Sujet: Re: Le poker c'est trop facile... Jeu 8 Nov 2007 - 21:42
wow :shock: :shock:
merci pour les vidéos loïc !!!
Steve_Austin Huitre Intégrale
Sujet: Re: Le poker c'est trop facile... Ven 9 Nov 2007 - 0:25
J'avais pas entendu parler de tout ça (juste TehVoid etc) merci pour l'article, très intéressant. Ca confirme ce que je pensais... internet c'est caca Pour les vidéos par contre j'ai regardé 2 minutes ça m'a gonflé, y'a un truc intéressant à voir plus loin ou pas ?
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
Sujet: Re: Le poker c'est trop facile... Ven 9 Nov 2007 - 0:34
Steve_Austin a écrit:
Pour les vidéos par contre j'ai regardé 2 minutes ça m'a gonflé, y'a un truc intéressant à voir plus loin ou pas ?
Non, rien de plus, si ce n'est qu'il call avec 10 high la main finale...vu sur pokernews :
Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 2:23, édité 1 fois
Steve_Austin Huitre Intégrale
Sujet: Re: Le poker c'est trop facile... Ven 9 Nov 2007 - 0:36
Ah ouais chui con, j'ai même pas regardé ça, alors que c'est le plus intéressant
Morgansen Nooby Noob
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : ST QUENTIN SUR ISERE Emploi : salarié indépendant en multi-services
Sujet: Re: Le poker c'est trop facile... Ven 9 Nov 2007 - 12:41
comment il a fait pour ce procurer toute c infos? je suis curieux de savoir:shock:
Dodestyle Shark Attack !
Sujet: Re: Le poker c'est trop facile... Mar 13 Nov 2007 - 8:00
c'est assez interressant de voir comment jouent les meilleurs joueurs sur les dernieres tables, mais ils devaient ce demander pourquoi il joue toutes ses mains le gars potripper....
Maintenant, je pense qu'il prend sa douche en prison le tricheur ...
gamemaniac Nooby Noob
Sujet: Re: Le poker c'est trop facile... Mar 13 Nov 2007 - 14:01
Je sais pas si il va faire de la prison mais cela va demoraliser les gens de jouer sur les sites internet et ce site a eu une bonne pub je pense (pour ne plus jouer dessus)