morizio
| Sujet: Meilleurs sites ? Dim 30 Avr 2006 - 3:02 | |
| hello tout le monde, je suis de Grenoble et j'ai decouvert le poker online la semaine derniere...j'ai testé en mode fun sur titanpoker et ça m'a bien plu ,j'aimerais mettre un peu d'argent maintenant mais j'aimerais avoir vos avis sur les meilleurs sites ,là ou y a pas trop de problemes ,les sites fiables quoi... il y en a tellement !
merci a vous
morizio | |
|
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Meilleurs sites ? Dim 30 Avr 2006 - 12:45 | |
| Salut Morizio, Tout dépend du type de poker que tu veut jouer. Cashgame ? Tournois ? Playmoney ? Des sites y'en à beaucoup, tous sont des site professionnel, avec un support, etc. Ya pas vraiment de pokerroom miracle, essaye. Si tu aime pas l'interface, essaye une autre. Le but est de trouver un site où l'interface te convient, où les horraires de tournois sont corrects, où y'a du monde pour jouer, etc. Voici un lien où tu trouvera un descriptif de pas mal de site : http://www.pokernews.com/online-poker-rooms.htmPour ma part, après en avoir testé pas mal, je ne joue pratiquement plus que sur pokerstars.com. Jamais rien eut à leurs reprocher. ++ GL IggY | |
|
morizio
| Sujet: Re: Meilleurs sites ? Dim 30 Avr 2006 - 20:50 | |
| OK merci beaucoup ! J'ai testé pokerstars ,c'est vrai que l'interface est pas mal ,mais c'est dommage qu'il n'y ait pas le plein ecran (et qu'il ne soit pas traduit)... Je pense que je vais opter pour celui la (j'hesitais avec titan) et comme ça je viendrais jouer avec vous ! ...plus qu'a ouvrir un compte sur neteller...
merci A+
morizio | |
|
morizio
| Sujet: Re: Meilleurs sites ? Dim 30 Avr 2006 - 21:02 | |
| par contre c'est un des seuls qui n'offre pas de bonus d'entrée ,rien du tout ! ça c'est pas cool quand meme... | |
|
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Meilleurs sites ? Lun 1 Mai 2006 - 3:44 | |
| Hello ! et bienvenue PokerStars n'a pas besoin d'attirer les nouveaux joueurs avec les bonus. C'est une réfèrence dans le monde du poker. On dépasse les 100 000 joueurs en ligne Par rapport aux autres rooms, titan, pokerfr,mrbookmaker,bet365,poker770 où là tu as des bonus, les joueurs sont moins nombreux entrent 4000 et 15000 joueurs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleurs sites ? | |
| |
|