Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 premiere victoire en PL Omaha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008


Nombre de messages : 774
Age : 47
Localisation : grenoble

premiere victoire en PL Omaha Empty
MessageSujet: premiere victoire en PL Omaha   premiere victoire en PL Omaha EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:55

c'est pas pour me la peter, mais juste pour faire partager mon petit plaisir d'hier soir, ou j'ai gagné mon premier tournoi en PL omaha :
Turbo Shorthanded Omaha à 2 $ , 160 inscrits
je viens de voir qu'il y avait quelques tournois omaha sur winamax, je sais pas si je les voyais pas avant ou si ils sont récents, mais j'aime beaucoup ca... surtout que la plupart des joueurs sont vraiments pas tres bons a ce niveau de buy in !
j'ai également fini 2eme d'un autre tournoi PL Omaha 5 $ mais avec uniquement 41 inscrits, une bonne soirée omaha donc !

c'est donc pas des gains bien importants, mais ca m'a fait bien plaisir de voir que je pouvais m'en sortir sur une variante que je joue peu

:D :D


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

premiere victoire en PL Omaha Empty
MessageSujet: Re: premiere victoire en PL Omaha   premiere victoire en PL Omaha EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:58

arrête de te la peter lol!
Plus sérieusement bravo, c'est bien de varier les variantes et puis le Omaha c'est sympa
Good Game, reste plus qu'à faire la 3ème perf, car jamais 2 sans 3
++
Revenir en haut Aller en bas
tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008


Nombre de messages : 774
Age : 47
Localisation : grenoble

premiere victoire en PL Omaha Empty
MessageSujet: Re: premiere victoire en PL Omaha   premiere victoire en PL Omaha EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:17

merci rko,
quand je dis que qu'il y a beaucoup de joueurs pas tres bons, c'est pas pour dire que je suis bien meilleur, mais c'est fou ce qu'on peut voir aux premiers niveaux de omaha... ca part a tapis avec top paire payé par tirage couleur payé par tirage suite payé par brelan affraid
si tu fold pendant les 3 premiers niveaux t'as deja la moitité des joueurs qui a sauté !
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

premiere victoire en PL Omaha Empty
MessageSujet: Re: premiere victoire en PL Omaha   premiere victoire en PL Omaha EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:30

GG tib, mais juste une question:

Le Omaha se joue uniquement en limit?
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008


Nombre de messages : 774
Age : 47
Localisation : grenoble

premiere victoire en PL Omaha Empty
MessageSujet: Re: premiere victoire en PL Omaha   premiere victoire en PL Omaha EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:38

heu oui je crois, mais en pot limit c'est quand meme violent, et ca part facilement a tapis sur la turn ou meme le flop
mais c'est assez agreable a jouer le pot limit, j'ai plus de mal en limit
a ce que j'ai vu ca se joue en limit et pot limit,
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

premiere victoire en PL Omaha Empty
MessageSujet: Re: premiere victoire en PL Omaha   premiere victoire en PL Omaha EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:42

tib008 a écrit:
merci rko,
quand je dis que qu'il y a beaucoup de joueurs pas tres bons, c'est pas pour dire que je suis bien meilleur, mais c'est fou ce qu'on peut voir aux premiers niveaux de omaha... ca part a tapis avec top paire payé par tirage couleur payé par tirage suite payé par brelan affraid
si tu fold pendant les 3 premiers niveaux t'as deja la moitité des joueurs qui a sauté !
Ceux sont des joueurs qui ne selectionnent pas leur mains de départ.

J'aime bien également cette variante. Il y a 2 mois sur PS je m'inscris à un 15$ pensant que c'était du Omaha H/L, sur la première main je perds la moitié de mon tapis car je pensait jouer en omaha 8l quand j'ai compris que c'était du PL Omaha. Après m'étre taper un bon fou rire, je me suis mis à jouer serieusement et hop au bout de 2 heures je terminais 2ème/71

++
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

premiere victoire en PL Omaha Empty
MessageSujet: Re: premiere victoire en PL Omaha   premiere victoire en PL Omaha EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:44

Pour répondre à ta question Micky, le Omaha peut se jouer tt comme le Holdem sur n'importe quel type d'enchere (en principe) ...
Apres c comme le Holdem où les gens le joue le plus svt en No Limit, en Omaha (et Omaha H/L) c'est quasi tt le tps du Pot Limit.

Seul cas particulier du Omaha H/L qd il est pratiqué dans une partie de HORSE : ttes les variantes en HORSE se jouent en limit !

Voilou.

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere victoire en PL Omaha Empty
MessageSujet: Re: premiere victoire en PL Omaha   premiere victoire en PL Omaha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere victoire en PL Omaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiére victoire
» premiere victoire
» Premiere Victoire Live
» victoire sur titan poker
» Victoire en MTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: