Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Structure du Copok

Aller en bas 
+19
ptityann
rere38
Houba
GregosB38
guignol
Anji
chanin
xouxou
enrique381
Aiglon147
Dodestyle
Zikaba
Shyvas
Seb-007
droyan
anfalsh
tib008
Rko
Pskaddict
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel stack de départ ?
1500
Structure du Copok - Page 2 Vote_lcap37%Structure du Copok - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 20 ]
2500
Structure du Copok - Page 2 Vote_lcap63%Structure du Copok - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 34 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
rere38
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 125
Age : 43
Localisation : Grenoble

Structure du Copok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure du Copok   Structure du Copok - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:24

pareil que xouxou et compagnie..
on a commencé avec 1500 on finit avec 1500...
la création d'equipe en a perturbé 2 ou 3, le changement de stack de départ a le meme effet.
++
Revenir en haut Aller en bas
ptityann




Nombre de messages : 10

Structure du Copok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure du Copok   Structure du Copok - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:33

Salut a tous Wink
J'ai voté pour finir la saison avec 1500 au depart mais c'est clair que l'idée des 2500 cheaps me plait vraiment scratch

A voir peut etre pour la saison prochaine!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Structure du Copok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure du Copok   Structure du Copok - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:17

Je donne mon avis à tout hasard ....
Le jeu à 1500 est différent de 2500 donc certes ca ne serait pas le même "type de championnat" par la suite.
Avec 2500 on a pus de profondeur donc on peut se permettre certains moves, bluffs, etc donc à mon sens il apporte plus de chance de monter en stack et donc d'aller en finale ... Rolling Eyes
J'adore le deepstack donc 2500 me plairait mieux. Mais comme dit précédemment, on n'aurait plus tout a fait le même championat donc mieux vaut rester sur 1500 pour ne pénaliser personne.

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
nicodeus
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
nicodeus


Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : vinay

Structure du Copok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure du Copok   Structure du Copok - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:33

moi je propose que guignol fasse la meme erreur a chaque fois et comme ça on dit 1500 et on joue avec 2500
comme ça tout le monde est content cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Structure du Copok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure du Copok   Structure du Copok - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:18

nicodeus a écrit:
moi je propose que guignol fasse la meme erreur a chaque fois et comme ça on dit 1500 et on joue avec 2500
comme ça tout le monde est content cheers cheers

Mdr, dans ces conditions on risque de se faire un 10000 avec rebuy la prochaine fois ?
Pis quand tu fais tapis.. 1500 ou autre stack, c pareil.
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Nooby Noob
Nooby Noob
olive38


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : rives
Emploi : escroc (vendeur ce qui revient au meme)

Structure du Copok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure du Copok   Structure du Copok - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:25

kami58 a écrit:

Le jeu à 1500 est différent de 2500 donc certes ca ne serait pas le même "type de championnat" par la suite.

...

Mais comme dit précédemment, on n'aurait plus tout a fait le même championat donc mieux vaut rester sur 1500 pour ne pénaliser personne.

Kami58

entierement d'accord avec kami cela change le "type de tournoi", et vue que l'on joue pas des cacahuetes!!! pour ma part c'est clair on reste a 1500.

et puis comme d'autre l'on dis si l'on change la structure, cela portera sans aucun doute a reclamation!!!

dernière remarque je fais partie peut etre d'une minorité mais moi 2500 ca ma plutot gener, je commencai a trouver mon rythme sur un stack a 1500 le dernier tournoi ne m'a pas vraiment plus. on aurait commencer le tournoi a 2500 pas de problèmemais, mais la plus question de changer.

++
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Structure du Copok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure du Copok   Structure du Copok - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:44

olive38 a écrit:
kami58 a écrit:

Le jeu à 1500 est différent de 2500 donc certes ca ne serait pas le même "type de championnat" par la suite.

...

Mais comme dit précédemment, on n'aurait plus tout a fait le même championat donc mieux vaut rester sur 1500 pour ne pénaliser personne.

Kami58

entierement d'accord avec kami cela change le "type de tournoi", et vue que l'on joue pas des cacahuetes!!! pour ma part c'est clair on reste a 1500.

et puis comme d'autre l'on dis si l'on change la structure, cela portera sans aucun doute a reclamation!!!

dernière remarque je fais partie peut etre d'une minorité mais moi 2500 ca ma plutot gener, je commencai a trouver mon rythme sur un stack a 1500 le dernier tournoi ne m'a pas vraiment plus. on aurait commencer le tournoi a 2500 pas de problèmemais, mais la plus question de changer.

