Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Idée pour le forum

3 participants
AuteurMessage
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34

Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Idée pour le forum   Idée pour le forum EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:07

Ayant bad run pas mal en avril je me suis plus penché sur la lecture de livres afin de varier mon jeu et de prendre de la distance.
Or même s'il arrive qu'il y est des bons post sur des livres de poker pour trouver quelque chose d'organiser j'ai du aller sur d'autres forums que GP (cela est tjrs intéressant.)
Bref tout cela pour dire que je pense qu'il est indispensable a un joueur de poker pour progresser de lire de la stratégie donc une rubrique fixe sous forme de post-it intitulé "Livres" par exemple dans la rubrique stratégie; serait un atout pour les forums et utile pour les membres.
Ensuite on pourrait faire différentes catégories (CG SnG, MTT, Variantes, micro, petit moyen et hight stacks, ...). Voila une petite idée pour le forum en espérant quelle séduise les membres de la Team. Idea Idea

Dernière édition par tommo34 le Ven 16 Mai 2008 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:04

Oui je suis également du même avis, un petit travail de mini restructuration des rubriques serait le bienvenue.

Par exemple : Il serait bien d'avoir un post uniquement dédié au MTTs railbirds etc..., afin d'éviter la multiplication des posts concernant les tournois

+
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict

Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:17

Ca marche, on regarde ca Wink
Contenu sponsorisé

Idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le forum   Idée pour le forum Empty

Idée pour le forum
Page 1 sur 1