| 50 $ offert | |
|
+5Arabidopsis delgrego Maxoo Pskaddict cozpi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cozpi Shark Attack !
| Sujet: 50 $ offert Jeu 10 Juil 2008 - 16:30 | |
| 2 sites (peut etre plus) proposent 50 $, YPC et pokerstrategy. j ai deja fait un depot a l aide de pokerstrategy sur une room, est ce possible de faire un deuxieme depot avec YPC sur la meme room ?
qq a t il deja fait la mainp ? merci | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: 50 $ offert Jeu 10 Juil 2008 - 16:34 | |
| Quand tu fais ce genre de dépot, tu crées un compte en meme temps. Donc non, je ne pense pas que ca soit possible.... | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: 50 $ offert Jeu 10 Juil 2008 - 16:37 | |
| exact, je n avais pas penser a ce detail. Thks | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: 50 $ offert Jeu 10 Juil 2008 - 17:21 | |
| Moi je l'ai fait en inscrivant ma copine, et bien évidemment à la suite d'un déménagement ( pour contrer un éventuel filtre sur IP )
Edit : J'avais mal lu, à mon avis ca doit pouvoir se faire à condition que les coordonnées entre pokerstrat et YPC soient différentes (genre tu as un frère caché ^^). | |
|
| |
delgrego Mega Quinte Dorsale
| |
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: 50 $ offert Jeu 10 Juil 2008 - 19:16 | |
| Tout c'est trucs c'est de l'arnaque, car vous faites des compte a droite a gauche en grillant votre étiquette "nouveau joueur". Hors cette étiquette peut vous servir à vous faire parrainer par un site de rakeback, qui vous garanti un retour sur le rake que vous générer de 30% (voir plus avec les histoire de parrainage au sein des site de rake back) donc bien plus que 50$ au final. | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: 50 $ offert Jeu 10 Juil 2008 - 19:24 | |
| - Arabidopsis a écrit:
- Tout c'est trucs c'est de l'arnaque, car vous faites des compte a droite a gauche en grillant votre étiquette "nouveau joueur". Hors cette étiquette peut vous servir à vous faire parrainer par un site de rakeback, qui vous garanti un retour sur le rake que vous générer de 30% (voir plus avec les histoire de parrainage au sein des site de rake back) donc bien plus que 50$ au final.
bien vu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 50 $ offert Jeu 10 Juil 2008 - 19:46 | |
| Pour info, en 254 main sur de la NL10 de Full Tilt j'ai déjà généré 5,62$ en 3h de jeu pour le début du moi de juillet. Si des personnes sont intéressés je parraine qui veut | |
|
| |
Cspeed38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 239 Age : 46 Localisation : les Abrets Emploi : en arret suite a un chauffard!!!!
| Sujet: Re: 50 $ offert Jeu 10 Juil 2008 - 19:57 | |
| - Arabidopsis a écrit:
- Tout c'est trucs c'est de l'arnaque, car vous faites des compte a droite a gauche en grillant votre étiquette "nouveau joueur". Hors cette étiquette peut vous servir à vous faire parrainer par un site de rakeback, qui vous garanti un retour sur le rake que vous générer de 30% (voir plus avec les histoire de parrainage au sein des site de rake back) donc bien plus que 50$ au final.
oui mais pas tous joue en cash , dison que pour ici , c est moins gagnant voir pas du tout ,ok mais sur les forums de online , c est de l or en barre !!! car bcp veulent pas deposé mais "gratté" seulement tout ce qu il trouvent . j ai le meme systeme avec pokerroom et une freeroll de 1000$ hebdomadaire apres quelque point gagné , je croit . Sinon j ai des plan 10$ SANS depot (pas en bonus en CASH ) (par simple envoie d email ou code a entré a l inscription ) . si ca dit quelqu un . | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: 50 $ offert Jeu 10 Juil 2008 - 21:03 | |
| - Arabidopsis a écrit:
- Pour info, en 254 main sur de la NL10 de Full Tilt j'ai déjà généré 5,62$ en 3h de jeu pour le début du moi de juillet.
Si des personnes sont intéressés je parraine qui veut Oui$ je migre bientot sous T6poker, mais apparement il y a deja du RB... Everest ainsi que les room américaines me tentent bien aussi :D | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: 50 $ offert Jeu 10 Juil 2008 - 21:51 | |
| confirmation, c pas possible (enfin j en ai pas reussi), du coup j ai ouvert une nouvelle room tant pis | |
|
| |
| Sujet: Re: 50 $ offert Ven 11 Juil 2008 - 12:43 | |
| - Cspeed38 a écrit:
- Arabidopsis a écrit:
oui mais pas tous joue en cash Si tu fais du SnG et que tu es un bon joueur tu a un ROI (Ruturn Of Investisement) de 25% avec du rake back (30% du rake soit 3% du by-in) il passe à 28% - Citation :
- , dison que pour ici , c est moins gagnant voir pas du tout ,ok mais sur les forums de online , c est de l or en barre !!!
car bcp veulent pas deposé mais "gratté" seulement tout ce qu il trouvent .
j ai le meme systeme avec pokerroom et une freeroll de 1000$ hebdomadaire apres quelque point gagné , je croit .
Sinon j ai des plan 10$ SANS depot (pas en bonus en CASH ) (par simple envoie d email ou code a entré a l inscription ) . si ca dit quelqu un . Si tu veux jamais déposer, alors le rake back n'est effectivement pas fais pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: 50 $ offert Ven 11 Juil 2008 - 12:50 | |
| - Zikaba a écrit:
- Arabidopsis a écrit:
- Pour info, en 254 main sur de la NL10 de Full Tilt j'ai déjà généré 5,62$ en 3h de jeu pour le début du moi de juillet.
Si des personnes sont intéressés je parraine qui veut Oui$
je migre bientot sous T6poker, mais apparement il y a deja du RB... Everest ainsi que les room américaines me tentent bien aussi :D Chaque Room a son programme de rake back, WAM donne des package a tout bout de champ (gloire à eux). PS ont leurs système de statut, Everest balance des bonus a clairer. Des room fonctionnent avec les site de rake back. Moi j'aime bien le rake back car on est pas obliger d'avoir un gros volume de jeux pour avoir un peu du retour. PS c'est tres bien pour le geek car le rake back devient énorme. Everest c'est de la merde car il t'envoie chaque moi un bonus plus gros et tu es tjr obliger de monter ta limite ou ton volume de jeu sans que le rake back augmente (il reste a 30%) | |
|
| |
Carlito Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: 50 $ offert Ven 11 Juil 2008 - 18:45 | |
| En parlant de ça j'ai toujours pas recu mon bonus a clearer sur everest pour ce moisci :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 $ offert | |
| |
|
| |
| 50 $ offert | |
|