++

Si il n'est pas question de changer ... pourquoi faire un sondage ?
On demaned pas l'avis des gens pour finalement dire qu'on ne va pas les écouter. Je dis ca parqu'on en st à 60% de sondés qui veulent passer à 2500 jetons...
Revenir en haut Aller en bas
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

Structure du Copok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure du Copok   Structure du Copok - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:48

1500 jetons geek Cool rebuy illimité pendant 2h
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Nooby Noob
Nooby Noob
olive38


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : rives
Emploi : escroc (vendeur ce qui revient au meme)

Structure du Copok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure du Copok   Structure du Copok - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:54

al capone a écrit:
olive38 a écrit:
kami58 a écrit:

Le jeu à 1500 est différent de 2500 donc certes ca ne serait pas le même "type de championnat" par la suite.

...

Mais comme dit précédemment, on n'aurait plus tout a fait le même championat donc mieux vaut rester sur 1500 pour ne pénaliser personne.

Kami58

entierement d'accord avec kami cela change le "type de tournoi", et vue que l'on joue pas des cacahuetes!!! pour ma part c'est clair on reste a 1500.

et puis comme d'autre l'on dis si l'on change la structure, cela portera sans aucun doute a reclamation!!!

dernière remarque je fais partie peut etre d'une minorité mais moi 2500 ca ma plutot gener, je commencai a trouver mon rythme sur un stack a 1500 le dernier tournoi ne m'a pas vraiment plus. on aurait commencer le tournoi a 2500 pas de problèmemais, mais la plus question de changer.

++

Si il n'est pas question de changer ... pourquoi faire un sondage ?
On demaned pas l'avis des gens pour finalement dire qu'on ne va pas les écouter. Je dis ca parqu'on en st à 60% de sondés qui veulent passer à 2500 jetons...

pour l'annnée prochaine!!! ;-)
pis comme je te l'ai dis on joue pas de cacahuètes, donc tu peut pas meme avec 60% changer les règles, c'est le genre de decision qui se prend a la limite avec 100% des gens d'accord mais pas moins, sinon j'organise un tournoi et je dis que celui qui est dernier a gagné!!!
Revenir en haut Aller en bas
enrique381
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
enrique381


Nombre de messages : 165
Age : 54

Structure du Copok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure du Copok   Structure du Copok - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 0:51

Quelques remarques :
1) Pour changer les règles, faudrait que ce soit dans le règlement, hors ça n'y est pas. (le stack de départ, on l' a découvert lors de la première manche et si on regardes les commentaires qui ont suivi le tournoi 1 il y avait déjà eu débat sur la structure)
2) La comparaison avec la "création" des équipes me parait pas très bonne
3) Oui ça produit un changement par rapport au stack de 1500, mais c'est plutôt dans le bon sens (plus de jeu, moins de personnes qui balancent leurs tapis, ...)
4) On a déjà fait 1 manche à 2500, faut annuler les résultats alors ?
5) Pourquoi faire un sondage si on ne tient pas compte du résultat ?
6) Proposition pour l'année prochaine stack de départ 10.000 Laughing
Peut-être qu'il y en a qui préfèrent 60 comme les tournois mad tilt sur winamax. :cherry: santa Question
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Structure du Copok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure du Copok   Structure du Copok - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:57

enrique381 a écrit:
Quelques remarques :
1) Pour changer les règles, faudrait que ce soit dans le règlement, hors ça n'y est pas. (le stack de départ, on l' a découvert lors de la première manche et si on regardes les commentaires qui ont suivi le tournoi 1 il y avait déjà eu débat sur la structure)
2) La comparaison avec la "création" des équipes me parait pas très bonne
3) Oui ça produit un changement par rapport au stack de 1500, mais c'est plutôt dans le bon sens (plus de jeu, moins de personnes qui balancent leurs tapis, ...)
4) On a déjà fait 1 manche à 2500, faut annuler les résultats alors ?
5) Pourquoi faire un sondage si on ne tient pas compte du résultat ?
6) Proposition pour l'année prochaine stack de départ 10.000 Laughing
Peut-être qu'il y en a qui préfèrent 60 comme les tournois mad tilt sur winamax. :cherry: santa Question

on peut dire que ca resume bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Structure du Copok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Structure du Copok   Structure du Copok - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Structure du Copok
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Structure FPT
» Partenariat Winamax GP et championnats saison 2010/2011
» structure!
» Calculateur de structure
» structure optimale d'un tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Archive COPOK et GPL :: Copok - Saison 4-
Sauter vers: