| recherche infographiste pour un coup de main siouplait!!lol | |
|
+4cycosi crevet M_i_c_k_y djpilou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
djpilou Nooby Noob
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : bourgoin jallieu Emploi : commercial
| Sujet: recherche infographiste pour un coup de main siouplait!!lol Jeu 13 Sep 2007 - 10:13 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Voila j'ai crée et déposé la marque CALL ME I'M STAR l'objectif de la rentrée est de peaufiner mon logo (que j'ai déjà crée sous "Word!").
Cela ne doit pas être bien long mais comme je ne suis pas équipé c'est pourquoi je lance cet appel à quiconque souhaiterait m'aider.....ça serait cool!
Merci d'avance (au pire s'il faut donner donné quelque chose je ne serai pas ingrat)
Amis du poker.....à bientôt.
Sur ce djpilou | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: recherche infographiste pour un coup de main siouplait!!lol Jeu 13 Sep 2007 - 11:04 | |
| Hello, j'ai un infographiste sous la main...mais c'est quoi le but du jeu? | |
|
| |
crevet Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: recherche infographiste pour un coup de main siouplait!!lol Jeu 13 Sep 2007 - 12:40 | |
| Euh, faut pas le prendre mal mais "Call me I'm Star" ça veut pas dire grand chose, voire rien du tout en fait non? :shock: | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: recherche infographiste pour un coup de main siouplait!!lol Jeu 13 Sep 2007 - 12:49 | |
| et coca cola ça veut dire quoi Il a du s'inspirer de "f*** me i'am famous"... Micky | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche infographiste pour un coup de main siouplait!!lol Jeu 13 Sep 2007 - 14:04 | |
| dans ce cas je crois pouvoir dire que "a star" serait plus correct. Sans le "A" ça veut vraiment rien dire ou alors "Appelle moi je suis étoile", mais si, le but était de dire qu'on est une star alors il aurait fallu ce petit article Enfin moi je dis ça je dis rien... Edit : Coca Cola tire son nom de sa première composition : la feuille de coca et l'utilisation de noix de cola | |
|
| |
cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: recherche infographiste pour un coup de main siouplait!!lol Jeu 13 Sep 2007 - 14:56 | |
| Voila je pense pas que tu trouveras mieux. Je te le laisse mais on va negocier les royalties. Je suis d'accord que "Call me I'm a star" serait plus correct. | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
| Sujet: Re: recherche infographiste pour un coup de main siouplait!!lol Jeu 13 Sep 2007 - 15:10 | |
| - crevet a écrit:
Edit : Coca Cola tire son nom de sa première composition : la feuille de coca et l'utilisation de noix de cola Vive Wikipedia :D | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: recherche infographiste pour un coup de main siouplait!!lol Jeu 13 Sep 2007 - 15:18 | |
| - cycosi a écrit:
Voila je pense pas que tu trouveras mieux.
Je te le laisse mais on va negocier les royalties.
Je suis d'accord que "Call me I'm a star" serait plus correct. Tu n'espères pas au moins avoir toutes les royalties???? Je te rappel que tu post sur le forum de GrenoblePoker, nous demandons donc 75% de tes royalties. Si tu n'acceptes pas cette offre loyal, nous nous verons dans l'obligation de te virer de ce forum : j'appel Psk et en 2s tu n'es plus membre ! Sacré Cyco, j'adore ton logo ! a+ Leauickque | |
|
| |
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: recherche infographiste pour un coup de main siouplait!!lol Jeu 13 Sep 2007 - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche infographiste pour un coup de main siouplait!!lol Jeu 13 Sep 2007 - 16:03 | |
| Je dois avouer que malgré le "a" manquant ton log dépote un max Cycosi :) | |
|
| |
djpilou Nooby Noob
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : bourgoin jallieu Emploi : commercial
| Sujet: Re: recherche infographiste pour un coup de main siouplait!!lol Jeu 13 Sep 2007 - 16:14 | |
| mdr cycosi!!
le A manquant est délibéré car phonetiquement je prefere apres un logo n'est forcement pour tous! ce que je comprends
je veux faire une marque à la base pour le milieu du poker je souhaite que l'inscription de la phrase soit en strass "style guess "pour femme on pourra le mettre la journée comme en boite de nuit!
voila voila
micky tu m'interesse!!lol
jpeux te demander les coordonnées de l'infographiste à moins que cela ne soit toi?lol
pour la A manquant je persiste et signe!!!!mdr
merci pour vos réactions les gars!
djpilou | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche infographiste pour un coup de main siouplait!!lol Jeu 13 Sep 2007 - 16:38 | |
| Pour le A manquant tu as tort :D Mais c'est pas grave, si ça ne veut rien dire mais que c'est mieux phonétiquement je peux comprendre ton choix... :shock: ...Ah non, j'y arrive pas. | |
|
| |
BobiJones Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: recherche infographiste pour un coup de main siouplait!!lol Jeu 13 Sep 2007 - 19:59 | |
| Mais finalement tu veux faire quoi avec ta marque ??
ça m'interesse de savoir comment t'as déposer le nom et combien ça ta couté.
Pour mettre renseigné le prix tourne autour de 230 euros !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche infographiste pour un coup de main siouplait!!lol Jeu 13 Sep 2007 - 20:01 | |
| ouha, je viens de relire mon message, sait promi , je fé plus de foteu d'ortografe | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: recherche infographiste pour un coup de main siouplait!!lol Jeu 13 Sep 2007 - 22:54 | |
| Tu sais que tu peux l'éditer si tu veux modifier des choses dedans ? (en haut à droite du post) | |
|
| |
djpilou Nooby Noob
| Sujet: Re: recherche infographiste pour un coup de main siouplait!!lol Ven 14 Sep 2007 - 9:42 | |
| avec ma marque je compte lancer mes propres t shirt de casquette!
Sur le marché tu n'as que des t shirt "simples" alors que ceux que je compte fabriquer (à la base c'est pour mes potes et moi meme) je les veux "classe" genre en strass comme la marque GUESS pour femme
en résumé un tshirt de bonne qualité et au design qui pete; de sorte à pouvoir le mettre soit la journée ou soit en boite (j'ai un tshirt alvaro dans ce style qui plait à beaucoup de monde.)
En gros je vais les fabriquer pour mon entourage apres si ca marche tant mieux sinon tant pis, je tanerai ma famille pour me remettre à flot!llol
pour une marque tu dois te raprocher de l'inpi 'institut national de la protection industriel) faire une recherche d'anteriorité (75 euros) puis si la marque n'existe pas la protégée 225 euros pour le territoire francais. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche infographiste pour un coup de main siouplait!!lol Ven 14 Sep 2007 - 10:22 | |
| T Shirt en Strass??
Pas pour moi merci :) :) | |
|
| |
droyan Champion H.O.R.S.E. GP 2008
| Sujet: Re: recherche infographiste pour un coup de main siouplait!!lol Ven 14 Sep 2007 - 11:02 | |
| Slt djpilou, tu fais quoi dans la vie? C'est pas une enquete, c'est juste pour discuter Ca m'intrigue un mec qui lance sa marque comme ca. Euh oui moi aussi le A manquant ca me "tarabuste" | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche infographiste pour un coup de main siouplait!!lol Ven 14 Sep 2007 - 17:20 | |
| C'est parce que tu as Hobbes pour avatar que la "a" te tarabuste toi aussi Droyan Cycosi je t'imaginais pourtant bien avec un tee shirt en Strass | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche infographiste pour un coup de main siouplait!!lol Ven 14 Sep 2007 - 19:34 | |
| Bon, tu commences à attaquer mon business Je m'explique, je viens de creer une boutique sur spreadshirt (AK Poker), par contre les tee shirt c'est pas strass !! Pour ceux qui veulent voir : http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid=279707&op=articles (voir aussi sur le marketplace pour adapter le motifs au support de votre choix) Bientôt de nouveau motifs !! j'aurrais l'ocasion de faire plus largement la pub dés autorisation des admins. Tu veux pas t'associer | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: recherche infographiste pour un coup de main siouplait!!lol Mer 19 Sep 2007 - 10:47 | |
| y'en a pas Droyan, si ce n'est que ceux qui lisent Calvin and hobbes sont des bons ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche infographiste pour un coup de main siouplait!!lol Mer 19 Sep 2007 - 12:34 | |
| yeah j'suis d'accord ce sont meme des "stars" je vais peut etre me prendre un t shirt finalement bon ok je | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche infographiste pour un coup de main siouplait!!lol Mer 19 Sep 2007 - 12:59 | |
| Non, tu ne sors pas, tu file dans le post de l'apéro des 500 membres pour dire que tu passera boire un verre Comment ça je floode pour ammeuter du monde?? :shock: | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche infographiste pour un coup de main siouplait!!lol Mer 19 Sep 2007 - 14:40 | |
| arf pas sur d'etre la demain soir, je vois ca et je poste apres :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche infographiste pour un coup de main siouplait!!lol | |
| |
|
| |
| recherche infographiste pour un coup de main siouplait!!lol | |
|