Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 une idée pour le copok .. bonne ou pas ... ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rere38
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Grenoble

une idée pour le copok .. bonne ou pas ... ?? Empty
MessageSujet: une idée pour le copok .. bonne ou pas ... ??   une idée pour le copok .. bonne ou pas ... ?? EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:59

on pensait à quelque chose avec xouxou38... oui oui on pense des fois.
on ne sait pas si l'idée a deja ete proposee ou pas mais bon au cas ou on vous en fait part tout de meme.

En marge du classement génaral individuel du copok pourquoi ne pas faire un classement par équipe de 5 ?
Chacune des équipes devrait communiquer son nom original scratch ainsi que sa composition avec le pseudo des 5 membres sans avoir le droit d'y changer durant les 10 tournois.
Apres chaque tournoi on additionnerait les points réalisés par chacun des membres le total donnerait les points de l'equipe et un classement par équipe serait realisé a partir de là... logique quoi.

Apres pourquoi pas faire aussi des petits lots pour ce classement mais là ce n'est pas de mon ressort.

si ca plait a tout le monde on peut le faire en free a partir du mois de novembre ce qui nous laisserait 1 mois pour réaliser les équipes.

dites moi si ca serait sympa a faire ou non ?
lachez vos critiques et idees.
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

une idée pour le copok .. bonne ou pas ... ?? Empty
MessageSujet: Re: une idée pour le copok .. bonne ou pas ... ??   une idée pour le copok .. bonne ou pas ... ?? EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:12

C une bonne idée ke l'on peut garder sous le coude pour l'année prochaine, mais pour cette année, le réglement est déjà établi, le contrat avec WAM signé, etc .... On ne peut donc pas changer les règles d'attribution des lots comme ca en cours de route ...

Surtout ke depuis le 1er COPOK et celui de ce soir, des gens bien placé pourrait vouloir s'associer entre eux pour profiteer de ces lots ... Rolling Eyes
Il vaut donc mieux mettre en place un tel dispositif en début de saison ...

Merci pour l'idee en tout cas Wink

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
rere38
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Grenoble

une idée pour le copok .. bonne ou pas ... ?? Empty
MessageSujet: Re: une idée pour le copok .. bonne ou pas ... ??   une idée pour le copok .. bonne ou pas ... ?? EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:10

oui ca je comprend bien c'est pour ca que quand j'ecrivais "on pourrait commencer en novembre en free" j'entendais par là sans aucun lot à gagner juste pour voir si le concept fonctionne et si ca plait aux joueurs.

enfin a voir donc, ca peut rajouter un peu sur le coté fun et creer une ambiance compétition collective qui passe toujours mieux que celle individuelle je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
xouxou




Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : grenoble et le mans

une idée pour le copok .. bonne ou pas ... ?? Empty
MessageSujet: Re: une idée pour le copok .. bonne ou pas ... ??   une idée pour le copok .. bonne ou pas ... ?? EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:20

je trouve que l'idée peut etre assez bonne en meme temps on en a parlé avec réré.

Pour un debut il est vrai qu'il n'est pas necessaire d'y avoir des lots, un simple test pour l'année prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

une idée pour le copok .. bonne ou pas ... ?? Empty
MessageSujet: Re: une idée pour le copok .. bonne ou pas ... ??   une idée pour le copok .. bonne ou pas ... ?? EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:31

J'ai déplacé le sujet ici ... plus approprié Wink
Ce ke je propose c de lancer ton idée sur le post intitulé : "Les équipes du COPOK" : chaque personne ki lance une équipe créé un nouveau post. Chaque personne ki lance une équipe se charge de mettre à jour son post avec les 4 autres ki la rejoigner afin ke ce ne soit pas trop fouilli ...
En tant que modo, on rassemblera ts sur le premier post avec le nombre de points.
Ca permettra de tester l'idée. study
Ca te va ? Question

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

une idée pour le copok .. bonne ou pas ... ?? Empty
MessageSujet: Re: une idée pour le copok .. bonne ou pas ... ??   une idée pour le copok .. bonne ou pas ... ?? EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:33

Ca peut être rigolo en effet, mais il faudrait pas que ça amène des arrangements entre personnes d'une même équipe en cas de surnombre à une table (voire en table finale) ...
Revenir en haut Aller en bas
rere38
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Grenoble

une idée pour le copok .. bonne ou pas ... ?? Empty
MessageSujet: Re: une idée pour le copok .. bonne ou pas ... ??   une idée pour le copok .. bonne ou pas ... ?? EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:36

oué ok parfait ca permettra de voir un peu si du monde désire creer son équipe et ensuite voir le fonctionnement durant les derniers copok.
ps :heureusement qu'on a pas commencé dès le premier copok car j'aurai pas aidé bcp mon équipe...encore dans les derniers ce soir lol
on dit qu'on essai de commencer pour celui de novembre si il ya assez d'equipe alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée pour le copok .. bonne ou pas ... ?? Empty
MessageSujet: Re: une idée pour le copok .. bonne ou pas ... ??   une idée pour le copok .. bonne ou pas ... ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée pour le copok .. bonne ou pas ... ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Archive COPOK et GPL :: Copok - Saison 4-
Sauter vers: