Question importante pour moi.
Retour sur mon parcours:
Je debutes au holdem NL comme la plupart d'entre nous.Je debutes avec un bonus gratuit.
J'affines mon jeu en lisant des sites de poker...ect.Je montes jusqu'en 0.10/0.25$ et j'y reste pendant un moment car je gagnes pas mal.
Puis vient un cycle de badbeat enorme (je perd quasiment tous mes AA allin preflop vs paire de 22 à KK qui touchent brelan, le coup qui m'a le plus marqué : AA vs 72 qui touche double paire :shock: ).En plus le holdem commencait à me souler un peu.
Je decides de passer au omaha, jeu où si t'a pas les bases tu te fais laminer.C'est à ce jeu ou j'ai engrangé le plus de $.
Je commence 0.05/0.10$ puis 0.10/0.20$ où je reste un moment.
Vu que je suis etudiant besoin de tunes alors je retires 350euros, une bonne partie de ma bankroll.
Ensuite succession de badbeat à chaque session et je suis broke.
Je reprends 1 mois apres grace à un bonus de 15$.Je grimpe rapidement en 5 mois à peu pres,je suis à 1000euros.
Je passe en 0.25/0.50$, niveau toujours excécrable.Je fais du yoyo pendant 2mois toujours à cause de ces sessions badbeats, je monte à 1500euros.
Puis sessions badbeats à mort et je pese mes mots.Que des trucs horribles (1 outs plein de fois et les classiques quintes ventrales...ect).Je tombe à 500euros.
Je commence à me dire que le omaha c'est fait pour les gamblers et je me dirige vers le stud 1$/2$ pendant 1 mois.Debuts fracassants puis comme dab' le cycle de malchance où TOUS les donk touchent leurs cartes magiques à la derniere rue.
Je repasse au omaha 0.25/0.50$ et remonte à 1000euros, je dois retirer 200euros.Puis retombe à 300euros toujours pour les memes raisons.
J'essaye le limit holdem 1$/2$, j'aime bien c'est securisant.
Ce qui m'ammenes à mon coup de gueule
Je fais 3 sessions à +100euros.Puis 2 sessions pourris par les badbeats qui me font tout perdre.Je retente hier session +100euros.
Aujourdhui : -150 euros, pourquoi? à cause des donkeys désolé il y a pas d'autres mots.2 Exemples :
-J'ai flush trefle à l'as au flop, vs 4joueurs.Ca suit NICKEL.
Turn=3 ca relance, surelance à gogo, je me dis obligé ils ont brelan pas de doublette svp!!!!
River=K qui double, mince.
Un gars gagne avec full 333KK, je reste sur le cul.Imcomprehensible, il a meme pas un 3 de trefle.Avec 33 je call meme pas 1cents sur un flop pareil, je comprends pas pourquoi il relance et surelance à la turn aussi s 4joueurs.
-AA en main relance preflop normal, surelance et sursurelance.3 joueurs.
Flop: A37 relance surelance sursurelance.
Turn: T relance surelance sursurelance.
River : J
Un montre paire d'as, moi brelan AAA et celui qui ne cessait de surelancé montre KQo.Sans commentaire tellement c'est debile.
2exemples parmi beaucoup d'autres.
Vous me direz c'est genial des fishs comme ça.Ouais mais c'est systematiquement pour ma pomme
Je vois rarement des gars postés des sessions comme ca.En general on raconte le petit bad beat qu'on s'est pris.Pour moi c'est de veritables cycles infernaux.
Il ne me reste plus que 250euros et je sens qu'il ne vont pas faire long feu :D .
Je n'ai jamais deposé un cent sur les rooms et je ne joue jamais la chance (anti-gambler,anti-flambe
).Si j'ai ramassé autant c'est bien parce que j'ai un niveau correcte (sans vouloir me la raconter
), la raison de mes deconvenues est donc d'un autre ordre.
Je suis poissard en general dans n'importe quel jeu
d'où ma question : la poisse existe t'elle?