveau Site Web GF38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Articles, blogs, débats, sites, CR-
Sauter vers: