Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

 

 NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION

Aller en bas 
+5
kami58
oliv_grenoble
iggy38
Pskaddict
RENARDVEUROI
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RENARDVEUROI
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
RENARDVEUROI


Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : veurey
Emploi : joueur

NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION   NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:24

j ai le plaisir d annoncer la sorti prochainement d un nouveau site uniquement baser sur la strategie et la recherche du jeu le plus parfait possible.
le concepte et celui d un livre evolutif avec des article tres detailler et pousser avec beaucoup d illustration et de situation de jeu.
nous ferons aussi des article mains par mains.
les article seront quand meme pour des personne ayant un certain niveau de jeu.

je travaille d arrache pied pour vous presenter cela d ici peut.
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION   NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:47

ok, ca a l'air d'un bon projet en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION   NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION EmptyMer 27 Juin 2007 - 15:02

Citation :
le concepte et celui d un livre evolutif
C'est quoi ce concept ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION   NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:19

iggy38 a écrit:
Citation :
le concepte et celui d un livre evolutif
C'est quoi ce concept ?

wiki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION   NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:25

y'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
RENARDVEUROI
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
RENARDVEUROI


Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : veurey
Emploi : joueur

NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION   NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION EmptyVen 29 Juin 2007 - 11:58

le livre evolutif concepte explication
ce sera un service payant malheureusement mais a des tarif defiant toute concurence .
nous partons du principe qu un livre comme poker cadillac vaut environs 60 euros .
le niveau d un telle livre et dira t on faible .
la il y auras touts un panel de strategie et les personne qui le desire pourons piocher dans les article pour combler leurs l acune .
je precise que chaque article sera vraiment detaille environ 10 page.
ex; les 1000 et 1 facon de jouer aa avec toute les situation possible et imaginable.
nous travaillerons sans relache pour qu avec nos article la personne qui les lise et applique ai le niveau d un professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION   NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:03

MMhhhh... personnellement je ne pense pas du tout qu'un mec qui lise des milliers d'articles devienne professionnel comme ca....
Mais bon, si ca marche tant mieux pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION   NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:05

J'espère juste qu'en payant, les gens n'auront plus droit à tes fautes d'orthographe lol! lol!

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
RENARDVEUROI
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
RENARDVEUROI


Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : veurey
Emploi : joueur

NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION   NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:28

je l attendais cette remarque non jre t assure ma cops et ireprochable en orthographe.
je t assure que ca eb vaudra la peine .
j ai mis trop de sueur et de mal de tete pour avoir des insatisfait.
Revenir en haut Aller en bas
RENARDVEUROI
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
RENARDVEUROI


Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : veurey
Emploi : joueur

NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION   NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:33

avoir un niveau pro ne veut pas dire ganer des million.
pro ca veut dire plutot degager un salaire.
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION   NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:51

ouai en gros tu va faire un site avec des articles stratégiques payant.
C'est ca ?

Je peux que te dire bonne chance et bon courage.

++
IggY
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION   NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:07

Question qui me vient à l'esprit.
T'as fait une mini etude de marché quand meme ?
Parceque, des sites pour apprendre à jouer y'en à beaucoup.
Rien que pokeracadémie, ils font des articles, vidéos, coach, etc. Il commence à etre bien réputé.

Pourquoi les gens iront plus sur ton site, géré par un inconnu, qu'un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote


Nombre de messages : 915

NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION   NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:12

Ouai car sans non, j'ai des doutes que ca marche

y a aussi ca, c'est nouveau
http://www.ecolefrancaisedepoker.fr/
fait par perrault, fougan, manub, montmirel, marcel luske, boatman etc...sous forme de master class, ca a l'air plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
chris38xxx
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
chris38xxx


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : Grenoble (Eaux Claires)

NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION   NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:49

Vous pensez vraiment que ca aide bcp toutes ces "écoles"? L'experience en live surtout ne remplace t'elle pas tous ces sois disant cours??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION   NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:52

chris38xxx a écrit:
Vous pensez vraiment que ca aide bcp toutes ces "écoles"? L'experience en live surtout ne remplace t'elle pas tous ces sois disant cours??? scratch

Très honnetement c'est ce que je pense. J'ai jamais ouvert un seul bouquin, et ca m'empeche pas de progresser !
Revenir en haut Aller en bas
chris38xxx
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
chris38xxx


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : Grenoble (Eaux Claires)

NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION   NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:54

Ca me rassure alors je suis pas completement a l'ouest Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Nooby Noob
Nooby Noob
bubu


Nombre de messages : 118
Localisation : Grenoble (Pont de Catane)
Emploi : Ingenieur Support

NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION   NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:55

Personnellemnet je pense la même chose, dès que tu as les bases tu ne peut devenir mailleur qu'en jouant en live.
Revenir en haut Aller en bas
GUSHANSE
Invité




NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION   NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:27

Alors là je partage complétement votre avis sachant que chaque joueur est différent, jouera les mains différement aucun livre, dvd, site ne peut nous faire devenir pro, seule l'experience live est enrichissante et chaque main jouée est autant d'enseignement sur les futures, n'est ce pas manu affraid bad-beatsssssss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paire_de_7
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Paire_de_7


Nombre de messages : 187

NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION   NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:08

bubu a écrit:
Personnellemnet je pense la même chose, dès que tu as les bases tu ne peut devenir mailleur qu'en jouant en live.

Pourquoi qu'en jouant en live?

Tu deviens meilleur en accumulant les mains. Que ce soit en live ou sur internet.
Le fait est que sur internet, tu peux jouer des tas et des tas de mains, en beaucoup moins de temps qu'en live.
Les 2 jeux sont différents mais on ne progresse pas au poker qu'en jouant en live, on progresse en jouant tout cours.

Pour les articles stratégiques, moi je trouve ça intéressant et il en faut aussi pour progresser.
Jouer beaucoup de mains + lire + revoir son jeu, ça me semble indiscociable pour progresser donc non, on ne progresse pas qu'en jouant et encore moins qu'en jouant en Live forcément. Wink


A mon avis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
GUSHANSE
Invité




NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION   NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:29

les parties on-line sont à mon sens encore différentes, tu y rencontres des joueurs qui ont plus de recul par rapport jeu et aux live ils t'empêchent souvent de dévelloper ton poker ou tout simplement du poker, sur une table de 10 joueurs tu vas en trouver 3 voir 4 qui t'envoi all-in sans arrêt avec des mains poubelles de chez poubelles, en live les joueurs sont plus attentifs, observateurs, evaluent d'avantage la force de leurs mains, regarde les positions par ailleurs tu peux essayer de travailler les tells, dérrière l'écran tu ne peux pas.

Les parties on-line te font découvrir d'autres joueurs mais à mon avis ne te font pas progresser en te faisant jouer un poker qui n'est pas le tient.

Gus.
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION   NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:40

et bah c'est compliqué didons :)
Citation :

ils t'empêchent souvent de dévelloper ton poker ou tout simplement du poker, sur une table de 10 joueurs tu vas en trouver 3 voir 4 qui t'envoi all-in sans arrêt avec des mains poubelles de chez poubelles
Faut arréter le playmoney Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
GUSHANSE
Invité




NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION   NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:47

Non je parle bien du real money iggy et non du play et ça je le vois 3 fois par semaine sur des freezout de 700 à 1500 joueurs. affraid
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION   NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:49

et alors ? C'est mal ?
Moi j'aime bien quand un mec boite avec une poubelle. Si il aime pas l'argent c'est pas mon problème :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
GUSHANSE
Invité




NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION   NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:53

on va ps faire le difficile mais le sujet de départ est sur le fait de progresser avec des supports divers, des parties live ou on-line, maintenant évidement que des loosers qui me donnent leurs argents ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION   NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:10

ah oui, oups, on à un peu dévié :)))

Le meilleurs support online, à mon avis, c'est la vidéo commenté, y'a pas mieux.

Par contre, si tu veux réussir à les vendrent, faut avoir un sacré bagage de résultat... Bref il faut que le futur client est confiance en toi et t'es conseils. Hors si t'es un inconnu, ca risque d'être difficile.

Un exemple, que j'aime bien :
http://www.sngicons.com/
Il font des vidéos et c'est payant (abonnement par mois).

Voila leurs bagages :
bigjoe2003 = supernova elite, +150k$ depuis janvier sur PS
z32fanatic = +40k$ sur fulltilt et gagnant du leaderboard pendant 3 mois de suite
furyjustice = +100k$ l'année dernière sur partypoker, vainqueur d'un WPT y'a quelques mois (1M$ dans la poche)

Quand tu arrive sur leurs site, tu fait une recherche sur sharkscope, etc et tu t'appercois que c'est pas des manches. Donc tu leurs fait confiance et tu "achète" leurs vidéos.

Je sais pas si je suis très claire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION   NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU SITE EN CONSTRUCTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grenoble Poker v3
» Construction et vente de table de poker !
» nouveau site en savoie
» Nouveau site FrancePoker.com
» Nouveau Site Web GF38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: