Salut tout le monde,
Me voici totalement découragé !! Je vous explique.
Je n'aime pas beaucoup jouer en ligne au poker mais je me suis dit pourquoi pas. Et puis de partie en partie que ce soit en tournois ou en cash j'accumule les bad beat à tel point que je me demande si je suis vraiment fait pour le poker.
J'ai un profil tight agressive post flop et parfois passif prè flop ou agressif. Je selectionne rigoureusement mes mains (cad que je vais eviter de suivre avec des trucs). MAIS rien y fait j'arrive second au tournois sit and go et je me ramasse SYSTEMATIQUEMENT des qu'il y a un tapis dans le pot (le mien ou celui d'un autre).
Par exemple, je suis en tête à tête avec quasiment le même tapis que mon adversaire.
j'ai AK depareillés et Je touche la suite au flop et bien mon adversaire touchera une couleur alors qu'il aura deux cartes dépareillées.
Tapis avec ADa (80% du tapis de mon adversaire toujours en heads up) Il suit avec AJ dépareillé, il touchera deux valets à la turn et river.
Autre exemple :j'ai JJ. Au flop : J 10 10 ; je fais tapis un gars me suit avec 3-10 dépareillé et touchera un 10 à la river.
Et j'en passe, c'est ça tout le temps et c'est fichtrement décourageant. Est-ce arrivé à certains d'entre vous ? Est-ce que ça passe ? j'ai essayé sur plusieurs sites TITAN PS et Winamax mais c'est encore et toujours la même chose. les boules quoi...
Merci d'avance de vos réponses.
Gylt