Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Application pour gerer les jetons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr_K
Nooby Noob
Nooby Noob
Mr_K


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Application pour gerer les jetons Empty
MessageSujet: Application pour gerer les jetons   Application pour gerer les jetons EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:00

Comme j'essayais de trouver des répartitions de jetons pour former des caves correctes, je me suis fait avant hier soir, une p'tite application Excel pour me fournir toutes les infos nécessaires(total jet. en jeu, val. des caves, jet.restants,...) ainsi que me dire combien donner de quel jeton à chacun des joueurs pour les 3er chiprace. On peut comparer 2 répartitions en même temps (sauf le chiprace qui n'est affiché que pour le 1er car à 1h30 j'avais un début de flemme :D) Ca n'est pas indispensable mais comme ca m'a été vraiment très utile je le met à dispo par le lien ci-dessous.

http://www.megaupload.com/?d=4ZY8NC3Q

Je ne connais que megaupload pour partager des fichiers donc si autre solution faites moi signe.

J'ajouterai 2-3 truc quand j'aurai le temps. (sauvegarde de différentes malettes , répartition et d'autre truc si besoin.)
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Application pour gerer les jetons Empty
MessageSujet: Re: Application pour gerer les jetons   Application pour gerer les jetons EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:06

Merci pour ton fichier mrK.
Revenir en haut Aller en bas
 
Application pour gerer les jetons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outils pour gérer une BankRoll Online
» ou trouver un logiciel pour gerer les blinds ?
» Outil pour gérer résultats et bankroll Live
» repartion jetons pour tournoi 8j
» Pour quelques jetons de plus… Par Scotty Nguyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: