Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une partie un peu spéciale...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Une partie un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Une partie un peu spéciale...   Une partie un peu spéciale... EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:01

Hier je m'inscris au deepstack 5$ de 22h00 de winamax (stack de 2500 sur blinds 10/20 et rounds de 15 minutes).

47 joueurs au départ.

Je perds un ou deux coups (pas méchant) avant de toucher deux as UTG. Je raise à 4 BB suis reraisé, suivi par SB et je boîte. Un caller avec QQ. Les As tiennent et je passe à 5000.
Je reste tranquille avnt de passer à 7500 avec KK.

Nous arrivons alors à deux tables de 10. Il y a deux joueurs à la table qui sont sit out et le logiciel rame beaucoup. Le chat marche bien pourtant et on apprend que 8 des 10 joueurs à l'autre table sont sit out: ils peuvent chatter mais ne peuvent pas jouer!!! Le logiciel a un problème. Il s'ensuit donc des blinds qui vont passer vite pour ces joueurs, surtout à l'autre table où les deux joueurs vont se démarquer; heureusement pour moi c'est à ma table que se trouvent les plus gros tapis.

Je vole à mort pour arriver à 6 joueurs à ma table: c'est-à-dire quatre car deux sont toujours sit out. je monte un gros tapis pour passer chip leader sans trop de show-downs.

On arrive à la table finale: 4 joueurs sit out puis cinq un peu plus tard.

Je vole tout et finis par gagner sans trop de résistance. Dernière main: je raise pour la énième fois au bouton et mon adversaire boite pour 6 fois ma mise. Sauf que j'avais AK :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Une partie un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une partie un peu spéciale...   Une partie un peu spéciale... EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:17

Gros pb sur les serveurs WAM hier soir : le tournoi POKERTARENTAISE a été arrêté alors k'il restait 6 joeurs en lice .... Pourvu k ca n'arrive pas au COPOK What a Face

kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

Une partie un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une partie un peu spéciale...   Une partie un peu spéciale... EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:25

wow
bizarre ouais

t'as pris combien du coup ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
delgrego
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
delgrego


Nombre de messages : 242
Localisation : Grenoble

Une partie un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une partie un peu spéciale...   Une partie un peu spéciale... EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:13

Et que se passe t'il du coup tu es payé normalement???
Les joueurs en sit out ne sont pas remboursé???
Ce serait logique etant donné que d'aprés kami c'est un PB de serveur!!
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Une partie un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une partie un peu spéciale...   Une partie un peu spéciale... EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:09

Pour ceux qui avaient des jetons et qui ont tout perdu par les blinds c'est vrai que c'est un peu dégeulasse. je pense qu'ils peuvent se faire rembourser leur buy-in, mais si tu étais chip leader tu dois avoir les boules.

La partie a duré trop longtemps: cela s'est fini vers 1h30 pour un départ à 22h00 avec seulement 47 joueurs!!! Ca ramait trop.

Sinon mathias j'ai pris 93$.
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

Une partie un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une partie un peu spéciale...   Une partie un peu spéciale... EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:25

Sans jouer ca le fait pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Une partie un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une partie un peu spéciale...   Une partie un peu spéciale... EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:25

Hier, le site etait innaccessible quasi toute la journée, de mon poste.
obligé de travailler Suspect
Au moins tu as bien géré la panne.
Est ce qu'il y a trop de joueurs sur WAM ou font-ils de la maintenance?
est ce que ca va se reproduire?
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Une partie un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une partie un peu spéciale...   Une partie un peu spéciale... EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:15

Pour info sur PokerTarentaise, à la différence de ton tournoi Charles, le tournoi a été arrêté.
Il ya eu un chipcount pour attribuer les points au prorata du nbre de chips de chacun, et les $ ont été divisés en parts égales entre chaque joueur en jeu.
Voilou.

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Une partie un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une partie un peu spéciale...   Une partie un peu spéciale... EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:49

je suis en train de jouer le SSH 5$ je suis 5eme sur 8 et je suis deconnecté... ca fout les boules.
impossible de se reconnecter depuis 20 MIN...

j'ai comme une envie de gueuler sur Winamax ... faudrait pas que ca se reproduise !!!
et surtout qu'il me paie L'ITM moyen; parce que rembourser c'est trop facile!

Pierre (grave les boules)
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Une partie un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une partie un peu spéciale...   Une partie un peu spéciale... EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:52

Je fais un PLO à 5$ et il y a deux joueurs sit out: cela doit être à cause de ce problème.

Je ne peux même pas voir la dernière main jouée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Une partie un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une partie un peu spéciale...   Une partie un peu spéciale... EmptySam 1 Déc 2007 - 16:51

Suite à la déconnexion d'hier, ils (Winamax) m'ont payé 25$, soit la 4ème place alors que j'étais 5ème sur 8 en fin de tournoi.
C'est vraiment le minimum. Parce que je n'ai pas reçu de mail pour m'expliquer la decision qu'ils ont pris... on est pas des boeufs ?
Ca reste frustrant de pas être allé au bout du tournoi après deux heures de jeu.
Mais personne n'est à l'abri d'un soucis technique .... enfin, je me comprends ....
J'espère qu'ils nous feront pas la même pour le copok, et que la si ca se reproduit ils communiqueront un peu plus.... Ca aussi c'est le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie un peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Une partie un peu spéciale...   Une partie un peu spéciale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie un peu spéciale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speciale dedicace
» Semaine spéciale parrainage !
» Demande spéciale à la Team
» Semaine spéciale parrainage sur Winamax !
» Tibo38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: