Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

j'ai manqué de couilles BIS

+2
RexWoo
ben
6 participants
AuteurMessage
ben
Nooby Noob
Nooby Noob

Emploi : etudiant

j'ai manqué de couilles BIS Empty
MessageSujet: j'ai manqué de couilles BIS   j'ai manqué de couilles BIS EmptySam 8 Avr 2006 - 3:36

salut à tous
j'aimerais avoir votre avis sur une main, je n'ai peu d'expérience en table finale d'un tournoi avec autant de joueurs, et je pense vraiment avoir très mal joué ce coup
je m'inscrit sur un tournoi ps à 4$ freezeout NL HE 180 joueurs
Je suis CP un long moment, en fait jusqu'à qu'on soit plus que 3
ouicmoialex 500000
I Stay High 100000 assez agressif
Ben 120000
blinds 2000-4000

je suis au bouton et paye avec 9Js, i stay high au SB relance à 12000, ouicmoialex se couche et je paye

FLOP TJ4 raimbow

il y a 27000 au pot et i stay high envoi 24000,
je fait une relance standart à 48000 et il envoi tapis instantanément

Je me couche avec top paire kiker 9, je le vois sur une overpaire ou AJ
du coup je passe à la hauteur du second en chips .
et derriere il montre KTo...
Je me fait sortir sur PP8 vs ATs . je suis resté CP durant la moitié du tournoi et je sors 3ème à cause de cette main qui me fait perdre la moitié de mon tapis

Comment auriez vous joué cette main?
fold préflop? o flop? juste callé? payer le all in?
Revenir en haut Aller en bas
RexWoo

MessageSujet: Re: j'ai manqué de couilles BIS   j'ai manqué de couilles BIS EmptyLun 10 Avr 2006 - 16:22

Mon analyse (en prenant en compte que je suis surement moins bon joueur que toi):

* Vous avez de gros tapis

* préflop ça me parait OK, même si dans cette situation (gros tapis + 3 joueurs), je pense que j'aurai relancé a priori (sauf présence d'un morbak qui suit tout)

* ta relance est un peu entre 2 chaises. Tu lui donnes de bonnes cotes (plus de 3:1), en engageant quand même la moitié de ton tapis. De son coté il a déjà engagé 40% de son tapis donc il y est jusqu'au cou et à la limite quel que soit sa main c'est surement le jeu de tout envoyer sauf si vraiment il est sur un bluff total (et encore).

* d'autre part si tu suis seulement sans relancer, il va probablement te mettre la boite au tournant.

C'est un peu le souci quand tu rentres dans le coup avec une main moyenne. Ici, c'est lui qui a l'initiative preflop (il a relancé, pas toi), idem au flop et tu te retrouves avec la sale position Top Paire mauvais kicker.

A mon avis de joueur faible / prudent, c'est absolument impayable et comme toi je me serais couché.
Fred
Plancton
Plancton
Fred

MessageSujet: Re: j'ai manqué de couilles BIS   j'ai manqué de couilles BIS EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:55

Perso, je n'aurais pas payé préflop.
MAis après le flop, j'aurais suivi son tapis tout en ayant très peur d'une overpaire.

Je pars du principe que l'overpaire n'est pas sortie :) , sinon tu ne joues quasi-jamais avant la double-paire ou avant d'avoir paire d'as.

Mais je me suis fait sortir par une paire d'As servie au France poker tour alors je dois être de mauvais conseil Embarassed

Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 21:35, édité 1 fois
http://jeuxensociete.free.fr
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: j'ai manqué de couilles BIS   j'ai manqué de couilles BIS EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:28

TAPIS direct au flop !!!

Les blinds sont déjà énorme, ton adverse à besoin de chips et joue le coup très aggressif et c'est normale lorsque vous etes que trois.

Sinon tu aurais put payer aussi, car tu est commited après ta mise. Et de plus il bet le flop, tu le mini-raise... pour lui ca veut rien dire, et il te balance la boite.

Lorsque vous etes 3, un top pair, moyen kicker c'est pas mal, surtout avec des blinds si grosses par rapport au vos tapis. Si prend une overpair, ou brelan, ou meilleur kicker, bah tant pis.
http://mixedgames.blogspot.com/
ben
Nooby Noob
Nooby Noob

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: j'ai manqué de couilles BIS   j'ai manqué de couilles BIS EmptyMer 12 Avr 2006 - 12:48

oue le mini raise ne veut rien dire du tt, à part donner l'impression du gars ki veut voler le pot
J'ai vraiment trop mal joué ce coup, je suis commited à mort avec ce raise pourri, ce qui dégoute le plus, c'est qui me montre sa main...
merci pour vos conseils Wink

++
skeules

MessageSujet: Re: j'ai manqué de couilles BIS   j'ai manqué de couilles BIS EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:14

fold préflop, de la merde j9 ça perd contre environ toutes les mains.
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: j'ai manqué de couilles BIS   j'ai manqué de couilles BIS EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:34

Perso je joue J9o quand on est plus que 3 sur tables.
Si tu ne jou pas ce genre de main, tu va te faire bouffer par les blinds. Non ?
skeules

MessageSujet: Re: j'ai manqué de couilles BIS   j'ai manqué de couilles BIS EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:48

120000 ça en fait des big blind de 4000
jouer j9 c'est nul, surtout après un raise, tu crois qu'il raise avec T8??
alors que tu a call au bouton?
ou alors tu veux jouer riské mais c'est pas pour foldé qd tu touche top paire c'est débile.
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: j'ai manqué de couilles BIS   j'ai manqué de couilles BIS EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:58

Je suis d'accord avec toi Skeules. Si on part avec J9, c'est qu'on veut jouer risqué, et donc c'est "illogique" de coucher quand on touche top paire.

L'erreur est là je pense, soit on couche J9o, soit on y va à fond, y'a pas de demi mesure.

PS : perso je raise avec T8o au bouton quand on est 3... mais bon j'suis pas une référence :p
benvenuto yalahhh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
benvenuto yalahhh

Emploi : énergies renouvelables / Photovoltaique

MessageSujet: Re: j'ai manqué de couilles BIS   j'ai manqué de couilles BIS EmptyJeu 13 Avr 2006 - 23:48

Tout à faire d'accord Iggy... il faut être prêt à mourir pour pouvoir gagner...

Hier à l'acf j'ai refait le tournoi satt du wpt de la folie 90 personnes dont les joueurs du stade français, j'ai relancé avec AQ on m'a mis tapis j'ai suivi ! normal à fond ! il avait AA...
http://www.blogholdempoker.fr
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: j'ai manqué de couilles BIS   j'ai manqué de couilles BIS EmptyVen 14 Avr 2006 - 0:29

tapis preflop avec AQ ? Tu étais en fin de tournois ?
benvenuto yalahhh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
benvenuto yalahhh

Emploi : énergies renouvelables / Photovoltaique

MessageSujet: Re: j'ai manqué de couilles BIS   j'ai manqué de couilles BIS EmptyVen 14 Avr 2006 - 1:34

nan me restait 190.... j'ai relancé 50.... obligé.... j'étais shorty....
http://www.blogholdempoker.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai manqué de couilles BIS   j'ai manqué de couilles BIS Empty

j'ai manqué de couilles BIS
Page 1 sur 1