| [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier | |
|
+79campsi Renard axel38 Komo crevet softice mourinho mel38 kalouny cozpi bigbang38 Vichious Yakemoro prop38 andrey Dodestyle mariette M_i_c_k_y k-killian lemecdebout chimaybleue enrique381 Boule wildhorse Diesel flydens tistef Seb-007 saladin tobal niko gyltar Mr_K Vibs Pimsous Maxoo maw nicodeus leauickque pikalex84 glop38 bombay Dadoudidon blacksad11 iggy38 franckye38 barut007 Asturias chris38xxx delgrego iwan63 crysis caspertom mspiou helyo romss1 ReiZo tachnag Jambonant Fidji38 Dark Chatard Morgansen pepin tib008 JustWinning BobiJones Gilgamesh yves38 kami58 Manhut Rko Pskaddict TIPUNCH38 lola Mag3sty Zikaba Steve_Austin oliv_grenoble chanin 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barut007 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Lun 21 Jan 2008 - 20:40 | |
| Pour faire original : merci à la GP Team c'etait bien bon, bien organisé, bonne ambiance et tout et tout ... J'viens de voir les photos et bin on est bien beau tout concentré !! A5 vs AK ca paye pas toujours : le 5 sort juste pour fidji c'est pô juste pas mécontent de la 13eme place, j'ai bien tilté sur la fin mais bon tant pis Je reviendrai !!! Barut | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Lun 21 Jan 2008 - 20:48 | |
| - leauickque a écrit:
- Steve_Austin a écrit:
- Photos
Vous pouvez télécharger les photos du GPL en cliquant ici. (lien valide 1 mois à partir du dernier téléchargement) Y a rien dans le zip... si ca marche bien | |
|
| |
bombay
| Sujet: grenoble poker tournoi 1er manche Lun 21 Jan 2008 - 21:00 | |
| salut,
Merci a tte la team pour cette bien belle journée de poker et felicitations pour l'organisation et la bonne humeur.
et merci a tt les joueurs qui n'ont pas demérité.........
a+ | |
|
| |
Morgansen Nooby Noob
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : ST QUENTIN SUR ISERE Emploi : salarié indépendant en multi-services
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Lun 21 Jan 2008 - 21:10 | |
| Sa va pas attirer les jeune, quand on vois des vieux sur les photos. | |
|
| |
Diesel
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Lun 21 Jan 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
delgrego Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Lun 21 Jan 2008 - 21:47 | |
| ... Saladin dans le daubé.... mouahhahaha!!!! En plus du tournoi on a eu un excellent photographe merci pour les beaux clichés...
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
k-killian Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Lun 21 Jan 2008 - 22:07 | |
| respect rko je te taquine^^ | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Lun 21 Jan 2008 - 22:59 | |
| Salut, merci à la GP Team mais également merci aux participants...ce tournoi a été un grand moment grace au sérieux et au respect de tous les participants. C'était mon premier vrai "live" et il y a comme un gout de reviens -y !!!! En plus, pour le prochain j'ai averti "maman" que je prenais la journée entière....(les présents tables 2 comprendront le message :D ) jamais j'aurais pensé être vivant à 17H en débutant à 10H30...
A refaire au plus vite.... | |
|
| |
Vibs
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Lun 21 Jan 2008 - 23:32 | |
| Pour ma part,ce fut une tres bonne organisation avec des gens sympatiques avec qui j'ai bien souris comme Zagorka qui était à ma table au départ et que j'ai retrouvé en table finale ou Al Capone dixit Pierre qui a essayé de me destabilisé(jveux te voir à ma table lors du prochaine tournoi ) ! Dédicace aux 2 joueurs de la Team Olive_grenoble(table de départ) et Maxou que j'ai éliminé! Aussi à Kami qui est venu sur la table mais que je n'ai pas réussi à élim! Deux Bountys,c'est deja pas mal! ! Bilan satisfaisant pour moi terminé 6eme du tournoi en n'ayant pas pris de Bad Beat de la journée!(c'est rare) :D Un grand merci à toute la team GP qui ont su organisé un tournoi de cette envergure et aux participants pour leur sympatie et fair play! Felicitation aux joueurs de la table finale particulierement aux deux femmes présentes dont une qui m'a sorti et à RKO(fanna de Catch?) pour sa victoire! Sans aucun doute à refaire tres prochainement ,je l'espere! | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Lun 21 Jan 2008 - 23:56 | |
| - Citation :
- En plus, pour le prochain j'ai averti "maman" que je prenais la journée entière....
ca va? elle a pastrop gueulé maman? | |
|
| |
JustWinning Champion Copok 2009
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Lun 21 Jan 2008 - 23:57 | |
| | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mar 22 Jan 2008 - 0:01 | |
| - helyo a écrit:
-
- Citation :
- En plus, pour le prochain j'ai averti "maman" que je prenais la journée entière....
ca va? elle a pastrop gueulé maman? non j'ai raté les bains mais à l'heure pour les biberons...encore dsl pour le caf... au prochain live c'est avec plaisir que je te payerai un canon... | |
|
| |
Pimsous Retraité Zen
Nombre de messages : 383 Age : 46 Localisation : Grenoble (Bvd. J. Jaurès)
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mar 22 Jan 2008 - 0:49 | |
| Encore merci aux organisateurs. Tout s'est déroulé à merveille, gardez votre motivations pour les prochains J'ai été surpris aussi par le sérieux des joueurs pour une Freeroll et le niveau moyen, que du bon en somme. Et puis merci pour les photos, me voilà découvert en plein chips trick ^^ | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mar 22 Jan 2008 - 0:51 | |
| - k-killian a écrit:
- respect rko je te taquine^^
T'inquiète j'avais compris - vibs a écrit:
- Felicitation aux joueurs de la table finale particulierement aux deux femmes présentes dont une qui m'a sorti et à RKO(fanna de Catch?) pour sa victoire!
Tu dois faire allusion à mon pseudo, et bien c'est tout simplement les initiales de mon Prénom (R première lettre) + KO (2 premières lettres du nom de famille) ++ | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mar 22 Jan 2008 - 1:03 | |
| Hehe Pepin je vais te donner une meilleure image que tu pourras imprimer et encadrer chez toi ... ... On dit Merci qui ?? J'ai contacté aujourd'hui le Dauphine Libéré car ils ont à la fois fait une interview du Pdt ( ) pour annoncer sur l'édition du Dimanche matin le tournoi GPL n°01, et puis ils sont venus comme vous avez pu le voir et ont interviewé cette fois-ci notre célèbre Renard ! voici les liens des fichiers PDF qu'ils m'ont gentiment communiqué : Edition du 20/01/2008 : iciEdition du 21/01/2008 : iciAllez bonne nuit tt le monde Kami58 | |
|
| |
Fidji38 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mar 22 Jan 2008 - 1:59 | |
| - barut007 a écrit:
A5 vs AK ca paye pas toujours : le 5 sort juste pour fidji c'est pô juste pas mécontent de la 13eme place, j'ai bien tilté sur la fin mais bon tant pis
Je reviendrai !!!
Barut Effectivement j'ai As/5, je touche mon 5 et je sors Bombay sur cette main qui avait As/Q. Mais je précise qu'il était de BB et que ça faisait +sieurs fois qu'il envoyait son tapis quand il était de BB. Donc je le voyais en vol. Quand à toi Barut, je t'ai sorti avec une belle main. Je raise à 6000, tu envoies all in à 7000 et des brouettes avec As/K, sauf que pas de chance car j'ai les As donc je call et ... les As tiennent. D'ailleurs cette main a été prise en photo si tu veux un souvenir, . Je te taquine Barut, sans rancune. Ce sera avec plaisir de te revoir autour d'une table. | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: cozpi Mar 22 Jan 2008 - 13:29 | |
| felicitation a la GPteam pour son serieux et sa gentilellesse. tournoi parfaitement organise, sans imprevu sans debordement.
cela a ete un tournoi tres serieux, ou les visages au debut ete tendus, crispes, nous faisant presque oublie qu il sagissait d un freeroll. Seuls les lots nous l ont rappeles ( attention la casquette est top ... :D ).
Felicitation au vaiqueur avec une mention a mariette pour sa troisieme place.
voila encore merci et si dans le futur vous avez besoin d aide pour l organisation n hesitez pas. | |
|
| |
spixou Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : Saint Martin le Vinoux Emploi : Employé de commerce
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 23 Jan 2008 - 0:45 | |
| Cool les photos | |
|
| |
franckye38 Nooby Noob
Nombre de messages : 69 Age : 50 Localisation : Grenoble Emploi : Maître de conférences
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 23 Jan 2008 - 2:28 | |
| oui merci encore à tout le monde pour la super ambiance. A très bientot franckye38 | |
|
| |
wildhorse
Nombre de messages : 7 Age : 57 Localisation : grenoble Emploi : chauffage urbain
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 23 Jan 2008 - 7:08 | |
| bien j'arrive un peu tard,donc tout a ete dit, en tout cas bravo a la gp team pour cette belle journee a reediter!! merci a tous les joueurs et bravo aux finalistes belle partie!! | |
|
| |
pikalex84
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Grenoble Vegas Emploi : Etudiant, écrivain, bibliothécaire
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 23 Jan 2008 - 12:59 | |
| A mon tour de faire les éloges de ce tournoi. Je crois que tout a déjà été dit en fait, c'était un super freeroll, magistralement organisé, l'accueil était très convivial, le niveau de jeu très bon (je n'ai détecté aucun "Martien"), j'ai été un peu déçu de perdre en 56e position à cause de la river (toujours cette s......ie de river !) mais c'était une première expérience de tournoi multitable très enrichissante, je ferai tout pour être présent aux prochains et je pense prendre part aussi aux parties privées, surtout au championnat de Horse. :) Je vous salue donc, membres du staff et joueurs, et je vous dis à la prochaine ! | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 23 Jan 2008 - 14:49 | |
| - pikalex84 a écrit:
- je pense prendre part aussi aux parties privées, surtout au championnat de Horse. :)
Très bonne initiative ! Queles est ta variante préférée ? | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 23 Jan 2008 - 23:34 | |
| Salut à toutes et tous!!
Comment ça un bon tournoi?? Alors d'abord beaucoup trop de soleil qui fait mal aux yeux, beaucoup trop de bruit (c'est vrai, c'est agaçant ce bruit genre armée rouge qui défile en talons aiguilles dans la tête...) En plus, on met des charmantes demoiselles à ma gauche qui empêchent de se concentrer (et ça n'a pas dû gêner que moi, la demoiselle finissant 3ème), et le tout avec une structure complètement délirante puisqu'après juste 1h30, je n'avais plus de jetons!!
Alors franchement... | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| |
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 23 Jan 2008 - 23:50 | |
| Bon, sinon, blague à part... (ben oui, c'était une blague...Ne suis pas un sombre abruti... Enfin, pas que...)
Merci encore à toute la GP Team pour ce super tournoi (un peu court en ce qui me concerne, mais on mettra ça sur le compte de la nuit blanche et de l'excès de bières...) Ce n'était que mon 2ème Live (le 1er ayant été le tournoi de Dublin en Octobre, où j'avais été moins ridicule, ayant tenu 14h, pour échouer de peu pour atteindre la seconde journée, mais finissant quand même dans les places payées. Tout ça pour paraître un poil moins ridicule...), mais ça n'a fait que me donner encore plus envie d'en faire d'autres. J'attends le 2nd avec une impatience mal dissimulée!!
Par ailleurs, voulais également aussi m'excuser de mon impolitesse en étant parti immédiatement après mon élimination. L'envie de rejoindre un oreiller moelleux m'a fait perdre toute lucidité, notamment celle d'attendre un petit 1/4 d'heure afin de passer un moment avec vous et faire connaissance.
Toutes mes excuses donc, me rattraperai la prochaine fois. Au GPL, ou au cours de rendez-vous plus "intimes".
Et bien évidemment, la plus mauvaise blague de mon précédent message concernait Mariette. Aucun doute que ta 3ème place ne doit rien au hasard. Ceci dit, je ne retire rien quant à ma déconcentration. Mais là n'est pas le propos...
Encore donc un grand MERCI à tout le monde. A bientôt j'espère.
Renaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier | |
| |
|
| |
| [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier | |
|