|
| Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? | |
|
+32mickyzen Seb-007 yanch1 prop38 Rzn TonyT leced BobiJones Arabidopsis Mr_K Dodestyle bigbang38 xavsan Steve_Austin Maxoo julyn Zikaba iwan63 Pskaddict RedKaos Renard axel38 cramedu26 kami58 tib008 oliv_grenoble Rko Pimsous shmil chanin cycosi M_i_c_k_y 36 participants | |
En LIVE, sur le long terme, vous êtes? | Gagnant | | 53% | [ 48 ] | Perdant | | 17% | [ 15 ] | Ne sais pas ( ne veut pas savoir ) | | 8% | [ 7 ] | S'en fout | | 11% | [ 10 ] | Résultat nul | | 11% | [ 10 ] |
| Total des votes : 90 | | |
| Auteur | Message |
---|
patol Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? Ven 21 Nov 2008 - 13:59 | |
| allez puisqu'il faut bien des gens pour financer vos gains. Depuis que je note mes parties: 24 tournois joués, 5 fois ITM, jamais gagné gain: 129€ balance: -129€ :( heureusement mes pertes sont largement financées par mes gains sur internet (environ +5000$ en 3-4 ans) et a Uriage en cash game (8 soirees, +706€) je suis un gros habitué d'internet ou je joue en général sur 4 tables simultanément, et je pense que j'ai un peu de mal avec le rythme du live où je ne joue pas toujours mon jeu (par contre c'est beaucoup plus sympa ). Apres seuleument 24 parties, ce n'est peut etre pas forcément significatif... enfin j'espere :) | |
| | | chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? Ven 21 Nov 2008 - 14:11 | |
| - patol a écrit:
- Apres seuleument 24 parties, ce n'est peut etre pas forcément significatif... enfin j'espere :)
Ca c'est sur! Meme moi avec mes 64 parties ce n'est pas très représentatif... | |
| | | M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? Ven 21 Nov 2008 - 17:24 | |
| - chanin a écrit:
- patol a écrit:
- Apres seuleument 24 parties, ce n'est peut etre pas forcément significatif... enfin j'espere :)
Ca c'est sur!
Meme moi avec mes 64 parties ce n'est pas très représentatif... C'est clair, même si ces parties ont été joués sur plusieurs années, ça n'en devient pas du long terme, niveau poker... | |
| | | M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? Ven 21 Nov 2008 - 17:30 | |
| - mickyzen a écrit:
-
moi jdoit étre en négatif ...je sais pas trop ..mais ça te serre a quoi de savoir cela?? Pour selectionner les futurs joueurs que j'inviterai a mes parties privées... Sans rire, a la base ce post est un sondage, donc je ne veux pas spécialement savoir 'qui' est positif ou négatif, mais connaitre la tendance au niveau des chiffres. J'ai posté ça il y a plus d'un an, et je m'interessai a la question: Quel est le pourcentage des joueurs gagnant, en tournois et en LIVE ( uniquement se que je faisais au départ )... Mais le sondage n'est absolument pas réaliste, il me semble que beaucoup de joueurs se classent dans la catégorie 'gagnant', alors qu'il ne font pas de compte minutieux de leurs parties: et qu'ils sont surement perdant... | |
| | | Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? Ven 21 Nov 2008 - 17:41 | |
| C'est pour cela qu'un post détaillé est plus juste au niveau résultat final :) !! Un bon vieux tableau Excel y a que ca de vrai !!! D'ailleurs, je m'en fais un aussi sur le online depuis 5 mois car sharkscope ne remonte pas tt !!! Donc ts ce qui écrivent qu'ils gagnent 1000 ou 2000$ online, n'est peut pas complétement juste !!! (vous gagnez peut etre plus ou moins...) Les tickets bonus offert comptent aussi alors que vosu n'avez pas mis de ronds de votre poche !!! (j'ai une différence de 500$ entre ma BR online réel et le montant affiché par sharkscope).... | |
| | | patol Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? Ven 21 Nov 2008 - 18:02 | |
| - Seb-007 a écrit:
- C'est pour cela qu'un post détaillé est plus juste au niveau résultat final :) !! Un bon vieux tableau Excel y a que ca de vrai !!!
D'ailleurs, je m'en fais un aussi sur le online depuis 5 mois car sharkscope ne remonte pas tt !!! Donc ts ce qui écrivent qu'ils gagnent 1000 ou 2000$ online, n'est peut pas complétement juste !!! (vous gagnez peut etre plus ou moins...) Les tickets bonus offert comptent aussi alors que vosu n'avez pas mis de ronds de votre poche !!! (j'ai une différence de 500$ entre ma BR online réel et le montant affiché par sharkscope).... pour ma part mes gains online sont donnés a partir de mes retraits, depots (ou plutot transferts entre sites) et soldes restants sur les différents sites et non a partir de skarkscope... je n'ai pas le courage de faire un fichier excell pour mes gains online (chose que je fais pour les parties réelles) car je joue beaucoup de parties mais c'est clair que c'est ce qu'il y a de plus pratique pour pouvoir faire ses propres stats, voire a quelle limite on est le plus performant, quel type de table, SH, MTT, SNG... sinon effectivement j'ai aussi quelques gains grace a des tickets bonus ou freerolls (d'ailleurs j'ai monté ma bankroll uniquement a partir de freerolls) mais je ne vois pas pourquoi il faudrait ne pas les compter mis à part qu'on ne peut pas calculer de ROI sur ces tournois la... a ce moment la, il faudrait faire aussi un decompte des rakes vu qu'ils ne vont pas dans le prize pool?? | |
| | | willy540 Nooby Noob
Nombre de messages : 147 Age : 45 Localisation : Dublin City Emploi : Full time fish
| Sujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? Dim 23 Nov 2008 - 20:49 | |
| j'adore ce sondage. Y'a que des gagnants dans le poker. C'est bien connu que Vegas s'est construit sur les Gagnants.
Mes modestes performances sur le circuit GPT me permette d'être positif, même si je ne sais ensuite pas les montants exacts. | |
| | | Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? Lun 24 Nov 2008 - 13:44 | |
| Non, il n'y a pas que des gagnants !! Mais (la plupart du temps), les perdants n'ont pas trop envie de remuer le couteau dans la plaie et n'ont pas forcement envie de parler de leurs déboires, non ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? | |
| |
| | | | Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? | |
|