Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La Poisse ou je ne suis pas fait pour le poker.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gyltar
Plancton
Plancton
gyltar


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : meylan

La Poisse ou je ne suis pas fait pour le poker. Empty
MessageSujet: La Poisse ou je ne suis pas fait pour le poker.   La Poisse ou je ne suis pas fait pour le poker. EmptySam 16 Fév 2008 - 1:11

Salut tout le monde,

Me voici totalement découragé !! Je vous explique.

Je n'aime pas beaucoup jouer en ligne au poker mais je me suis dit pourquoi pas. Et puis de partie en partie que ce soit en tournois ou en cash j'accumule les bad beat à tel point que je me demande si je suis vraiment fait pour le poker.
J'ai un profil tight agressive post flop et parfois passif prè flop ou agressif. Je selectionne rigoureusement mes mains (cad que je vais eviter de suivre avec des trucs). MAIS rien y fait j'arrive second au tournois sit and go et je me ramasse SYSTEMATIQUEMENT des qu'il y a un tapis dans le pot (le mien ou celui d'un autre).
Par exemple, je suis en tête à tête avec quasiment le même tapis que mon adversaire.
j'ai AK depareillés et Je touche la suite au flop et bien mon adversaire touchera une couleur alors qu'il aura deux cartes dépareillées.

Tapis avec ADa (80% du tapis de mon adversaire toujours en heads up) Il suit avec AJ dépareillé, il touchera deux valets à la turn et river.

Autre exemple :j'ai JJ. Au flop : J 10 10 ; je fais tapis un gars me suit avec 3-10 dépareillé et touchera un 10 à la river. La Poisse ou je ne suis pas fait pour le poker. 710928

Et j'en passe, c'est ça tout le temps et c'est fichtrement décourageant. Est-ce arrivé à certains d'entre vous ? Est-ce que ça passe ? j'ai essayé sur plusieurs sites TITAN PS et Winamax mais c'est encore et toujours la même chose. les boules quoi...

Merci d'avance de vos réponses.

Gylt
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

La Poisse ou je ne suis pas fait pour le poker. Empty
MessageSujet: Re: La Poisse ou je ne suis pas fait pour le poker.   La Poisse ou je ne suis pas fait pour le poker. EmptySam 16 Fév 2008 - 2:06

Standard , variance only
Si après tu n'arrives pas à gérer mentalement le fait de perdre des coups comme ça online car il y en a plus souvent qu'en live puisqu'on joue plus souvent online et plus de cartes alors je te conseillerais d'arrêter le online, mais franchement ce n'est que de la variance

Courage
Revenir en haut Aller en bas
gyltar
Plancton
Plancton
gyltar


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : meylan

La Poisse ou je ne suis pas fait pour le poker. Empty
MessageSujet: Re: La Poisse ou je ne suis pas fait pour le poker.   La Poisse ou je ne suis pas fait pour le poker. EmptySam 16 Fév 2008 - 10:27

rko20 a écrit:
Standard , variance only
Si après tu n'arrives pas à gérer mentalement le fait de perdre des coups comme ça online car il y en a plus souvent qu'en live puisqu'on joue plus souvent online et plus de cartes alors je te conseillerais d'arrêter le online, mais franchement ce n'est que de la variance

Courage

Merci Rko20. Ce n'est pas que je n'arrive pas à le gérer mentalement mais je me pose des questions. En tout cas merci pour ton soutien.

On se voit de toute façon au GPL, j'espère que la variance sera en ma faveur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

La Poisse ou je ne suis pas fait pour le poker. Empty
MessageSujet: Re: La Poisse ou je ne suis pas fait pour le poker.   La Poisse ou je ne suis pas fait pour le poker. EmptySam 16 Fév 2008 - 13:26

Garde le moral, à un moment ce sera le contraire, c'est toi qui chatteras, ou tout simplement tu gagneras quand tu es favori. Par contre là non seulement tu trouveras cela normal mais en plus tu ne t'en apercevras même pas. Tu ne te rends compte de la situation que lorsque elle est en ta défaveur ( à part les grops coups de chatte :) :) ).
Revenir en haut Aller en bas
gyltar
Plancton
Plancton
gyltar


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : meylan

La Poisse ou je ne suis pas fait pour le poker. Empty
MessageSujet: Re: La Poisse ou je ne suis pas fait pour le poker.   La Poisse ou je ne suis pas fait pour le poker. EmptySam 16 Fév 2008 - 14:05

chanin a écrit:
Garde le moral, à un moment ce sera le contraire, c'est toi qui chatteras, ou tout simplement tu gagneras quand tu es favori. Par contre là non seulement tu trouveras cela normal mais en plus tu ne t'en apercevras même pas. Tu ne te rends compte de la situation que lorsque elle est en ta défaveur ( à part les grops coups de chatte :) :) ).

Ok merci ! Je vois que je ne suis pas le seul à passer par là. même si ça dure depuis quelque temps quand même.

Merci à toi Chanin.
Revenir en haut Aller en bas
spookygirl38
Plancton
Plancton
spookygirl38


Nombre de messages : 21

La Poisse ou je ne suis pas fait pour le poker. Empty
MessageSujet: Re: La Poisse ou je ne suis pas fait pour le poker.   La Poisse ou je ne suis pas fait pour le poker. EmptySam 16 Fév 2008 - 18:17

slt gyltar! c'est clair qu'en online il y a souvent des tirages venus de l'espace... l'autre jour j'étais sur une SnG et j'ai touché paire d'As 2 fois en peu de temps affraid cool hein!!!
Et bien tu me crois si tu veux mais je me suis pris 2 bads et 2 fois contre K7 la première fois il touche double paires et la deuxième fois suite confused
Les boules quand même quand je me suis fait sortir par la force des choses avec paire de 8 contre (je te le donne en mille!!!) ... paire d'as lol! le pire c'est que je touche mon brelan au flop ... mais lui aussi lol! lol! lol! Y a desfois comme ça :(
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

La Poisse ou je ne suis pas fait pour le poker. Empty
MessageSujet: Re: La Poisse ou je ne suis pas fait pour le poker.   La Poisse ou je ne suis pas fait pour le poker. EmptySam 16 Fév 2008 - 20:28

y'a des jours comme ça... Hier une session impecable, aujourd'hui désatreuse, même si j'ai été patient, discipliné, que de mauvaises rencontres, set vs overset et tout le tralala... Je m'estimerais meilleur lorsque j'arriverai à laisser mon pc après une heure de bad run pour le reprendre le lendemain... Mais je n'y arrive pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
gyltar
Plancton
Plancton
gyltar


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : meylan

La Poisse ou je ne suis pas fait pour le poker. Empty
MessageSujet: Re: La Poisse ou je ne suis pas fait pour le poker.   La Poisse ou je ne suis pas fait pour le poker. EmptySam 16 Fév 2008 - 23:58

yes c'est vrai. Mais comme je ne joue pas très souvent online c'est vite décourageant. Cependant j'ai suivi vos conseils j'ai persévéré. Cet après-midi j'ai fait une bonne partie de cash où la poisse m'avait quelque peu oublié, mais aucun sauvetage de dernière minute dû à une veine (ou chatte selon certains Laughing ).

Iwan Et bien tu sais moi c'est l'inverse de toi, je suis tellement dégouté sur quelques mains que j'arrête de jouer sur le net.

A Spookygirl : oui il y a des fois comme ça ..... où ça met vachement les boules quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Poisse ou je ne suis pas fait pour le poker. Empty
MessageSujet: Re: La Poisse ou je ne suis pas fait pour le poker.   La Poisse ou je ne suis pas fait pour le poker. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Poisse ou je ne suis pas fait pour le poker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question pour le fish que je suis en CG
» logiciels pour poker online
» qui sait comment on fait pour deposer un brevet?
» Pour changer un peu du poker
» logiciel de calcul odds en direct pendant le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: