Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Meilleurs sites ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morizio




Nombre de messages : 3

Meilleurs sites ? Empty
MessageSujet: Meilleurs sites ?   Meilleurs sites ? EmptyDim 30 Avr 2006 - 3:02

hello tout le monde,
je suis de Grenoble et j'ai decouvert le poker online la semaine derniere...j'ai
testé en mode fun sur titanpoker et ça m'a bien plu ,j'aimerais mettre un peu d'argent maintenant mais j'aimerais avoir vos avis sur les meilleurs sites ,là ou y a pas trop de problemes ,les sites fiables quoi... il y en a tellement !

merci a vous

morizio
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Meilleurs sites ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs sites ?   Meilleurs sites ? EmptyDim 30 Avr 2006 - 12:45

Salut Morizio,

Tout dépend du type de poker que tu veut jouer. Cashgame ? Tournois ? Playmoney ?

Des sites y'en à beaucoup, tous sont des site professionnel, avec un support, etc. Ya pas vraiment de pokerroom miracle, essaye. Si tu aime pas l'interface, essaye une autre. Le but est de trouver un site où l'interface te convient, où les horraires de tournois sont corrects, où y'a du monde pour jouer, etc.

Voici un lien où tu trouvera un descriptif de pas mal de site :
http://www.pokernews.com/online-poker-rooms.htm

Pour ma part, après en avoir testé pas mal, je ne joue pratiquement plus que sur pokerstars.com. Jamais rien eut à leurs reprocher.

++ GL

IggY
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
morizio




Nombre de messages : 3

Meilleurs sites ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs sites ?   Meilleurs sites ? EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:50

OK merci beaucoup ! J'ai testé pokerstars ,c'est vrai que l'interface est pas mal ,mais c'est dommage qu'il n'y ait pas le plein ecran (et qu'il ne soit pas traduit)... Je pense que je vais opter pour celui la (j'hesitais avec titan) et comme ça je viendrais jouer avec vous ! ...plus qu'a ouvrir un compte sur neteller...

merci A+

morizio
Revenir en haut Aller en bas
morizio




Nombre de messages : 3

Meilleurs sites ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs sites ?   Meilleurs sites ? EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:02

par contre c'est un des seuls qui n'offre pas de bonus d'entrée ,rien du tout ! ça c'est pas cool quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Meilleurs sites ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs sites ?   Meilleurs sites ? EmptyLun 1 Mai 2006 - 3:44

Hello ! et bienvenue
PokerStars n'a pas besoin d'attirer les nouveaux joueurs avec les bonus.
C'est une réfèrence dans le monde du poker. On dépasse les 100 000 joueurs en ligne
Par rapport aux autres rooms, titan, pokerfr,mrbookmaker,bet365,poker770 où là tu as des bonus, les joueurs sont moins nombreux entrent 4000 et 15000 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs sites ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs sites ?   Meilleurs sites ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs sites ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La triche online: la riposte des sites
» Trafic sur sites fr
» Comparatifs bonus des différents sites
» Sites Web - Hand History
» les 82 sites ayant des interfaces en francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: