| Qui joue à quoi? | |
|
+4Dodestyle cycosi squale Mr_K 8 participants |
Quelle variante jouez vous? | Hold'em | | 39% | [ 45 ] | Horse | | 16% | [ 18 ] | Omaha | | 22% | [ 26 ] | Stud | | 16% | [ 18 ] | Fermé | | 7% | [ 9 ] |
| Total des votes : 116 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mr_K Nooby Noob
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant
| Sujet: Qui joue à quoi? Ven 14 Déc 2007 - 1:24 | |
| Histoire de savoir qui joue à quoi et s'il y assez de monde pour envisager des tournoi proposant d'autres variantes que le NLHE. | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Qui joue à quoi? Ven 14 Déc 2007 - 12:15 | |
| fermé bien sur mais j'ai déjà eu beaucoup de difficultés a comprendre les bases du Holdem donc je me fais du souci pour comprendre les bases du horse... ca viendra peut être, toutes les variantes peuvent etre sypas :flower: | |
|
| |
cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: Qui joue à quoi? Ven 14 Déc 2007 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Qui joue à quoi? Ven 14 Déc 2007 - 13:14 | |
| Tu pourrais même rajouter le 2-7 triple draw lowball. | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Qui joue à quoi? Ven 14 Déc 2007 - 13:15 | |
| J'ai assisté à la scéance d'apprentissage du HORSE de Kami, donc dans l'absolu je "sais" jouer... Après, je fais le 1er tournoi du championnat ce soir, donc je te dirai si j'y joue demain | |
|
| |
Mr_K Nooby Noob
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Qui joue à quoi? Ven 14 Déc 2007 - 13:22 | |
| - Steve_Austin a écrit:
- J'ai assisté à la scéance d'apprentissage du HORSE de Kami, donc dans l'absolu je "sais" jouer...
Après, je fais le 1er tournoi du championnat ce soir, donc je te dirai si j'y joue demain :D | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Qui joue à quoi? Ven 14 Déc 2007 - 19:46 | |
| Je ne joues pas au fermé mais aux autres oui.
J'apprécies particulièrement le Pl omaha H/L. | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: Qui joue à quoi? Ven 14 Déc 2007 - 20:14 | |
| tout sauf le fermé (désolé squale, j'y ait perdu trop de fraise tagada dans ma jeunesse) ,
sinon il y a plein d'autre variantes moins connues, Un jour j'organiserais un mixed game du poker exotique pour rigoler:
-Courchevel: comme le Omaha mais avec 5 carte en main et une carte du board révélé d'entrée (+ 2 carte au flopp, puis le coup se fini comme d'ab)
-Pine appel: comme le hold'hem, amis 3 carte sont distribué et une carte doit etre defausser après le flopp
-Double hold'hem: comme le hold'hem, mais avec deux board dévoilés et pot splités (on peu evidement gagner les deux).
-Stud a 5 carte: Un stud avec une carte privative et une carte ouverte puis 3 tours d'enchères pour 3 nouvelles cartes ouverte. (Hé oui on a qu'une carte caché tt le long)
... | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Qui joue à quoi? Ven 14 Déc 2007 - 20:27 | |
| Assez fun comme variante oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui joue à quoi? | |
| |
|