Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier

Aller en bas 
+79
campsi
Renard
axel38
Komo
crevet
softice
mourinho
mel38
kalouny
cozpi
bigbang38
Vichious
Yakemoro
prop38
andrey
Dodestyle
mariette
M_i_c_k_y
k-killian
lemecdebout
chimaybleue
enrique381
Boule
wildhorse
Diesel
flydens
tistef
Seb-007
saladin
tobal
niko
gyltar
Mr_K
Vibs
Pimsous
Maxoo
maw
nicodeus
leauickque
pikalex84
glop38
bombay
Dadoudidon
blacksad11
iggy38
franckye38
barut007
Asturias
chris38xxx
delgrego
iwan63
crysis
caspertom
mspiou
helyo
romss1
ReiZo
tachnag
Jambonant
Fidji38
Dark Chatard
Morgansen
pepin
tib008
JustWinning
BobiJones
Gilgamesh
yves38
kami58
Manhut
Rko
Pskaddict
TIPUNCH38
lola
Mag3sty
Zikaba
Steve_Austin
oliv_grenoble
chanin
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
barut007
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
barut007


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Lyon

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:40

Pour faire original : merci à la GP Team c'etait bien bon, bien organisé, bonne ambiance et tout et tout ... cheers
J'viens de voir les photos et bin on est bien beau tout concentré !!

A5 vs AK ca paye pas toujours : le 5 sort juste pour fidji c'est pô juste Razz
pas mécontent de la 13eme place, j'ai bien tilté sur la fin mais bon tant pis

Je reviendrai !!!

Barut
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:48

leauickque a écrit:
Steve_Austin a écrit:
Photos

Vous pouvez télécharger les photos du GPL en cliquant ici.
(lien valide 1 mois à partir du dernier téléchargement)

Y a rien dans le zip...

si ca marche bien
Revenir en haut Aller en bas
bombay

bombay


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : grenoble

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 Empty
MessageSujet: grenoble poker tournoi 1er manche   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:00

salut,

Merci a tte la team pour cette bien belle journée de poker et felicitations pour l'organisation et la bonne humeur.

et merci a tt les joueurs qui n'ont pas demérité.........


a+
Revenir en haut Aller en bas
Morgansen
Nooby Noob
Nooby Noob
Morgansen


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : ST QUENTIN SUR ISERE
Emploi : salarié indépendant en multi-services

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:10

Sa va pas attirer les jeune, quand on vois des vieux sur les photos. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tipster-syndrom.com/
Diesel

Diesel


Nombre de messages : 15

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:16

67 éme :(
Revenir en haut Aller en bas
delgrego
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
delgrego


Nombre de messages : 242
Localisation : Grenoble

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:47

... Saladin dans le daubé.... mouahhahaha!!!!

En plus du tournoi on a eu un excellent photographe merci pour les beaux clichés...


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-killian
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k-killian


Nombre de messages : 574

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:07

respect rko je te taquine^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:59

Salut,
merci à la GP Team mais également merci aux participants...ce tournoi a été un grand moment grace au sérieux et au respect de tous les participants. C'était mon premier vrai "live" et il y a comme un gout de reviens -y !!!!
En plus, pour le prochain j'ai averti "maman" que je prenais la journée entière....(les présents tables 2 comprendront le message :D ) jamais j'aurais pensé être vivant à 17H en débutant à 10H30...

A refaire au plus vite....
Revenir en haut Aller en bas
Vibs




Nombre de messages : 12

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:32

Pour ma part,ce fut une tres bonne organisation avec des gens sympatiques avec qui j'ai bien souris comme Zagorka qui était à ma table au départ et que j'ai retrouvé en table finale ou Al Capone dixit Pierre qui a essayé de me destabilisé(jveux te voir à ma table lors du prochaine tournoi geek ) lol! !

Dédicace aux 2 joueurs de la Team Olive_grenoble(table de départ) et Maxou que j'ai éliminé! Laughing Aussi à Kami qui est venu sur la table mais que je n'ai pas réussi à élim! Razz Deux Bountys,c'est deja pas mal! [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 963332 !

Bilan satisfaisant pour moi terminé 6eme du tournoi en n'ayant pas pris de Bad Beat de la journée!(c'est rare) :D

Un grand merci à toute la team GP qui ont su organisé un tournoi de cette envergure et aux participants pour leur sympatie et fair play!

Felicitation aux joueurs de la table finale particulierement aux deux femmes présentes dont une qui m'a sorti Neutral et à RKO(fanna de Catch?) pour sa victoire!

Sans aucun doute à refaire tres prochainement ,je l'espere!
Revenir en haut Aller en bas
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo


Nombre de messages : 1430
Age : 44

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:56

Citation :
En plus, pour le prochain j'ai averti "maman" que je prenais la journée entière....

ca va? elle a pastrop gueulé maman?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotostyl.fr
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:57

de belles photos...
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:01

helyo a écrit:
Citation :
En plus, pour le prochain j'ai averti "maman" que je prenais la journée entière....

ca va? elle a pastrop gueulé maman?

non j'ai raté les bains mais à l'heure pour les biberons...encore dsl pour le caf... au prochain live c'est avec plaisir que je te payerai un canon...
Revenir en haut Aller en bas
Pimsous
Retraité Zen
Retraité Zen
Pimsous


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Grenoble (Bvd. J. Jaurès)

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:49

Encore merci aux organisateurs.

Tout s'est déroulé à merveille, gardez votre motivations pour les prochains Wink


J'ai été surpris aussi par le sérieux des joueurs pour une Freeroll et le niveau moyen, que du bon en somme.

Et puis merci pour les photos, me voilà découvert en plein chips trick ^^

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 Img3878redimensionnerpw6.th
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:51

k-killian a écrit:
respect rko je te taquine^^ afro
T'inquiète j'avais compris [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 945362

vibs a écrit:
Felicitation aux joueurs de la table finale particulierement aux deux femmes présentes dont une qui m'a sorti et à RKO(fanna de Catch?) pour sa victoire!

Tu dois faire allusion à mon pseudo, et bien c'est tout simplement les initiales de mon Prénom (R première lettre) + KO (2 premières lettres du nom de famille)

++
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 EmptyMar 22 Jan 2008 - 1:03

Hehe Pepin je vais te donner une meilleure image que tu pourras imprimer et encadrer chez toi ... What a Face ... On dit Merci qui ?? Laughing

J'ai contacté aujourd'hui le Dauphine Libéré car ils ont à la fois fait une interview du Pdt (Rolling Eyes ) pour annoncer sur l'édition du Dimanche matin le tournoi GPL n°01, et puis ils sont venus comme vous avez pu le voir et ont interviewé cette fois-ci notre célèbre Renard !

voici les liens des fichiers PDF qu'ils m'ont gentiment communiqué :
Edition du 20/01/2008 : ici
Edition du 21/01/2008 : ici

Allez bonne nuit tt le monde Sleep

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
Fidji38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Fidji38


Nombre de messages : 457
Age : 49
Localisation : Grenoble

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 EmptyMar 22 Jan 2008 - 1:59

barut007 a écrit:


A5 vs AK ca paye pas toujours : le 5 sort juste pour fidji c'est pô juste Razz
pas mécontent de la 13eme place, j'ai bien tilté sur la fin mais bon tant pis

Je reviendrai !!!

Barut

Effectivement j'ai As/5, je touche mon 5 et je sors Bombay sur cette main qui avait As/Q. Mais je précise qu'il était de BB et que ça faisait +sieurs fois qu'il envoyait son tapis quand il était de BB. Donc je le voyais en vol.

Quand à toi Barut, je t'ai sorti avec une belle main. Je raise à 6000, tu envoies all in à 7000 et des brouettes avec As/K, sauf que pas de chance car j'ai les As donc je call et ... les As tiennent. D'ailleurs cette main a été prise en photo si tu veux un souvenir, lol! .
Je te taquine Barut, sans rancune. Ce sera avec plaisir de te revoir autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 Empty
MessageSujet: cozpi   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 EmptyMar 22 Jan 2008 - 13:29

felicitation a la GPteam pour son serieux et sa gentilellesse.
tournoi parfaitement organise, sans imprevu sans debordement.

cela a ete un tournoi tres serieux, ou les visages au debut ete tendus, crispes, nous faisant presque oublie qu il sagissait d un freeroll.
Seuls les lots nous l ont rappeles ( attention la casquette est top ... :D ).

Felicitation au vaiqueur avec une mention a mariette pour sa troisieme place.

voila encore merci et si dans le futur vous avez besoin d aide pour l organisation n hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
spixou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Saint Martin le Vinoux
Emploi : Employé de commerce

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 EmptyMer 23 Jan 2008 - 0:45

Cool les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
franckye38
Nooby Noob
Nooby Noob
franckye38


Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Grenoble
Emploi : Maître de conférences

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 EmptyMer 23 Jan 2008 - 2:28

oui merci encore à tout le monde pour la super ambiance.
A très bientot
franckye38
Revenir en haut Aller en bas
wildhorse




Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : grenoble
Emploi : chauffage urbain

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 EmptyMer 23 Jan 2008 - 7:08

bien j'arrive un peu tard,donc tout a ete dit, en tout cas bravo a la gp team pour cette belle journee a reediter!!
merci a tous les joueurs et bravo aux finalistes belle partie!!
Revenir en haut Aller en bas
pikalex84

pikalex84


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Grenoble Vegas
Emploi : Etudiant, écrivain, bibliothécaire

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 EmptyMer 23 Jan 2008 - 12:59

A mon tour de faire les éloges de ce tournoi. Je crois que tout a déjà été dit en fait, c'était un super freeroll, magistralement organisé, l'accueil était très convivial, le niveau de jeu très bon (je n'ai détecté aucun "Martien"), j'ai été un peu déçu de perdre en 56e position à cause de la river (toujours cette s......ie de river !) mais c'était une première expérience de tournoi multitable très enrichissante, je ferai tout pour être présent aux prochains et je pense prendre part aussi aux parties privées, surtout au championnat de Horse. :)
Je vous salue donc, membres du staff et joueurs, et je vous dis à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandrefaury.canalblog.com/
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:49

pikalex84 a écrit:
je pense prendre part aussi aux parties privées, surtout au championnat de Horse. :)

Très bonne initiative !

Queles est ta variante préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:34

Salut à toutes et tous!!

Comment ça un bon tournoi?? Alors d'abord beaucoup trop de soleil qui fait mal aux yeux, beaucoup trop de bruit (c'est vrai, c'est agaçant ce bruit genre armée rouge qui défile en talons aiguilles dans la tête...) En plus, on met des charmantes demoiselles à ma gauche qui empêchent de se concentrer (et ça n'a pas dû gêner que moi, la demoiselle finissant 3ème), et le tout avec une structure complètement délirante puisqu'après juste 1h30, je n'avais plus de jetons!!

Alors franchement...
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:37

chimaybleue a écrit:
Salut à toutes et tous!!

Comment ça un bon tournoi?? Alors d'abord beaucoup trop de soleil qui fait mal aux yeux, beaucoup trop de bruit (c'est vrai, c'est agaçant ce bruit genre armée rouge qui défile en talons aiguilles dans la tête...) En plus, on met des charmantes demoiselles à ma gauche qui empêchent de se concentrer (et ça n'a pas dû gêner que moi, la demoiselle finissant 3ème), et le tout avec une structure complètement délirante puisqu'après juste 1h30, je n'avais plus de jetons!!

Alors franchement...

Merci pour tes commentaires, ça fait chaud au coeur lol! lol!

On se voit au GPL2 ? [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 945362
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:50

Bon, sinon, blague à part... (ben oui, c'était une blague...Ne suis pas un sombre abruti... Enfin, pas que...)

Merci encore à toute la GP Team pour ce super tournoi (un peu court en ce qui me concerne, mais on mettra ça sur le compte de la nuit blanche et de l'excès de bières...)
Ce n'était que mon 2ème Live (le 1er ayant été le tournoi de Dublin en Octobre, où j'avais été moins ridicule, ayant tenu 14h, pour échouer de peu pour atteindre la seconde journée, mais finissant quand même dans les places payées. Tout ça pour paraître un poil moins ridicule...), mais ça n'a fait que me donner encore plus envie d'en faire d'autres. J'attends le 2nd avec une impatience mal dissimulée!!

Par ailleurs, voulais également aussi m'excuser de mon impolitesse en étant parti immédiatement après mon élimination. L'envie de rejoindre un oreiller moelleux m'a fait perdre toute lucidité, notamment celle d'attendre un petit 1/4 d'heure afin de passer un moment avec vous et faire connaissance.

Toutes mes excuses donc, me rattraperai la prochaine fois. Au GPL, ou au cours de rendez-vous plus "intimes".

Et bien évidemment, la plus mauvaise blague de mon précédent message concernait Mariette. Aucun doute que ta 3ème place ne doit rien au hasard. Ceci dit, je ne retire rien quant à ma déconcentration. Mais là n'est pas le propos...

Encore donc un grand MERCI à tout le monde. A bientôt j'espère.

Renaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère manche championnat PLO B - lundi 23 janvier 21h
» 1ère manche du COPOK 9 - lundi 9 janvier 21h
» 1ère manche championnat freeroll B - lundi 16 janvier 21h
» Omaha B - 1ère manche - lundi 17 janvier 2010 - 21h
» [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 8 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Archive COPOK et GPL :: GPL Saison 1 (2008)-
Sauter vers: