| Rien à voir avec le poker mais si ça peut aider qq'un... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yann-Erik Nooby Noob
| Sujet: Rien à voir avec le poker mais si ça peut aider qq'un... Mar 21 Mar 2006 - 14:14 | |
| Vous savez peut-être que je dirige une société d'imprimerie. Alors je sais, rien à voir avec le poker mais je propose d'offrir ce que ma société fabrique à prix coutant Bâches, drapeaux, flyers, auto-collants, T-shirts (à partir de 50)... Plus d'infos pour ceux qui le souhaitent sur www.soulshake.org | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Rien à voir avec le poker mais si ça peut aider qq'un... Mar 21 Mar 2006 - 15:38 | |
| Waw, bien ton site, combien tu prendrais pour des tee shirt POK38 ? Et tu peux faire un joli logo ? grenoblepoker.com ? | |
|
| |
Yann-Erik Nooby Noob
| Sujet: Re: Rien à voir avec le poker mais si ça peut aider qq'un... Mar 21 Mar 2006 - 16:43 | |
| Il existe ou il faut créer le logo?
Pour les T-Shirts, l'impression se fait par sérigraphie. Avec ce procédé, pour que ce soit interessant, il faut faire un minimum de 50 exemplaires et de préference 1 ou 2 couleurs maxi pour l'impression.
Si ça t'interesse toujours donne moi ton adresse en message privé pour qu'on fasse le devis.
Dernière édition par le Mar 21 Mar 2006 - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
IwatchYou Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Rien à voir avec le poker mais si ça peut aider qq'un... Mar 21 Mar 2006 - 16:47 | |
| Salut Seb si tu décides de faire faire des t shirt j'en prend un | |
|
| |
Yann-Erik Nooby Noob
| Sujet: Re: Rien à voir avec le poker mais si ça peut aider qq'un... Mar 21 Mar 2006 - 17:25 | |
| L'offre n'est valable que pour ceux qui font partie de POK38 bien sur... | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Rien à voir avec le poker mais si ça peut aider qq'un... Mar 21 Mar 2006 - 18:07 | |
| Je suis intéressé aussi par un T-shirt Faudrait qu'on se lance dans un petit concours de Logo Pok38 | |
|
| |
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: Rien à voir avec le poker mais si ça peut aider qq'un... Mar 21 Mar 2006 - 20:40 | |
| Je connait un groupe de graphisme qui font des truc vraiment bien je peut leur demandé. il me faut une taille une forme voir un exemple ou un model de police, couleur et tous se kon veut de particulier (ou les laissé faire a leur guise mais la sa risque d'etre exentrique) | |
|
| |
Yann-Erik Nooby Noob
| Sujet: Re: Rien à voir avec le poker mais si ça peut aider qq'un... Mar 21 Mar 2006 - 21:30 | |
| Ouaaaiiiss faut les laisser faire les graphistes! Des fois ils sont fous et c'est bien de se démarquer des autres clubs de Poker. Moi je suis pour! POK38 in FORCE!!! - Hey Yann, c'est pas toi qui décide là... oops...euh...pardon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien à voir avec le poker mais si ça peut aider qq'un... | |
| |
|
| |
| Rien à voir avec le poker mais si ça peut aider qq'un... | |
|