| [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier | |
|
+79campsi Renard axel38 Komo crevet softice mourinho mel38 kalouny cozpi bigbang38 Vichious Yakemoro prop38 andrey Dodestyle mariette M_i_c_k_y k-killian lemecdebout chimaybleue enrique381 Boule wildhorse Diesel flydens tistef Seb-007 saladin tobal niko gyltar Mr_K Vibs Pimsous Maxoo maw nicodeus leauickque pikalex84 glop38 bombay Dadoudidon blacksad11 iggy38 franckye38 barut007 Asturias chris38xxx delgrego iwan63 crysis caspertom mspiou helyo romss1 ReiZo tachnag Jambonant Fidji38 Dark Chatard Morgansen pepin tib008 JustWinning BobiJones Gilgamesh yves38 kami58 Manhut Rko Pskaddict TIPUNCH38 lola Mag3sty Zikaba Steve_Austin oliv_grenoble chanin 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mar 8 Jan 2008 - 15:48 | |
| Pas de problème blacksad. Pense à nous faire une petite présentation dans la partie dédiée. | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mar 8 Jan 2008 - 16:02 | |
| - chanin a écrit:
- Pas de problème blacksad. Pense à nous faire une petite présentation dans la partie dédiée.
avec plaisir. | |
|
| |
Dadoudidon Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 204 Age : 55 Localisation : Beaucroissant Emploi : admin syst.réseaux
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mar 8 Jan 2008 - 18:56 | |
| je participe! un freeroll j'adore +++ Dave | |
|
| |
bombay
| Sujet: tournoi gpl - 1ere manche Mer 9 Jan 2008 - 15:34 | |
| salut merci de m'inscrire à ce freeroll. ca va etre fun. A++ | |
|
| |
glop38 Plancton
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 9 Jan 2008 - 17:49 | |
| Hello,
Merci de me compter parmi vous pour ce premier tournoi GPLive
Mon inscription à l'asso à déjà été envoyée.
A bientôt autour de la table ... et vive le poker grenoblois !!!
++ | |
|
| |
pikalex84
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Grenoble Vegas Emploi : Etudiant, écrivain, bibliothécaire
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 9 Jan 2008 - 18:44 | |
| Je parcourais ce forum de temps en temps en espérant y trouver une annonce de tournoi réel. Maintenant que c'est fait, je souhaiterais y participer et j'adhérerai en même temps à l'association en fournissant les pièces demandées et les 15 €. Merci. | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 9 Jan 2008 - 18:56 | |
| Pas de problème pikalex. Pense à nous faire une petite présentation dans la partie dédiée. (Copyright familial) | |
|
| |
nicodeus Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 9 Jan 2008 - 19:00 | |
| je serais présent pour ce tournoi.je pense tout regler sur place. | |
|
| |
TIPUNCH38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Jeu 10 Jan 2008 - 0:19 | |
| Bonjour,
Départ demain par la poste de mon adhésion. A bientöt.
TIPUNCH38 | |
|
| |
maw GP Team
| Sujet: tournoi Jeu 10 Jan 2008 - 12:03 | |
| Vous pouvez compter sur moi. J'apporte tout le 20 Merci pour votre organisation
maw | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Jeu 10 Jan 2008 - 12:16 | |
| salut maw.
Tu es le (ou la) bienvenu(e).
Pense à nous faire une petite présentation dans l'espace dédié du forum. | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Jeu 10 Jan 2008 - 20:10 | |
| la structure est disponible!! | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Jeu 10 Jan 2008 - 20:14 | |
| Deja la moitié inscrit !!! Aie aie aie ca promet un tournoi de folie | |
|
| |
Pimsous Retraité Zen
Nombre de messages : 383 Age : 46 Localisation : Grenoble (Bvd. J. Jaurès)
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Jeu 10 Jan 2008 - 20:54 | |
| Je serais présent | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Jeu 10 Jan 2008 - 21:05 | |
| C'est que ca commence à se remplir tout ca !! Allez, viendez, viendez, ca va etre bon ! :D | |
|
| |
Vibs
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Jeu 10 Jan 2008 - 23:10 | |
| Je serais present pour ce tournoi!Je reglerais tout sur place pour l'adhesion! Par contre,ne pouvant pas regler par cheque,est il possible de le faire en espece? | |
|
| |
Mr_K Nooby Noob
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Ven 11 Jan 2008 - 0:20 | |
| ça demande vérification mais normalement je serai des votre aussi. Pour l'adhésion je pense que je ferai ça sur place. Alors comme disait un célèbre philosophe de notre époque : "Vivement dimanche" | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Ven 11 Jan 2008 - 3:18 | |
| Tu peux payer en espèces vibs pas de problèmes (même en dollars ou en deutsch marks :D :D :D ) | |
|
| |
gyltar Plancton
| Sujet: moi aussi Volontaire Ven 11 Jan 2008 - 5:42 | |
| je serai également présent avec grand plaisir le 20 janvier L'adhesion a été posté aujourd'hui. Donc pas de papiers à faire le jour même. Esprit libre pour... Concentration... concentration et concentration.... pour ce fabuleux tournois... de flechettes. Bon ok, je sors. | |
|
| |
niko Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Ven 11 Jan 2008 - 12:37 | |
| Reste de la place? Y'aura à boire?
Peu importe de toute façon j'en suis. Histoire de déstacker Renato et de revoir avec plaisir certains membres. :)
Pour les formalités je ferai ça sur place aussi si possible.
A dimanche prochain. | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Ven 11 Jan 2008 - 12:39 | |
| Oui il y aura à boire ! Nous vons donnons dans le we toutes les infos nécessaires | |
|
| |
Dark Chatard Bullets Every Hand
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Ven 11 Jan 2008 - 13:29 | |
| - niko a écrit:
- Reste de la place?
Y'aura à boire?
Peu importe de toute façon j'en suis. Histoire de déstacker Renato et de revoir avec plaisir certains membres. :)
A dimanche prochain. L'espoir fait vivre ... | |
|
| |
niko Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Ven 11 Jan 2008 - 15:41 | |
| - rollerpremier a écrit:
- niko a écrit:
- Reste de la place?
Y'aura à boire?
A dimanche prochain. L'espoir fait vivre ... Side bet? :D | |
|
| |
tobal Plancton
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Ven 11 Jan 2008 - 16:53 | |
| présent aussi ! Je reglerai les formalités sur place | |
|
| |
saladin
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Ven 11 Jan 2008 - 17:01 | |
| présent, modalités réglées ( auprès de maxou ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier | |
| |
|
| |
| [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier | |
|