Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Recherche PMI/PME pour projet étudiant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : Grenoble

Recherche PMI/PME pour projet étudiant Empty
MessageSujet: Recherche PMI/PME pour projet étudiant   Recherche PMI/PME pour projet étudiant EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:09

Bonjour à tous !

Etudiant en Master 2ème année Management des Systèmes d'Information à l'IAE de Grenoble, je dois dans le cadre d'un projet de groupe (6 personnes) réaliser un audit du système d'information d'une société via une méthode du Ministère de l'économie, de l'industrie et de l'emploi. (PMI Diag)

Nous sommes donc mon groupe et moi à la recherche d'une PME/PMI (ou organisations publique et associations) qui pourrait accueillir notre projet.

La démarche que nous menons est entièrement gratuite et ne requiert que 4 demi journées d'entretien avec certains dirigeants de l'entreprise.
Suite à notre audit, nous présenterons les résultats de celui-ci en proposant des préconisations sur ce qui pourrait être amélioré si l'entreprise le désire.

Merci de me contacter si une telle démarche serait possible dans votre entreprise, ou si vous désirez plus d'informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Recherche PMI/PME pour projet étudiant Empty
MessageSujet: Re: Recherche PMI/PME pour projet étudiant   Recherche PMI/PME pour projet étudiant EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:00

La, ils ont un problème de SI : http://www.elysee.fr/
La communication passe mal entre le patron et les troufions :D

Sinon, je te mets un copain en MP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Recherche PMI/PME pour projet étudiant Empty
MessageSujet: Re: Recherche PMI/PME pour projet étudiant   Recherche PMI/PME pour projet étudiant EmptySam 21 Nov 2009 - 16:16

Je comprends mieux le petit groupe de 6 personnes dont quelques charmantes demoiselles, qui sont entrées chez Teisseire ce jeudi !
Apparemment ça doit être des copines à toi :-)

Ca pourrait être intéressant, j'en parle rapidos à ma direction, mais je ne te promets rien !

++
Revenir en haut Aller en bas
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : Grenoble

Recherche PMI/PME pour projet étudiant Empty
MessageSujet: Re: Recherche PMI/PME pour projet étudiant   Recherche PMI/PME pour projet étudiant EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:46

Merci à vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche PMI/PME pour projet étudiant Empty
MessageSujet: Re: Recherche PMI/PME pour projet étudiant   Recherche PMI/PME pour projet étudiant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche PMI/PME pour projet étudiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de sponsors pour projet étudiant
» Recherche d'un chef de Projet pour quelques questions
» cherchent groupe poker live
» Recherche Croupiers pour tournée (en septembre)
» recherche infographiste pour un coup de main siouplait!!lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: