Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Ecole de poker Mer 29 Mar 2006 - 20:27 | |
| J'ai demandé la doc pour voir un peu se qu'il proposé sur un "stage de poker pro" pour voir un peut combien sa pouver couté - Citation :
- Bonjour Sébastien,
Nous sommes heureux de l’intérêt que tu portes à notre future école et nous nous excusons pour notre réponse tardive. Mais nous voulions être sûrs des dates de la première cession et du prix que nous allions pratiquer.
La première cession aura donc lieu du 25 septembre au 5 octobre 2006. Le prix hors transport* aérien sera de 2500 euros (1 000 euros supplémentaires par tête si vous êtes en couple) comprenant : Le transport de l’aéroport jusqu’aux maisons L'hébergement en chambres individuelles avec douches dans des maisons sur la plage avec piscine et (ou) tennis Pension complète Le stage de poker * : compter entre 700 et 1000 euros d’avion paris-fortaleza AR.
Un peu plus de détails sur le programme du stage de poker : - Séparation des élèves selon leur niveau - Cours théoriques : règles , langage du poker et définitions - Histoire du poker - Forces des mains - Les différents types de joueurs - Savoir reconnaître ses adversaires - Stratégie : les positions, études avant et après le flop, début , milieu et fin de tournois - Etudes de cas concrets - Le Bluff , semi-bluff , chek-raise etc. - Psychologie et langage du corps , travail sur soi , autocontrôle , prises de décision. - Notions de statistique : avant le flop, au flop et à la quatrième et calculs simplifiés - Le poker sur Internet - Notions sur les autres jeux (potlimit et limit hold’hem ,omaha , omaha hi-lo ,7 stud, 7 stud hi-lo , courchevel - Les arnaques au poker : comment s’en préserver - Partage de quelques secrets - Cours pratiques : tournois journaliers gratuits avec discussions et corrections des erreurs éventuelles
Note : pour les premiers inscrits possibilité d’une semaine d’hébergement supplémentaire gratuite.
Pour ceux qui le désirent, un coach sportif sera à disposition ainsi qu’une masseuse, possibilité de cours de capoeira et de samba, ballades à cheval, volley ball, tennis de table, football, et avec suppléments : kite-surf et buggy. Soirées dansantes prévues bien évidemment.
Si vous êtes toujours intéressé vous pouvez nous envoyer un message en répondant simplement à cet email. Nous limitons volontairement le premier stage à 30 personnes. La réservation sera considérée comme validée qu’après versement d’un acompte de 1000 euros.
A bientôt pour apprendre et faire la fête ensemble.
Pascal et Thomas Trés cher apparemment | |
|
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Ecole de poker Mer 29 Mar 2006 - 20:52 | |
| Oui mais attend... c'est pas n'import quel école là !!! Ta vu le p'tit coin de paradis où ca se déroule ? Et puis ta vu les "profs" ?? :) PP et Fougan, ca va quoi ! | |
|
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: Ecole de poker Mer 29 Mar 2006 - 21:39 | |
| Ouai ok mais 3500€ les 10 jours c'est quand meme abusé (mem si sa doit etre mérité) ! | |
|
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Ecole de poker Jeu 30 Mar 2006 - 0:22 | |
| Bah c'est 10 jours au brésil... et c'est tout compris dans un endroit plutot sympa (plage, piscine, etc). Après je pense pas que ca soit destiné à des mecs comme nous :) | |
|
benvenuto yalahhh Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 354 Localisation : annecy lyon milan Emploi : énergies renouvelables / Photovoltaique
| Sujet: Re: Ecole de poker Ven 31 Mar 2006 - 23:25 | |
| | |
|
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Ecole de poker Sam 1 Avr 2006 - 0:13 | |
| Pour moi rien ne vaut les échanges entre joueurs, via forum, via discution à la machine à café Plus les bouquins (faut lire l'anglais). Les "ecoles", c'est plus une idée pour ce faire des tunes qu'autre chose je trouve. | |
|
Yann-Erik Nooby Noob
| Sujet: Re: Ecole de poker Mar 4 Avr 2006 - 15:30 | |
| Entierement d'accord avec Iggy, 3500 € sans le vol (sens le vol!!!)... Et puis c'est dommage, si tu vas là bas pour un stage t'as pas vraiment le temps de profiter du pays. Perso je préfere faire 10 satellites à 450€ Ah oui un autre point de vue, je me vois mal dire à ma femme: "t'as pas vu mes lunettes? je pars à De Janeiro pour faire un stage de poker à 4500€, au fait je paierai pas le loyer cette année..." | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecole de poker | |
| |
|