Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Premiere Victoire Live

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cycosi
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cycosi


Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Vienne
Emploi : Responsable support

Premiere Victoire Live Empty
MessageSujet: Premiere Victoire Live   Premiere Victoire Live EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:13

Voila c'est fait, j'ai gagné mon premier tournoi Live.

Ca s'est passé Samedi apres midi chez M@jk.

Ca fait enormement plaisir et je vais essayer de pas choper la grosse tete.:D

Petit compte rendu:
Je commence le tournoi et des la 3eme main je choppe QQ et une Q tombe au flop. Un ami a M@jk me mets tapis pour me chasser du pot et je paye sans hesiter. Il avait A9o et je double d'entrée. Pour une fois les PxTxS ne m'otn pas fais defaut. Je choppe dans la foulée un paire d'as mais je m'emballe trop et je fais coucher tout le monde.

Ensuite theMo a ma gauche a une serie de mains enorme. Il choppe une quinte flush et un carré de 9. Il est largement chip leader.

Notre table casse (une tres bonne table car on retrouvera 5 joueurs de cette table en TF et 3 dans les prize.) et je me retrouve dans le salon sur le canapé ou la mon stack va environ quadrupler. En vrac 99 qui trouve un 9 au flop JJ, encore 99 KJs avec un J au flop.
Je perds un des rares coups de ma journée contre lolilol avec 88 vs 99.
M@jk se prend un sale coup avec AA. Starmafia (short stack a fond) mets tapis avec 44 payé par Fabyyy avec 88 et par M@jk avec AA. Un 4 au flop fera esperer Starmafia mais la turnb est un 8 (notez bien ceci on va le retrouver plus tard). Du coup FabyyY se refait une petite santé et son mode survivor peut se relacher pour quelques instants.
Bref les petits tapis se font sortir et me voila en TF.

Moins de jeu en TF, je tente un vol de blinds et Nowund (je crois que c ca?) me met tapis. Elle est short stack et payer me coute 90 dans un pot qui fait pres de 550. Je paye avec J8o et elle a A7o. Je trouve un J au flop et elle sort. Pas tres beau tout ca mais bon les jetons s'accumulent et je ne suis pas tres loin du chip leader.

Un peu plus tard TheMo passe a 2 doigts de la mort contre CUT Cut avec KK fait tapis payé par AQ. Un 10 au flop. un K a la turn donne un gros avantage à Cut qui est le dealer sur cette main. Mais la carte fatale arrive et il donne un J a la river pour faire la quinte a theMo.

Nous nous retrouvons 5 et la bulle doit percer. c'est lolilol qui etait vraiment un survivant qui sort a cette place. Je le sors avec Jean Phi sur un check check jusqu'a la river et je gagne avec ma paire de huit. En tout cas tu as mis une super ambiance a la table.

Plus que 4 et la s'engage un bras de fer qui dure pres d'une heure avant qu'un joueur ne sorte. VOl de blinds dans tous les sens.

TheMo rate une occasion de se propulser en HU (et moi aussi par la meme occasion). 3 joueurs au flop. Flop 789 avec 2 piques. Fabyyy mets tapis (tirage quinte et paire de 8 ), Jean Phi paye (tirage couleur) et TheMo hesite tres longtemps mais finit par coucher ses 2 paires 97. la turn est un 9 qui lui aurait fait un Full et aurait eliminé les 2 autres joueurs.

Finalement Fabyyy se retrouve short stack et se fait sortir comme lolilol.

Plus que 3. Ca vole a tous les etages. Je suis le short stack. Je boite avec 78o et the mo paye avec Ax (je me rappele plus c'etait un 5 je crois). il choppe un A au flop et moi un 7. La turn est un 8 qui me fait 2 paires et me permet de doubler. The mo se retrouve avec 100 en blindes 100/200. on sort Mo sur un check check jusqu'a la fin.

Arrive le HU qui va durer 2 mains. Premiere je vole ave une poubelle qui fait que nous avons 2400 chacun. Main suivante j'ouvre A8o je boite payé par jena phi qui a AQs. Je me dis ok la c'est fini. Mais j'y crois car les 8 m'ont bien aidé hier. Le flop ne change rien, mais je choppe ce huit a la turn et me voila victorieux de mon premier tournoi live. QUEL BONHEUR Very Happy

En tout cas merci beaucoup aux organisateurs de ce tournoi on a vraiment passé un bon moment dans une tres bonne ambiance.

J'imagine que vous allez mettre un contrat sur ma tete au prochain COPOK et je defendrais bec et ongles. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linipok.fr/phpBB3/index.php
nowund
Nooby Noob
Nooby Noob
nowund


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Voiron

Premiere Victoire Live Empty
MessageSujet: Re: Premiere Victoire Live   Premiere Victoire Live EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:29

Oui nowund c'est bien moi !! La prochaine fois je penserais à dealer plus tôt pour au moins être remboursée Wink
En tout cas ambiance géniale, gens sympas... pas vraiment de bonnes mains pour moi mais bon table finale quand même !! :D
Bravo à tout le monde et en particulier à Cycosi !
Vivement le prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
cycosi
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cycosi


Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Vienne
Emploi : Responsable support

Premiere Victoire Live Empty
MessageSujet: Re: Premiere Victoire Live   Premiere Victoire Live EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:06

nowund a écrit:
Oui nowund c'est bien moi !! La prochaine fois je penserais à dealer plus tôt pour au moins être remboursée Wink
yes me proposer un deal une fois que j'ai gagné c'est pas super quand meme. En plus on avait un deal a la tabel 3 quand tu etais super short stack et j'ai quand meme jeté mes as!!Laughing
nowund a écrit:

Bravo à tout le monde et en particulier à Cycosi !


Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linipok.fr/phpBB3/index.php
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Premiere Victoire Live Empty
MessageSujet: Re: Premiere Victoire Live   Premiere Victoire Live EmptyLun 6 Nov 2006 - 13:12

Bravo Cycosi pour cette victoire.
Dans les jours qui suivent ta victoire, tu devrais mieux jouer au poker on-line, Depuis mon retour du Open Tour Shmil, j'enchaine de bons résultats
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere Victoire Live Empty
MessageSujet: Re: Premiere Victoire Live   Premiere Victoire Live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Victoire Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiére victoire
» premiere victoire
» premiere victoire en PL Omaha
» premier match et premiere victoire
» Victoire en MTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Articles, blogs, débats, sites, CR-
Sauter vers: