Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Speciale dedicace

Aller en bas 
+4
iggy38
julyn
olive38
cycosi
8 participants
AuteurMessage
cycosi
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cycosi


Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Vienne
Emploi : Responsable support

Speciale dedicace Empty
MessageSujet: Speciale dedicace   Speciale dedicace EmptySam 24 Mar 2007 - 1:44

Merci Saint PAtrick d'avoir cité le site de Grenoble poker lors de la messe hebdomadaire du WPT.

Eh oui Patrick viens de dire sur Canal+ que le site de grenoble poker etait fort sympathique.

Sympathique en effet l'occasion d'adresser un grand remerciement aux admins du site pour tout leur boulot (meme si j'ai pas eu de pack ACF pour le moment!!)

BIG UP

Edit a 00h45 :

PAr contre un Big Down au sieur Patrick qui continue a descendre en fleche les joueurs internet. Le gars qui a gagné le WTP est dans ce cas la et il ose dire que c'est un mauvais joueur. Il gagne un tournoi a 25000$ et c'est un mauvais joueur. Ah jalousie quand tu nous tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linipok.fr/phpBB3/index.php
olive38
Nooby Noob
Nooby Noob
olive38


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : rives
Emploi : escroc (vendeur ce qui revient au meme)

Speciale dedicace Empty
MessageSujet: Re: Speciale dedicace   Speciale dedicace EmptySam 24 Mar 2007 - 2:48

cycosi a écrit:
Eh oui Patrick viens de dire sur Canal+ que le site de grenoble poker etait fort sympathique.

oui oui moi aussi je l'ai entendu

lol! lol! lol! lol! lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
julyn
Plancton
Plancton
julyn


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : GRE
Emploi : vétérinaire

Speciale dedicace Empty
MessageSujet: spécial dédicace   Speciale dedicace EmptySam 24 Mar 2007 - 14:00

J'ai aussi entendu la parole de Saint Patrick. IL a raison, j'ai seulement découvert le site cette semaine, il est bien agréable. 🐰

Quant au pat, il s'est aussi autoriser à penser que le DOYLE jouait comme un pied, rapport au fait qu'il n'attendait pas les AA pour se bouger. Osé comme jugement quand même.

Mais surtout bravo pour le site les mecs !!!
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Speciale dedicace Empty
MessageSujet: Re: Speciale dedicace   Speciale dedicace EmptySam 24 Mar 2007 - 16:47

Patrick Bruel parle de nous ?
Ouai sympa, mais contrairement à Mik22, lui il est jamais venu nous rendre visite. Mais il est le bienvenu, peut etre un copok avec Patrick Bruel un jour Rolling Eyes

En tout cas merci pour vos encouragement, je pense pouvoir dire au nom de rko et sebcote, que cela nous touche vraiment Wink

++
IggY en mode et puis : grenoble poker c'est bien -> grenoble poker en partenaria avec winamax -> winamax c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote


Nombre de messages : 915

Speciale dedicace Empty
MessageSujet: Re: Speciale dedicace   Speciale dedicace EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:08

Speciale dedicace Conection
Oui en effet, ca fait plaisir, d'ailleurs on voit bien les 2 pics de connection ci-dessus, premiere diffusion du WPT le samedi 24 après-midi, et la 2eme diffusion lundi soir 26. Merci Patrick, ca fait du bien d'entendre ca, et merci aussi à vous de vos encouragements.

sebcote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Speciale dedicace Empty
MessageSujet: Re: Speciale dedicace   Speciale dedicace EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:42

Sans parler des 70 nouveaux membres dans le week end...
C'est plus les 500 membres qu'on va fêter vendredi, c'est les 600 là :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Paire_de_7
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Paire_de_7


Nombre de messages : 187

Speciale dedicace Empty
MessageSujet: Re: Speciale dedicace   Speciale dedicace EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:06

sebcote a écrit:
Speciale dedicace Conection
Oui en effet, ca fait plaisir, d'ailleurs on voit bien les 2 pics de connection ci-dessus, premiere diffusion du WPT le samedi 24 après-midi, et la 2eme diffusion lundi soir 26. Merci Patrick, ca fait du bien d'entendre ca, et merci aussi à vous de vos encouragements.

sebcote
Juste pour faire le tatillon, la 1ère diffusion était dimanche vers 23h30 donc pic dès le samedi.
En tout cas, ça a eu un effet indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
cycosi
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cycosi


Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Vienne
Emploi : Responsable support

Speciale dedicace Empty
MessageSujet: Re: Speciale dedicace   Speciale dedicace EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:08

Paire_de_7 a écrit:
Juste pour faire le tatillon, la 1ère diffusion était dimanche vers 23h30 donc pic dès le samedi.
En tout cas, ça a eu un effet indéniable.

Alors moi aussi je fais le tatillon.

Le WPT est diffusé sur canal+ le vendredi soir a 23h00 environ (et redif sur canalplus sport le lundi soir). Je pense que tu fais allusion a Direct poker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linipok.fr/phpBB3/index.php
Paire_de_7
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Paire_de_7


Nombre de messages : 187

Speciale dedicace Empty
MessageSujet: Re: Speciale dedicace   Speciale dedicace EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:25

cycosi a écrit:
Paire_de_7 a écrit:
Juste pour faire le tatillon, la 1ère diffusion était dimanche vers 23h30 donc pic dès le samedi.
En tout cas, ça a eu un effet indéniable.

Alors moi aussi je fais le tatillon.

Le WPT est diffusé sur canal+ le vendredi soir a 23h00 environ (et redif sur canalplus sport le lundi soir). Je pense que tu fais allusion a Direct poker.
pfff quel ane, je voulais écrire vendredi en plus Laughing Bien joué Wink

En plus je précise bien que ça a eu un effet indéniable, quasi immédiat vu que sans doute juste après l'émission, ça a du allait faire un tour.
Ca m'apprendra à vouloir rectifier un truc sans grand interet.
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Speciale dedicace Empty
MessageSujet: Re: Speciale dedicace   Speciale dedicace EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:32

Comme quoi... Le poker a la TV est bien regardé !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gamemaniac
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : fontaine

Speciale dedicace Empty
MessageSujet: Re: Speciale dedicace   Speciale dedicace EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:16

moi je l'est entendu. ça fait révé quand on voit la fin le type à payé 100$ sur une qualif pour un satellite et il gagne le WPT de las vegas et repart avec 2 millions$.

Bientot ça sera moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speciale dedicace Empty
MessageSujet: Re: Speciale dedicace   Speciale dedicace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speciale dedicace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: