| premiere victoire en PL Omaha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: premiere victoire en PL Omaha Ven 16 Nov 2007 - 12:55 | |
| c'est pas pour me la peter, mais juste pour faire partager mon petit plaisir d'hier soir, ou j'ai gagné mon premier tournoi en PL omaha : Turbo Shorthanded Omaha à 2 $ , 160 inscrits je viens de voir qu'il y avait quelques tournois omaha sur winamax, je sais pas si je les voyais pas avant ou si ils sont récents, mais j'aime beaucoup ca... surtout que la plupart des joueurs sont vraiments pas tres bons a ce niveau de buy in ! j'ai également fini 2eme d'un autre tournoi PL Omaha 5 $ mais avec uniquement 41 inscrits, une bonne soirée omaha donc !
c'est donc pas des gains bien importants, mais ca m'a fait bien plaisir de voir que je pouvais m'en sortir sur une variante que je joue peu
:D :D
Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: premiere victoire en PL Omaha Ven 16 Nov 2007 - 12:58 | |
| arrête de te la peter Plus sérieusement bravo, c'est bien de varier les variantes et puis le Omaha c'est sympa Good Game, reste plus qu'à faire la 3ème perf, car jamais 2 sans 3 ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: premiere victoire en PL Omaha Ven 16 Nov 2007 - 13:17 | |
| merci rko, quand je dis que qu'il y a beaucoup de joueurs pas tres bons, c'est pas pour dire que je suis bien meilleur, mais c'est fou ce qu'on peut voir aux premiers niveaux de omaha... ca part a tapis avec top paire payé par tirage couleur payé par tirage suite payé par brelan si tu fold pendant les 3 premiers niveaux t'as deja la moitité des joueurs qui a sauté ! | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: premiere victoire en PL Omaha Ven 16 Nov 2007 - 13:30 | |
| GG tib, mais juste une question: Le Omaha se joue uniquement en limit? | |
|
| |
| Sujet: Re: premiere victoire en PL Omaha Ven 16 Nov 2007 - 13:38 | |
| heu oui je crois, mais en pot limit c'est quand meme violent, et ca part facilement a tapis sur la turn ou meme le flop mais c'est assez agreable a jouer le pot limit, j'ai plus de mal en limit a ce que j'ai vu ca se joue en limit et pot limit, | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: premiere victoire en PL Omaha Ven 16 Nov 2007 - 13:42 | |
| - tib008 a écrit:
- merci rko,
quand je dis que qu'il y a beaucoup de joueurs pas tres bons, c'est pas pour dire que je suis bien meilleur, mais c'est fou ce qu'on peut voir aux premiers niveaux de omaha... ca part a tapis avec top paire payé par tirage couleur payé par tirage suite payé par brelan si tu fold pendant les 3 premiers niveaux t'as deja la moitité des joueurs qui a sauté ! Ceux sont des joueurs qui ne selectionnent pas leur mains de départ. J'aime bien également cette variante. Il y a 2 mois sur PS je m'inscris à un 15$ pensant que c'était du Omaha H/L, sur la première main je perds la moitié de mon tapis car je pensait jouer en omaha 8l quand j'ai compris que c'était du PL Omaha. Après m'étre taper un bon fou rire, je me suis mis à jouer serieusement et hop au bout de 2 heures je terminais 2ème/71 ++ | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: premiere victoire en PL Omaha Ven 16 Nov 2007 - 19:44 | |
| Pour répondre à ta question Micky, le Omaha peut se jouer tt comme le Holdem sur n'importe quel type d'enchere (en principe) ... Apres c comme le Holdem où les gens le joue le plus svt en No Limit, en Omaha (et Omaha H/L) c'est quasi tt le tps du Pot Limit. Seul cas particulier du Omaha H/L qd il est pratiqué dans une partie de HORSE : ttes les variantes en HORSE se jouent en limit ! Voilou. Kami58 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiere victoire en PL Omaha | |
| |
|
| |
| premiere victoire en PL Omaha | |
|