| Plusieurs tournois Winner Take All | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Plusieurs tournois Winner Take All Ven 19 Oct 2007 - 18:59 | |
| Voici des propositions de tournois :
. Tournoi spécial Disney Land 9 Joueurs 20€ freezout, Winner Go to DisneyLand, comme ça celui qui n'y ai jamais allé il pourra taper la discution avec Mickey et Donald.
. Tournoi spécial Restaurant Gastronomique pour 2 personnes chez PIC. 20€ Freezout comme dab, winner take all et pourra enmener sa douce
. Tournoi spécial Cadeau de Noel, et bien on change pas la formule, 20€ Freezout et le vainqueur take all et pourra offrir un cadeau à ses 5 membres du forum préférés
vous en voulez d'autres
. Winner take all sur un voyage en Tunisie en fomule All Inclusive, par contre 30€ Freezout 10 Joueurs, A/R pension complète pour 295€ départ de Grenoble Aeroport.
. Winner take all pour Karting 2h non stop pour 200€ à Comboire, suffit d'organiser un Freezout et celui qui n'a jamais fait de Kart, et bien il pourra se faire plaisir, la formule différe un peu Winner take uniquement 80% et le second prends son camescope pour filmer cette journée merveilleuse
. Sinon le plus classique, le winner take all Uriage mais bon celui là il est courant
Faut arrêter avec votre Uriage, ok la formule de Micky Winner Take all est bien, mais après le gagnant il fait ce qu'il veut de l'argent
Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 19:18, édité 3 fois | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: Plusieurs tournois Winner Take All Ven 19 Oct 2007 - 19:06 | |
| | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: Plusieurs tournois Winner Take All Ven 19 Oct 2007 - 19:23 | |
| Sacré Raffi Juste que dans ce que je propose ( et qui n'est pas nouveau dailleurs ) , les gains seront reversés ( en partie ) aux joueurs ITM du tournois.. Alors que pour le voyage a Disneyland, il a quoi le second, un autographe de Mickey ? | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| |
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: Plusieurs tournois Winner Take All Ven 19 Oct 2007 - 19:29 | |
| Oui j'ai proposé ça vite fait sans rentré dans les détails, apres j'ai écris ça aussi: "J'ai pas parlé de "l'après Uriage", mais il est évident que les gains se partageront d'une maniere ou d'une autre entre tous ou les 3 premiers joueurs du tournois..." | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Plusieurs tournois Winner Take All Ven 19 Oct 2007 - 19:32 | |
| Ah et bien voilà on comprends enfin le fin mot de l'histoire, tu pouvais pas le mettre dans le premier post
Sujet clos et pour conclure j'organise :
. Un winner take all "Samedi après-midi Barbecue au lac". Comme dab le gagnant récupère la somme et achète merguez et compagnie et on va tous pique-niquer :) | |
|
| |
shmil Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Plusieurs tournois Winner Take All Ven 19 Oct 2007 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Plusieurs tournois Winner Take All Ven 19 Oct 2007 - 19:46 | |
| Shmil, c'est pour rire , il n'y a pas de freezout | |
|
| |