Salut,
Si tu veut députer dans les tournois je te conseil pokerstars (
www.pokerstars.com).Tu y trouvera :
_ des s&g à 1$ pour 45 joueurs. Toute les 30 min en moyenne. Ce sont déjà des petits tournois, pas cher, qui sont une très bonne école je pense.
_ des s&g à 4$ pour 180 joueurs. Toute les 30 min en moyenne. Tournois qui peut durée dans les 3h pour arriver en FT. Un peu plus cher mais plus interessant. Le niveau n'est pas énorme.
_ des tournois 1$, 3$ et 5$ rebuy. Beaucoup de momde, 1000 minimum aux heures creuse, et au moins 3000 aux heures de pointes. Là on est dans le gros tournois, qui peut durée très longtemps ! Attention les rebuy peuvent couter très cher. Pour pas s'emballer, il faut se fixer des limites de perte (genre le buyin + 2 rebuy + l'addon maxi, soit 4 fois le buyin). Les fins de tournois sont très dur car le niveau est souvent très bon.
Après tu as les buyin plus cher, où bien sûr ca joue de mieux en mieux
_ s&g à 20$ pour 180 joueurs.
_ s&g 50$ pour 90 joueurs.
_ freezout 20$, 30$ et 50$. Beaucoup de joueurs aussi, surtout par rapport au buy-in. Genre le 20$ y'a parfois 1500 personnes !
Plus haut j'ai jamais testé, donc je peu pas trop dire.
J'ai fait beaucoup de room, mais pour les tournois j'ai pas trouvé mieux, surtout depuis que PS à sortie des s&g 180 joueurs.
PS : les "Ouaich" et autre "Y a moyen", si tu pouvais éviter et faire des phrases normal. L'ensemble du forum t'en sera reconnaissant.
++ et bon tournois !
IggY