| Poker au subway à Grenoble | |
|
+4leauickque bad_titi Rko calvine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
calvine
| Sujet: Poker au subway à Grenoble Jeu 11 Oct 2007 - 15:21 | |
| Bonjour les addicts, Juste pour vous faire partager cette info que je viens de découvrir dans le petit bulletin : Le SUBWAY 22 boulevard Gambetta organise tous les dimanches à 14h un tournoi de Texas Hold'em... Ni une ni 2, je les ai appelé pour savoir un peu comment, quoi, combien....si bien que : Entrée 3€ - pas vraiment de gain financier (interdit!), mais des lots pour les premiers. Capacité de 60 à 80 personnes : tables de 6 à 10 joueurs Réservation sur place, sinon par telephone (dans ce cas, se présenter 1/4 d'heure avant pour confirmer la réservation) La mise en place de ce "tournoi" date du 2 septembre de cette année, c'est donc tout nouveau. Je lui ai dit que je mettais un post sur le forum de grenoble-poker...il me dit qu'il veut bien nous mettre en lien sur son site... Je lui ai répondu que je n'etais pas habilité à prendre une telle décision :D ...donc Pskaddict, Kami, Steveaustin et autres maitres du site...je vous laisse voir ce que vous voulez faire de "ce contact" Voilou , donc j'ai presque envie de dire ; à dimanche!! (si ca trouve tout le monde est déjà au courant, et je n'ai pas vu le post :) m'enfin mieux vaut 2 fois qu'une !! Bonne journée à vous tous. Calvine http://lesub.over-blog.com/article-7058996-6.html | |
|
| |
calvine
| Sujet: By the Way Jeu 11 Oct 2007 - 15:25 | |
| Je sais pas bien si ce message est au bon endroit sur le forum... (tournois internationaux ?? mouaih!! Mea culpa calvine | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Poker au subway à Grenoble Jeu 11 Oct 2007 - 15:26 | |
| | |
|
| |
calvine
| Sujet: Rhooooo Jeu 11 Oct 2007 - 16:04 | |
| merde!!!je le savais :) !!! cela dit cela peut etre un bon partenaire pour y faire nos tournois !!! bref je suis quand meme un peu ridicule avec mes 4 jours de retard..., jme couche tiens!!! | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Poker au subway à Grenoble Jeu 11 Oct 2007 - 16:05 | |
| - calvine a écrit:
- merde!!!je le savais :) !!!
cela dit cela peut etre un bon partenaire pour y faire nos tournois !!! bref je suis quand meme un peu ridicule avec mes 4 jours de retard..., jme couche tiens!!! Oui ça serait pas mal comme partenaire, ya la buvette, les tables, c'est en ville en plus. | |
|
| |
ALL IN Invité
| Sujet: Re: Poker au subway à Grenoble Sam 20 Oct 2007 - 20:35 | |
| Oui ca peut etre sympas de se retrouver tous |
|
| |
bad_titi Nooby Noob
Nombre de messages : 88 Age : 45 Localisation : Grenoble - Nicolas Chorier Emploi : St Microelectronicien
| Sujet: Re: Poker au subway à Grenoble Jeu 25 Oct 2007 - 2:23 | |
| 3 eme fois que j'y vais, toujours aussi fun! et je gagne toujours pas! | |
|
| |
calvine
| Sujet: Ce dimanche c'est sur! Jeu 25 Oct 2007 - 17:56 | |
| J'vais tenté ca dimanche... j'ai bien eu l'envie avant mais 14h le dimanche, c'est un poil tôt cette fois c'est sur, je me motive...à moi le litre de leffe | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: Poker au subway à Grenoble Jeu 25 Oct 2007 - 19:10 | |
| A Tours ils organisent la même chose : un freeroll dans un bar sauf que là, on joue pour des weekend gastro... C'est un mini championnat de 8 étapes tous les lundi soirs. On est 60 au départ en shorthanded, stake de 1000 sur des blinds 10/20 augmentation ttes les 12 minutes. Faut toucher et bien jouer !
