Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 50$ offert par poker strategy

Aller en bas 
+5
Roswell
enrique381
GregosB38
crevet
anfalsh
9 participants
AuteurMessage
anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
anfalsh


Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : lyon x rousse

50$ offert par poker strategy Empty
MessageSujet: 50$ offert par poker strategy   50$ offert par poker strategy EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:57

poker strategy est un site avec pas mal d'articles interressants pour les debutants et confirmés...
il propose en ce moment un quizz qui, en cas de reussite, vous offre 50$ en cash sur une room de votre choix Exclamation Exclamation Exclamation (parmis 4 rooms) . Tout ca evidemment sans depot initial et sans numero de CB...l'ideal pour ceux qui souhaite se lancer!!
il faut cependant creer un nouveau compte sur ces rooms pour que le bonus s'applique, cela ne fonctionne pas avec un compte real money deja existant...
vous avez 5 tentatives pour reussir le quizz et il faut avoir au moins 15/20 santa

jai attendu de toucher mes dollars avant de poster car j'etais sceptique , je les ai recu hier aprés 48 hr d'attente, je confirme donc que ca fonctionne Wink

Merci de me mettre en parrain si vous vous inscrivez; mon pseudo est sheryo, merci d'avance!!!
je suis dispo si vous avez des questions :)

http://www.pokerstrategy.com/fr/about/#
Revenir en haut Aller en bas
crevet
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
crevet


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Chamrousse

50$ offert par poker strategy Empty
MessageSujet: Re: 50$ offert par poker strategy   50$ offert par poker strategy EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:37

Bon site.
Un bon coup de pouce pour les débutants qui pourront apprendre en gagnant un premier pécule à déposer sur une room au choix parmis celles proposées..
Pour le quizz, il faut bien lire les articles stratégiques, on peut le faire en même temps qu'on répond aux questions et du coup il n'y a qu'à fouiller pour trouver.
Pour le gain, j'ai moi même eu le mien en une journée mais il semblerait que cela dépende de la room choisie, cela peut prendre une semaine.

Voilà, bon quizz à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
GregosB38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
GregosB38


Nombre de messages : 375
Age : 46
Localisation : la motte d'aveillans

50$ offert par poker strategy Empty
MessageSujet: Re: 50$ offert par poker strategy   50$ offert par poker strategy EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:12

Merci pour cette info, j'ai passé le quiz avec succes... j'suis trop fort, mais non je plaisante c'est vraiment facile, en plus t'as raison crevet tu peux voir les reponses en même temps !!!!
Juste une petite question, j'ai déjà un compte sur Titan par contre je n'ai jamais versé d'argent... vous pensez que ca marche avec ce compte ou dois je en recréer un ?

Merci et j'espère que ca va marcher... du coup je t'ai marqué comme parrain anflash
Revenir en haut Aller en bas
GregosB38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
GregosB38


Nombre de messages : 375
Age : 46
Localisation : la motte d'aveillans

50$ offert par poker strategy Empty
MessageSujet: Re: 50$ offert par poker strategy   50$ offert par poker strategy EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:14

crevet a écrit:
Bon site.
Un bon coup de pouce pour les débutants qui pourront apprendre en gagnant un premier pécule à déposer sur une room au choix parmis celles proposées..
Pour le quizz, il faut bien lire les articles stratégiques, on peut le faire en même temps qu'on répond aux questions et du coup il n'y a qu'à fouiller pour trouver.
Pour le gain, j'ai moi même eu le mien en une journée mais il semblerait que cela dépende de la room choisie, cela peut prendre une semaine.

Voilà, bon quizz à tous Wink

j'aurais préféré mettre crevet mais elle n'a pas mis son pseudo... lol!
Revenir en haut Aller en bas
anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
anfalsh


Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : lyon x rousse

50$ offert par poker strategy Empty
MessageSujet: Re: 50$ offert par poker strategy   50$ offert par poker strategy EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:20

je te conseille d'en créer un autre car il faut que tu rentres le code promo de poker strategy a l'inscription, ca ne te coutera rien et tu es sur de ton coup au moins...c'est ce que jai fais perso

par contre, pour la room que tu as choisi, il est possible qu'ils te demande une preuve d'identité par mail, ca peut rallonger les delais, on va dire 48 a 72 hr max pour avoir ton cash Wink


Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GregosB38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
GregosB38


Nombre de messages : 375
Age : 46
Localisation : la motte d'aveillans

50$ offert par poker strategy Empty
MessageSujet: Re: 50$ offert par poker strategy   50$ offert par poker strategy EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:23

anfalsh a écrit:
je te conseille d'en créer un autre car il faut que tu rentres le code promo de poker strategy a l'inscription, ca ne te coutera rien et tu es sur de ton coup au moins...par contre, pour la room que tu as choisi, il est possible qu'ils te demande une preuve d'identité par mail, ca peut rallonger les delais, on va dire 48 a 72 hr max pour avoir ton cash Wink

Merci pour ta réponse super rapide, je vais créer un autre compte.. j'espère que le fait d'utiliser la même adresse e mail ne va pas me poser de problème. T'es allé sur quel site ??? santa
Revenir en haut Aller en bas
anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
anfalsh


Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : lyon x rousse

50$ offert par poker strategy Empty
MessageSujet: Re: 50$ offert par poker strategy   50$ offert par poker strategy EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:28

tu devrais utiliser une autre adresse email, ca risque de bloquer a l'inscription (enfin je pense), moi je joue sur full tilt Wink
Revenir en haut Aller en bas
crevet
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
crevet


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Chamrousse

50$ offert par poker strategy Empty
MessageSujet: Re: 50$ offert par poker strategy   50$ offert par poker strategy EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:53

Timeo16 a écrit:
j'aurais préféré mettre crevet mais elle n'a pas mis son pseudo...

J'ai hésité Wink
Revenir en haut Aller en bas
enrique381
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
enrique381


Nombre de messages : 165
Age : 54

50$ offert par poker strategy Empty
MessageSujet: Re: 50$ offert par poker strategy   50$ offert par poker strategy EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:11

anfalsh a écrit:
tu devrais utiliser une autre adresse email, ca risque de bloquer a l'inscription (enfin je pense), moi je joue sur full tilt Wink
Quoique sur certains sites ça bloque même avec pseudo et adresse email differents. Le plus simple ça serait de t'inscrire sur Full Tilt c'est quand même un site bien plus intéressant avec pas mal de tournois, variantes et structures différentes et le niveau des joueurs est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Grenoble

50$ offert par poker strategy Empty
MessageSujet: Re: 50$ offert par poker strategy   50$ offert par poker strategy EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:18

Quelqu'un sait quelle room demande une confirmation d'identité?^
Revenir en haut Aller en bas
anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
anfalsh


Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : lyon x rousse

50$ offert par poker strategy Empty
MessageSujet: Re: 50$ offert par poker strategy   50$ offert par poker strategy EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:22

jai du envoyer ma CI lors de mon inscription sur full fish poker (idem pour 2 de mes amis)...il la demande pour titan aussi je crois...je ne sais pas pour les autres rooms
Revenir en haut Aller en bas
BoSZouzou
Plancton
Plancton
BoSZouzou


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Charavines

50$ offert par poker strategy Empty
MessageSujet: Re: 50$ offert par poker strategy   50$ offert par poker strategy EmptyVen 7 Déc 2007 - 13:43

Moi Full tilt Poker m'ont rien demandé.....
Revenir en haut Aller en bas
anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
anfalsh


Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : lyon x rousse

50$ offert par poker strategy Empty
MessageSujet: Re: 50$ offert par poker strategy   50$ offert par poker strategy EmptyVen 7 Déc 2007 - 13:48

ba apparemment, on a eu le meme probleme avec mes potes, ils nous ont demandé une CI par mail pour l'inscription a .....party poker, on a renvoyé un mail (avec scan CI au cas ou) en leur expliquant qu'on souhaitait avoir nos 50 dollars sur full tilt comme prevu lors de l'inscription...les 50 dollars etait sur le compte le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

50$ offert par poker strategy Empty
MessageSujet: Re: 50$ offert par poker strategy   50$ offert par poker strategy EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:25

anfalsh a écrit:
mon inscription sur full fish poker

C'est un lapsus???? :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
anfalsh


Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : lyon x rousse

50$ offert par poker strategy Empty
MessageSujet: Re: 50$ offert par poker strategy   50$ offert par poker strategy EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:28

chanin a écrit:
anfalsh a écrit:
mon inscription sur full fish poker

C'est un lapsus???? :D :D :D

non meme pas, juste une triste realité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

50$ offert par poker strategy Empty
MessageSujet: Re: 50$ offert par poker strategy   50$ offert par poker strategy EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:20

Merci pour l'info... Anflash, je t'ai mis comme parrain (normal ceci dit...) !
Revenir en haut Aller en bas
anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
anfalsh


Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : lyon x rousse

50$ offert par poker strategy Empty
MessageSujet: Re: 50$ offert par poker strategy   50$ offert par poker strategy EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:38

Aiglon147 a écrit:
Merci pour l'info... Anflash, je t'ai mis comme parrain (normal ceci dit...) !

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : Grenoble

50$ offert par poker strategy Empty
MessageSujet: Re: 50$ offert par poker strategy   50$ offert par poker strategy EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:58

J'ai commencé le poker "avec argent" avec ce site ! Les articles sont sympatiques, et aide vraiment quand on débute.
Apres je n'ai pas lu ceux à plus haut rang (argent & or)

J'ai perdu ma BR en 1mois lol!
Apres j'ai découvert un autre site qui propose des BR gratuitement, ca m'a permis de les perdre aussi Razz

D'ailleurs je vais vous mettre le lien également ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50$ offert par poker strategy Empty
MessageSujet: Re: 50$ offert par poker strategy   50$ offert par poker strategy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
50$ offert par poker strategy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poker Power = Power Hold'em Strategy - Daniel Negreanu
» 50 $ offert
» 50$ offert par YourPokerCash
» deep stack gruissan repas et hotel offert
» Poker mission Caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: