Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sondage: Tournois LIVE sur le long terme?

+32
mickyzen
Seb-007
yanch1
prop38
Rzn
TonyT
leced
BobiJones
Arabidopsis
Mr_K
Dodestyle
bigbang38
xavsan
Steve_Austin
Maxoo
julyn
Zikaba
iwan63
Pskaddict
RedKaos
Renard
axel38
cramedu26
kami58
tib008
oliv_grenoble
Rko
Pimsous
shmil
chanin
cycosi
M_i_c_k_y
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

En LIVE, sur le long terme, vous êtes?
Gagnant
Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? - Page 4 Vote_lcap53%Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? - Page 4 Vote_rcap
 53% [ 48 ]
Perdant
Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? - Page 4 Vote_lcap17%Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 15 ]
Ne sais pas ( ne veut pas savoir )
Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? - Page 4 Vote_lcap8%Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
S'en fout
Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? - Page 4 Vote_lcap11%Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
Résultat nul
Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? - Page 4 Vote_lcap11%Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
Total des votes : 90

AuteurMessage
patol
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
patol

Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme?   Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? - Page 4 EmptyVen 21 Nov 2008 - 13:59

allez puisqu'il faut bien des gens pour financer vos gains. Depuis que je note mes parties:
24 tournois joués, 5 fois ITM, jamais gagné gain: 129€ balance: -129€ :(

heureusement mes pertes sont largement financées par mes gains sur internet (environ +5000$ en 3-4 ans) et a Uriage en cash game (8 soirees, +706€)

je suis un gros habitué d'internet ou je joue en général sur 4 tables simultanément, et je pense que j'ai un peu de mal avec le rythme du live où je ne joue pas toujours mon jeu (par contre c'est beaucoup plus sympa Wink ). Apres seuleument 24 parties, ce n'est peut etre pas forcément significatif... enfin j'espere :)
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme?   Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? - Page 4 EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:11

patol a écrit:
Apres seuleument 24 parties, ce n'est peut etre pas forcément significatif... enfin j'espere :)

Ca c'est sur!

Meme moi avec mes 64 parties ce n'est pas très représentatif...
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y

Emploi : dev. informatique

MessageSujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme?   Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? - Page 4 EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:24

chanin a écrit:
patol a écrit:
Apres seuleument 24 parties, ce n'est peut etre pas forcément significatif... enfin j'espere :)

Ca c'est sur!

Meme moi avec mes 64 parties ce n'est pas très représentatif...

C'est clair, même si ces parties ont été joués sur plusieurs années, ça n'en devient pas du long terme, niveau poker...
http://mickyplayer.blogspot.com
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y

Emploi : dev. informatique

MessageSujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme?   Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? - Page 4 EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:30

mickyzen a écrit:

moi jdoit étre en négatif ...je sais pas trop ..mais ça te serre a quoi de savoir cela??

Pour selectionner les futurs joueurs que j'inviterai a mes parties privées... Wink

Sans rire, a la base ce post est un sondage, donc je ne veux pas spécialement savoir 'qui' est positif ou négatif, mais connaitre la tendance au niveau des chiffres.
J'ai posté ça il y a plus d'un an, et je m'interessai a la question: Quel est le pourcentage des joueurs gagnant, en tournois et en LIVE ( uniquement se que je faisais au départ )...

Mais le sondage n'est absolument pas réaliste, il me semble que beaucoup de joueurs se classent dans la catégorie 'gagnant', alors qu'il ne font pas de compte minutieux de leurs parties: et qu'ils sont surement perdant...
http://mickyplayer.blogspot.com
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007

Emploi : Ingénieur

MessageSujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme?   Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? - Page 4 EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:41

C'est pour cela qu'un post détaillé est plus juste au niveau résultat final :) !! Un bon vieux tableau Excel y a que ca de vrai Wink !!!

D'ailleurs, je m'en fais un aussi sur le online depuis 5 mois car sharkscope ne remonte pas tt !!! Donc ts ce qui écrivent qu'ils gagnent 1000 ou 2000$ online, n'est peut pas complétement juste !!! (vous gagnez peut etre plus ou moins...) Les tickets bonus offert comptent aussi alors que vosu n'avez pas mis de ronds de votre poche Wink !!! (j'ai une différence de 500$ entre ma BR online réel et le montant affiché par sharkscope)....
patol
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
patol

MessageSujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme?   Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? - Page 4 EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:02

Seb-007 a écrit:
C'est pour cela qu'un post détaillé est plus juste au niveau résultat final :) !! Un bon vieux tableau Excel y a que ca de vrai Wink !!!

D'ailleurs, je m'en fais un aussi sur le online depuis 5 mois car sharkscope ne remonte pas tt !!! Donc ts ce qui écrivent qu'ils gagnent 1000 ou 2000$ online, n'est peut pas complétement juste !!! (vous gagnez peut etre plus ou moins...) Les tickets bonus offert comptent aussi alors que vosu n'avez pas mis de ronds de votre poche Wink !!! (j'ai une différence de 500$ entre ma BR online réel et le montant affiché par sharkscope)....

pour ma part mes gains online sont donnés a partir de mes retraits, depots (ou plutot transferts entre sites) et soldes restants sur les différents sites et non a partir de skarkscope...
je n'ai pas le courage de faire un fichier excell pour mes gains online (chose que je fais pour les parties réelles) car je joue beaucoup de parties mais c'est clair que c'est ce qu'il y a de plus pratique pour pouvoir faire ses propres stats, voire a quelle limite on est le plus performant, quel type de table, SH, MTT, SNG...
sinon effectivement j'ai aussi quelques gains grace a des tickets bonus ou freerolls (d'ailleurs j'ai monté ma bankroll uniquement a partir de freerolls) mais je ne vois pas pourquoi il faudrait ne pas les compter mis à part qu'on ne peut pas calculer de ROI sur ces tournois la... a ce moment la, il faudrait faire aussi un decompte des rakes vu qu'ils ne vont pas dans le prize pool??
willy540
Nooby Noob
Nooby Noob
willy540

Emploi : Full time fish

MessageSujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme?   Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:49

j'adore ce sondage. Y'a que des gagnants dans le poker. C'est bien connu que Vegas s'est construit sur les Gagnants.

Mes modestes performances sur le circuit GPT me permette d'être positif, même si je ne sais ensuite pas les montants exacts.
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007

Emploi : Ingénieur

MessageSujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme?   Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:44

Non, il n'y a pas que des gagnants !! Mais (la plupart du temps), les perdants n'ont pas trop envie de remuer le couteau dans la plaie et n'ont pas forcement envie de parler de leurs déboires, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage: Tournois LIVE sur le long terme?   Sondage: Tournois LIVE sur le long terme? - Page 4 Empty

Sondage: Tournois LIVE sur le long terme?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4