A+
Leauickque | |
|
| |
bad_titi Nooby Noob
Nombre de messages : 88 Age : 45 Localisation : Grenoble - Nicolas Chorier Emploi : St Microelectronicien
| Sujet: Re: Poker au subway à Grenoble Dim 28 Oct 2007 - 21:51 | |
| bon ben, 4eme fois, et je gagne toujours pas... | |
|
| |
calvine
| Sujet: Re: Poker au subway à Grenoble Lun 29 Oct 2007 - 16:15 | |
| comme prévu petit tour hier...ambiance très sympa... organisation de "contre tournoi" pour les "hors tournoi précoces" :)
A refaire.. Bjr Titi..espère que tu as fini ton manga!!
Bonne journée à tous! | |
|
| |
calvine
| Sujet: AH ah Jeu 29 Nov 2007 - 23:06 | |
| Ce dimanche 6eme sur environ 60... Pas peu fière de me retrouver en table finale...mauvaise gestion de la pression à ce moment là et la chance qui m'abandonne avec mon AS-J dépareillé contre 10-K dépareillé (qui suit mon tapis!!!) et donne un 10 à mon adversaire.. Je m'en vais avec une boite de bonbon Haribo "C'est bo la vie " Calvine | |
|
| |
delgrego Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Poker au subway à Grenoble Ven 30 Nov 2007 - 0:02 | |
| 6 iéme et tu as une boite de bonbon??? Génial !!! Le premier il a quoi? Un pot de 5 Litres de nutella? | |
|
| |
calvine
| Sujet: Hmm Ven 30 Nov 2007 - 13:23 | |
| Oui c'est sur, c'est pas pour la gloire et la richesse Le premier gagne un fut de bière, sachant que je suis à pied, les bonbons ca me va!! C'est surtout pour le plaisir de jouer en réel pour pas trop cher, avec plus de 50 participants! Il y a aussi un système de points gagnés à chaque tournoi (table finale), il y aura tous les 6 mois des "tournois des meilleurs" et des lots pour les premiers...type carambar géant, ou fraise tagata parlante | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Poker au subway à Grenoble Ven 30 Nov 2007 - 19:52 | |
| - calvine a écrit:
- des lots pour les premiers...type carambar géant, ou fraise tagata parlante
Je vois bien, le genre où quand t'arrive au tiers y'a déjà des champi à l'autre boût Je sais de quoi je parle, on m'a offert une chuppa chupps géante... GG en tout cas. | |
|
| |
Alucard
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Comptable
| Sujet: Re: Poker au subway à Grenoble Mar 11 Déc 2007 - 19:43 | |
| - calvine a écrit:
- Ce dimanche 6eme sur environ 60...
Pas peu fière de me retrouver en table finale...mauvaise gestion de la pression à ce moment là et la chance qui m'abandonne avec mon AS-J dépareillé contre 10-K dépareillé (qui suit mon tapis!!!) et donne un 10 à mon adversaire..
Je m'en vais avec une boite de bonbon Haribo "C'est bo la vie " Calvine Oué c vrai que ct un peu osé.... mais ct Roi et Dix de piques quand même!! en tout cas moi ce dimanche sortit en troisième au premier tour.... chip leaders pendant tout le premier tour et dernière main mon croupier que je ne citerais pas .... lol, me sort la carte de la mort à la river.... c triste mais j'y retournerais avec plaisir dimanche prochain! | |
|
| |
maitredom Plancton
| Sujet: Re: Poker au subway à Grenoble Mer 12 Déc 2007 - 1:21 | |
| C'est encore d'actualité ces tournois??? | |
|
| |
Alucard
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Comptable
| Sujet: Re: Poker au subway à Grenoble Sam 15 Déc 2007 - 12:26 | |
| - maitredom a écrit:
- C'est encore d'actualité ces tournois???
oui toujours d'ailleurs j'y retourne demain, faut que je me rattrape....!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poker au subway à Grenoble | |
| |
|
| |
| Poker au subway à Grenoble | |
|