Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ce qui prouve que vous jouez trop au poker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

ce qui prouve que vous jouez trop au poker Empty
MessageSujet: ce qui prouve que vous jouez trop au poker   ce qui prouve que vous jouez trop au poker EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:02

Source club.poker

28. quand je demande leur avis aux gens sur quelque chose en particulier et qu'ils me repondent : " j'en sais rien et toi ", j'ai l'impression qu'ils sont en train de me check-raise.
22.je m'entraine a faire des figures avec mes jetons en cours ce qui est assez bruyant
23.je fais des all in sur n'importe quoi , du style "ouai elle je lui met all in "
21. Quand ma copine me raconte des conneries, je lui dis "tu bluff, on la fait pas à un joueur de poker".
20 : oui moi aussi ca ferais plaisir de prendre un verre avec toi ! demain heu... ave plaisir , a non , je suis desole demain g un diner !
11. Je cherche à faire des reads sur ma bouchère pour savoir si elle me rend toute la monnaie.
12. Je cherche un moyen de jouer online depuis ma baignoire ou les toilettes
13. En boite, je cherche les tells des nanas qui dansent
10. En pleins ébats amoureux avec ma copine, je ne peux m'empécher de penser "all in !... all in !... all in !... all in!..."
8. j'ai payé mes croissants avec des jetons de l'ACF l'autre jour dans ma boulangerie
7. Dès que tu vois les lettres AA, sur une plaque d'immatriculation par exemple, tu te dis "ah le batard"
1 A chaque fois que vous croisez votre patron vous avez envie de l'inviter a un tournoi de poker chez vous
2 Dès que vous voyez une petite série de chiffres vous voyez des cartes, des combinaisons, des outs.
3 Vous pensez que la grande table de la salle de réunion ferait une table de poker idéale si on y ajoutait du poker cloth
25. Je tente de faire des chip tricks avec des Pepitos
26. Je me lance dans un freeroll en pleine journee, et que mon chef est en face de moi, ça m'entraine au pokerface.
36. Quand je vais chercher le pain, je fais des piles pour compter la monnaie
35 quand je croise des meufs en soiree et que je ne tente aucun tirage car leur cote implicite nest pas bonne(elles peuvent te ruiner surtout si tu tombes amoureux)
38 - Hier soir, envie de me tirer de chez mon client, de rentrer à l'hôtel et surtout pas envie de faire un truc qu'il me demandait, je lui ai dit que la modif demandait un nouveau développement qui prendrait plusieurs jours... dans ma tête, c'était un all-in sur un gros coup de bluff !
39 - Pour faire comprendre la table des 5 de multiplication à ma fille, je lui ai sorti... des Chips de 5 !
2.une fille m'invite à danser en soirée(bet).mmmmmm qu'est ce qu'elle veut et pense et qu'est-ce qu'elle va penser si je dis oui(est-cequ'elle veut un call).si je dis oui elle va voir que je suis intéressé.je vais bluffer, dire que j'irai tout à l'heure pr voir comment elle réagit
48- Je dis "check" quand on me demander de proposer une idée alors que j'en ai pas....
52 (après une journée de compétition de bowling) à chaque fois que j'ai vu 7 2 au tableau je m'suis dit "pfff encore une poubelle"...
53 j'me demande en combien de temps de jeu je pourrais amortir un 2e écran et une carte graphique pour pouvoir multitabler...
54. Je desinstalle microsoft office pour pouvoir installer une autre room de poker.
55 Quand ma banquière m'appelle pour me dire que j'ai fait un check en bois je lui demande de quel coup elle parle et comment elle l'aurait joué.
56 Quand je recois ma note au restaurant, je ne souleve que le coin bas pour pouvoir lire le prix et je pose respectivement une piece sur la note pour qu'un coup de vent ne la souleve pas, puis toutes mes pieces sur la table...
51. mon fantasme est de faire se coucher deux dames à la vue de ma grosse paire.....désolé...
54. Sur mon relevé bancaire, je n'ai plus de retrait de cash mais que des lignes "ACF"
55. Je paye le restaurant d'entreprise avec des liasses de billets de 50€
56. Je sais exactement combien de Sit'N'Go à 10$ faire pour avoir la boite de chips Pokerstars (327 !)
57. Pendant mes vacances, je prétends partir à l'étranger pour pas avoir de coup de fil quand je joue
58. J'ai demandé au père noël des lunettes noirs sans reflet
59. J'ai cru qu'un mendiant bluffait
60. J'ai adoré la blague "Tu sais comment on appelle la main AK ? Anna Kournikova, c'est très jolie mais ca gagne pas si souvent que ça"
61. Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer un flop sans As en regardant la bande annonce de King-Kong (KK)
62. Je rêve de Patrick Bruel et je ne suis pas gay
71. Quand je joue moins de 3 tables online, j'ai un jeu de cartes en main pour faire des riffle shuffle.
72. Quand le jeu de cartes n'est plus entre mes mains, les 4 cartes du dessous du paquet sont presque toujours un carré.
73. Je fait un screen shot que je met en fond d'écran quand en passant sur la 100/200 de party poker je vois une royal flush.
77 - Quand je me leve le matin, la premiere chose que je dis c'est "PLACE LIBRE " et quand je vois le regard de ma meuf je me rassoie, " COMME D'HABITUDE"
82- quand je met un ticket de metro dans le truc pour passer et qu'il me le rend, je me dit qu'il s'est couché et ainsi je peux voyager dans un vehicule a 50 millions d'euros.....
83- A chaque fois que je marchande un jean à 150 que je paye, 120, devinez ce que je fais des 30.....
93. Quand je fume à la fenêtre de mon appart et que je vois le numéro 66 de la rue d'en face, je me dis que les petites PP, c'est assez dangeureux à jouer
94. Je me dis que gagner 2$ de l'heure, c'est plutôt bien.
95. Je justifie mes activités pokériennes auprès de ma mère en lui expliquant que je progresse grâve en anglais grâce à ça
96. Je pense à arrêter de fumer pour monter ma bankroll plus facilement
99 j'ai acheté une mallette de 1000 jetons à mon fils de 4 ans pour noël !
100 et il aura pas le droit d'y toucher avant sa majorité !!
104 : Train de banlieu a 9h Courbevoie, j'ai une main pourrie, pas de titre de transport, je check les controleurs a droite, le flop tombe rien, je check la turn a droite rien, et la j'y vais all-in, je monte, ca passe ou ca casse c'est l'amende de 45 euros !!
105 : ma copine m ademandé de choisir entre elle et le poker : j etais sur qu elle bluffait j ai été all in et aujourd hui j ai les 2 ! lol vilainebluffeuse!
109/ je montre le coup du read sur la bouchère à ma nana et je suis étonné qu'elle ne rigole pas
127:
- et toi ? tu joues au... au poker ?
- non, je joue pas.
- ah... tu veux dire... tu joues pas... tu joues pas tous les jours ?
- non non, je joue pas du tout quoi.
- ah... tu veux dire... tu joues pas du tout en vrai, mais tu joues sur internet ? c'est ça ?
- non, je joue jamais au poker. Je connais même pas les règles.
- ah d'accord. Tu joues pas au poker quoi. Et t'sais, à un moment, en finale du world poker tour, t'as Gus Hansen, mais il a rien quoi ! et il part à tapis en regardant l'autre, j'en pouvais plus !
- qui ? en finale de quoi ?
- aaahhhh ! d'accord !! J'ai tout compris ! Génial ton bluff !! J'ai vraiment cru que tu jouais pas !
- bon écoute, arrête, je te dis que je joue pas au poker.
- excellent ton bluff, genre je connais pas les règles et tout. Trop fort. J'ai les jetons et les cartes à la voiture, on va se gaver !
- mais arrête !
136 Quand on te fait une proposition tu tentes toujours le raise.
-La nana : Tu veux danser ?
-toi : Tu veux pas venir directement chez moi plutot ?
Pré flop et avec une bonne paire , ca peut passer et elle se couche.
Revenir en haut Aller en bas
leced
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 150

ce qui prouve que vous jouez trop au poker Empty
MessageSujet: Re: ce qui prouve que vous jouez trop au poker   ce qui prouve que vous jouez trop au poker EmptyMer 12 Déc 2007 - 17:14

[quote="al capone"]Source club.poker

3 Vous pensez que la grande table de la salle de réunion ferait une table de poker idéale si on y ajoutait du poker cloth



Laughing J en parlais cet aprem avec un pote lol
Revenir en haut Aller en bas
pepin
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
pepin


Nombre de messages : 203
Age : 78
Localisation : Tullins
Emploi : Glandeur sans remord...

ce qui prouve que vous jouez trop au poker Empty
MessageSujet: Re: ce qui prouve que vous jouez trop au poker   ce qui prouve que vous jouez trop au poker EmptyMer 12 Déc 2007 - 17:32

C'est clair, Al capone....si t'existais pas, faudrait t' inventer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gamemaniac
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : fontaine

ce qui prouve que vous jouez trop au poker Empty
MessageSujet: Re: ce qui prouve que vous jouez trop au poker   ce qui prouve que vous jouez trop au poker EmptyMer 12 Déc 2007 - 17:48

C'est vrai que la blague du AK est marrante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui prouve que vous jouez trop au poker Empty
MessageSujet: Re: ce qui prouve que vous jouez trop au poker   ce qui prouve que vous jouez trop au poker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui prouve que vous jouez trop au poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: