Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Plusieurs tournois Winner Take All

5 participants
AuteurMessage
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

Plusieurs tournois Winner Take All Empty
MessageSujet: Plusieurs tournois Winner Take All   Plusieurs tournois Winner Take All EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:59

Voici des propositions de tournois :

. Tournoi spécial Disney Land 9 Joueurs 20€ freezout, Winner Go to DisneyLand, comme ça celui qui n'y ai jamais allé il pourra taper la discution avec Mickey et Donald.

. Tournoi spécial Restaurant Gastronomique pour 2 personnes chez PIC.
20€ Freezout comme dab, winner take all et pourra enmener sa douce

. Tournoi spécial Cadeau de Noel, et bien on change pas la formule, 20€ Freezout et le vainqueur take all et pourra offrir un cadeau à ses 5 membres du forum préférés

vous en voulez d'autres

. Winner take all sur un voyage en Tunisie en fomule All Inclusive, par contre 30€ Freezout 10 Joueurs, A/R pension complète pour 295€ départ de Grenoble Aeroport.

. Winner take all pour Karting 2h non stop pour 200€ à Comboire, suffit d'organiser un Freezout et celui qui n'a jamais fait de Kart, et bien il pourra se faire plaisir, la formule différe un peu Winner take uniquement 80% et le second prends son camescope pour filmer cette journée merveilleuse

. Sinon le plus classique, le winner take all Uriage mais bon celui là il est courant

Faut arrêter avec votre Uriage, ok la formule de Micky Winner Take all est bien, mais après le gagnant il fait ce qu'il veut de l'argent

Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji

MessageSujet: Re: Plusieurs tournois Winner Take All   Plusieurs tournois Winner Take All EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:06

lol! lol!
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y

Emploi : dev. informatique

MessageSujet: Re: Plusieurs tournois Winner Take All   Plusieurs tournois Winner Take All EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:23

Sacré Raffi lol!

Juste que dans ce que je propose ( et qui n'est pas nouveau dailleurs ) ,
les gains seront reversés ( en partie ) aux joueurs ITM du tournois..

Alors que pour le voyage a Disneyland, il a quoi le second, un autographe de Mickey ? Laughing
http://mickyplayer.blogspot.com
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: Plusieurs tournois Winner Take All   Plusieurs tournois Winner Take All EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:26

Micky a écrit:
Sacré Raffi lol!

Juste que dans ce que je propose ( et qui n'est pas nouveau dailleurs ) ,
les gains seront reversés ( en partie ) aux joueurs ITM du tournois..

Alors que pour le voyage a Disneyland, il a quoi le second, un autographe de Mickey ? Laughing

Là c'est différent mais c'est pas ce qu'il y a marqué dans ton post, j'ai du loupé un passage oubien tu l'as supprimé

Citation :
Bonjour a tous!

Je compte faire un tournois un peu spécial la semaine prochaine ( ou celle d'aprés ).

Une table de 8 joueurs, freeze 20 ou 10 + 10, le gagnant prends tout...pour jouer a Uriage ( cave 160, c'est mieux rien ) !

Qu'en pensez vous?
Y aurait-il des interessés?

A bientot pour de nouvelles aventures

Micky
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y

Emploi : dev. informatique

MessageSujet: Re: Plusieurs tournois Winner Take All   Plusieurs tournois Winner Take All EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:29

Oui j'ai proposé ça vite fait sans rentré dans les détails, apres j'ai écris ça aussi:

"J'ai pas parlé de "l'après Uriage", mais il est évident que les gains se partageront d'une maniere ou d'une autre entre tous ou les 3 premiers joueurs du tournois..."
http://mickyplayer.blogspot.com
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: Plusieurs tournois Winner Take All   Plusieurs tournois Winner Take All EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:32

Ah et bien voilà on comprends enfin le fin mot de l'histoire, tu pouvais pas le mettre dans le premier post

Sujet clos et pour conclure j'organise :

. Un winner take all "Samedi après-midi Barbecue au lac".
Comme dab le gagnant récupère la somme et achète merguez et compagnie et on va tous pique-niquer :)
shmil
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
shmil

MessageSujet: Re: Plusieurs tournois Winner Take All   Plusieurs tournois Winner Take All EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:40

lol! lol! lol! lol!

inscrit moi pour le tournoi voyage en tunisie Razz
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: Plusieurs tournois Winner Take All   Plusieurs tournois Winner Take All EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:46

Shmil, c'est pour rire lol! , il n'y a pas de freezout
bosspoker
Nooby Noob
Nooby Noob

MessageSujet: Re: Plusieurs tournois Winner Take All   Plusieurs tournois Winner Take All EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:27

et moi rko je veus venir pour le barbec au lac....... mdr
ALL IN
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs tournois Winner Take All   Plusieurs tournois Winner Take All EmptySam 20 Oct 2007 - 20:29

mdrr lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plusieurs tournois Winner Take All   Plusieurs tournois Winner Take All Empty

Plusieurs tournois Winner Take All
Page 1 sur 1