Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

initiation de groupe

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

initiation de groupe Empty
MessageSujet: initiation de groupe   initiation de groupe EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:52

bonjour a tous,

j'aurais aimé savoir si il est possible de louer une salle de poker sur Grenoble.

En fait, dans le cadre de ma formation à l'IAE de grenoble, je dois organiser une activité pour les 36 personnes de ma promo, le mardi 16 apres midi. Comme je fais du poker sur internet depuis quelques temps, j'ai penser faire une initiation au texas hold'em.

Savez-vous s'il existe des salles sur grenoble avec tables et jetons, histoire qu'on ai un cadre sympa pour notre activité? ou alors des associations auprès desquels je pourrais me renseigner.

merci de vos renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Shyvas
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Shyvas

Emploi : Technicien Maintenance

MessageSujet: Re: initiation de groupe   initiation de groupe EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:27

A ma connaissance ocune, vu que le poker est "illégal" en dehors des cercle de jeux je pense pas que tu puisse trouvé sa ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: initiation de groupe   initiation de groupe EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:22

meme pas des assoce où je pourrai louer le materiel?
skeules

MessageSujet: Re: initiation de groupe   initiation de groupe EmptyMar 2 Mai 2006 - 10:18

tu risque pas de trouver ça.
c'est interdit et les jetons sont considérés comme de l'argent par la loi, c'est interdit de jouer avec des jetons dans un lieu ouvert au public, même sans argent (hors autorisation spéciale, cercle de jeu...).
C'est d'ailleur logique sinon rien n'empêcherai de jouer de l'argent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: initiation de groupe   initiation de groupe Empty

initiation de groupe
Page 1 sur 1