| Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? | |
|
+32mickyzen Seb-007 yanch1 prop38 Rzn TonyT leced BobiJones Arabidopsis Mr_K Dodestyle bigbang38 xavsan Steve_Austin Maxoo julyn Zikaba iwan63 Pskaddict RedKaos Renard axel38 cramedu26 kami58 tib008 oliv_grenoble Rko Pimsous shmil chanin cycosi M_i_c_k_y 36 participants |
|
En LIVE, sur le long terme, vous êtes? | Gagnant | | 53% | [ 48 ] | Perdant | | 17% | [ 15 ] | Ne sais pas ( ne veut pas savoir ) | | 8% | [ 7 ] | S'en fout | | 11% | [ 10 ] | Résultat nul | | 11% | [ 10 ] |
| Total des votes : 90 | | |
|
Auteur | Message |
---|
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? Mer 30 Avr 2008 - 13:00 | |
| Messieurs les admins, pouvez vous deplacer ce post dans la section "Votre poker". Je posterai l'état de ma bankroll cet apres midi... | |
|
| |
Pimsous Retraité Zen
Nombre de messages : 383 Age : 46 Localisation : Grenoble (Bvd. J. Jaurès)
| Sujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? Mer 30 Avr 2008 - 13:10 | |
| Sujet déplacé | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? Mer 30 Avr 2008 - 13:17 | |
| - Mr_K a écrit:
- 55% de gagnant??? C'est possible ca
ou alors les perdant ne vote pas :D bien sur, un type qui perd 1000 euro par ans 1000 types qui gagne 1 euro ca fais 99,9% de joueurs gagnants. | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? Mer 30 Avr 2008 - 13:29 | |
| Oui, mais comme on en parlait, je pense que la réalité est que ceux qui se concidere comme gagnant, ne font pas leur compte minutieusement. Et finalement, ils faussent le sondage | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
| Sujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? Mer 30 Avr 2008 - 18:56 | |
| - Micky a écrit:
- Je devais vérifier les chiffres données en page 2 ( qui contenait quelques parties de cash game )... les voici mis a jour ( fin Octobre, uniquement des tournois LIVE ):
Balance Totale: 558 euros Parties joués: 151 In The Money: 70 ( 46% ) 1er: 39 ( 26% )
6 mois après, voici l'état de ma bankroll LIVE: Balance Totale: +890€ Parties joués: 232 In The Money: 110 ( 47% ) 1er: 55 ( 23.7% ) Et voici le graphe qui va avec, en montagne russe: Conclusion: Malgrès des périodes où je chute vertigineusement, je suis plutôt stable dans l'ensemble. Plutôt encouragant donc, c'est pour cela que je ne suis pas près de m'arreter... Il me reste juste a lire des bouquins, et a comprendre un peu les cotes odd et compagnie.. :D Il y a 6 mois, j'ai acheté un tres bon livre, pour commencer le poker: Poker Cadillac...et bien j'ai du en lire 50 pages | |
|
| |
BobiJones Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? Mer 30 Avr 2008 - 19:10 | |
| Super resultats Miky, ce qui m'impressionne le plus c'est le nombre de tournois que tu fais !! tu serais pas celibataire toi ,, | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
| Sujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? Mer 30 Avr 2008 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? Mer 30 Avr 2008 - 21:36 | |
| Very impressive ! Tu utilises quoi au fit pour suivre ta bankroll (je vais m'y mettre aussi ^^), un bon vieux Excel ou un soft spécial ? | |
|
| |
leced Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? Jeu 1 Mai 2008 - 4:39 | |
| j adore ce forum y aque des gagnants | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? Jeu 1 Mai 2008 - 20:10 | |
| 50% d'ITM et 25% de victoires. Il va maintenant falloir que tu tentes des "plus grosses parties" pour voir ce que ça donne... GG | |
|
| |
TonyT Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant
| |
| |
leced Mega Quinte Dorsale
| |
| |
Rzn Plancton
| Sujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? Ven 2 Mai 2008 - 2:26 | |
| Depuis fevrier 2008 Tournoi live : +25€ Tournoi web : +790$ Je pense m'inscrire au prochain tournoi à Uriage, celui du 18 mai, vu que les quelques soirées en cash game que j'y avais passé étaient très agréables, ça peut être sympa. Malheureusement je sais pas encore si je serais disponible, mais ce serait mon premier tournoi live avec un réel enjeu. Sinon, en CG c'est l'inverse je suis à +860€ en live et -200$ (très approximatif ce chiffre) sur le web. Avec une très mauvaise gestion du BankRoll sur le choix des limites, mais j'ai carrément arrêté le CG sur le web. | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
| Sujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? Mer 14 Mai 2008 - 14:41 | |
| - Steve_Austin a écrit:
- Tu utilises quoi au fait pour suivre ta bankroll
Un bon vieux Excel... | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
| Sujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? Mer 5 Nov 2008 - 17:37 | |
| Déja 6 mois que j'avais fait le point de ma bankroll LIVE. Voici un rappel des données pour le mois d'Avril 2008 ( page précédente de ce topic ):Balance Totale: +890€ Parties joués: 232 In The Money: 109 ( 47% ) 1er: 55 ( 23.7% ) Aujourd'hui:Balance Totale: +945€ Parties joués: 278 In The Money: 120 ( 43% ) 1er: 62 ( 22.3% ) Bilan:Donc très peu de tournois par rapport aux mois précedent ( 46 en 6 mois ). 11 places payées sur 46 ( 24% ITM ) 7 1ère place sur 46 ( 15% 1er ) + 55€ en 6 mois waouh --> bon ratio de 1ère place sur les ITM ( 63% 1ere place en étant ITM ) mais au final, c'est moins bon que ce que j'avais donné auparavant : conclusion j'arrete le poker. ok c'est une blaque.. Explications de ces résultats:--> +55€:- J'ai eu un mois de Juillet plutot horrible niveau poker ( 15 tournois, 1 ITM ( 8ème ) )... les cartes étaient contre moi... --> 46 tournois:- J'ai eu Internet au début de l'été, donc facilité de jouer tranquillement à la maison, puis addiction et tous ce qui va avec...du coup, beaucoup moins de LIVE. Graphe:Remarques:[EDIT]: chaque 'trou' dans le graphe represente le passage d'un moi au suivant.Pour tout ceux qui n'ont pas encore répondu a ce sondage, ( et vous etes nombreux ) je vous invite a y répondre.... sans bluffer
Dernière édition par M_i_c_k_y le Mer 5 Nov 2008 - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? Mer 5 Nov 2008 - 18:05 | |
| Au vu de mes résultats j'en déduis que j'alimente tous les gagnants du forum vu le % de gagnants....
Plus sérieusement trés peu de live (3 en fait...je sais c'est pas significatif)
Bilan : 2 bulles (4ieme sur 10 les deux fois) ==> pertes de 20 euros 12ieme sur 16 ==> perte de 10 euros.
bilan -20 euros (-30 + 10 - j'ai pris 10 euros sur un cash apres une sortie)
Par contre à chaque fois que je joue live je me dis que je vais jamais pouvoir retourner sur le net.....
Objectif 1 sur le live ==> l'équilibre, sachant que je ne peux me liberer qu'au maximum une fois par mois pour une partie live cela va être compliqué
Objectif 2 ==> être au Day2 du FPT Lyon avec un stack correct | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? Jeu 20 Nov 2008 - 18:49 | |
| Bon je joues moins de parties que toi Micky, mais voici tout de même mon bilan en tournois depuis début 2007:
Parties joués: 64 Buy-ins: de 2€ à 50€ In The Money: 28 ( 43% ) 1er: 13 ( 20% ) Gains Totaux: 1493€ Balance Totale: +834€ Plus gros gain: 395€ | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? Jeu 20 Nov 2008 - 18:58 | |
| Alors mon bilan en Livre : J'ai fait 1 tournoi (le GPL) : Buy-in : fifre Cash : fifre Fifre - fifre = la tête à toto Au moins je suis pas négatif Allez, c'est l'apéro... | |
|
| |
cramedu26 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 590 Age : 39 Localisation : Fontaine 38600 Emploi : consultant informatique
| Sujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? Jeu 20 Nov 2008 - 19:01 | |
| fifre c'est déja pas mal | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? Jeu 20 Nov 2008 - 19:22 | |
| Allez zou....pour les parties lives depuis 2007: -->Parties joués: 27 -->buyin: de 10 à 200€ :) -->ITM: 19 (70%) -->1er: 11 (40%) -->Balance: +1095€ Objectifs: -Je reste sur 4 ITM...rester sur la même dynamique. -M'améliorer en HU...grosse faiblesse -Rentrer ITM à Prague . -Améliorer mon jeu online qui est a l'opposé (aux niveaux stats) de mon jeu live Explication: En me cantonnant a jouer un live par mois, la motiv' est tjs présente. En jouant online trop svt sans envie on perd en une soirée ce quon met 3 semaines à gagner | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? Jeu 20 Nov 2008 - 19:45 | |
| Ca fait 3 ans que je joue en live, j'ai jamais tenu de compte au delà du moi courant. En trois ans, j'ai dû avoir 3 ou 4 mois négatifs, les autres positifs. Et sur le long terme, je dois être logiquement légèrement positif. Online, +2000$; là y'en qui compte pour moi. | |
|
| |
mickyzen Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? Ven 21 Nov 2008 - 13:22 | |
| Pour tout ceux qui n'ont pas encore répondu a ce sondage, ( et vous etes nombreux ) je vous invite a y répondre.... sans bluffer _________________ V-A-P: Very Agressive Player moi jdoit étre en négatif ...je sais pas trop ..mais ça te serre a quoi de savoir cela?? | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? Ven 21 Nov 2008 - 13:37 | |
| complètement négatif de partout !! | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? Ven 21 Nov 2008 - 13:54 | |
| lol Denis | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? | |
| |
|
| |
| Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? | |
|