Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un site qui peut s'avèrer sympathique mais aussi pratique !

AuteurMessage
rere38
Nooby Noob
Nooby Noob

Un site qui peut s'avèrer sympathique mais aussi pratique ! Empty
MessageSujet: Un site qui peut s'avèrer sympathique mais aussi pratique !   Un site qui peut s'avèrer sympathique mais aussi pratique ! EmptySam 2 Juin 2007 - 15:02

tout le monde connaissait copains d'avant, voilà venu copains de fiesta !
je viens de tomber desus ca m'a l'air pas mal du tout, tu creer ta soiree (anni,fete quelquonque,partie de poker...) en inscrivant tous les détails style si les personnes doivent amener qq chose, combien de personnes max peuvent venir etc...
une fois remplis ca tu envois l'invite à qui tu veux (tu peux meme importer les mails d'msn) tu choisis ou non de rendre cette invit publique ou non et tu attends les réponses....
bon certes il y a le tél portable qui marche pas mal aussi, mais c'est une facon originale et pratique je trouve d'organiser des ptites soirees et pq pas des tournois de poker ?! tout en prenant soin de cacher legerement si l'on désire mettre un buy in en € en mettant celui ci dans la case "participation financiere" lol

à vous de juger !

http://www.linternaute.com/copainsdefiesta/
Revenir en haut Aller en bas

Un site qui peut s'avèrer sympathique mais aussi pratique !
Page 1 sur 1