Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 Omaha Cashgame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Omaha Cashgame Empty
MessageSujet: Omaha Cashgame   Omaha Cashgame EmptyJeu 24 Nov 2005 - 14:15

Salut à tous,

Voila depuis quelques semaines, je joue pas mal omaha (hi et hi/lo) exclusivement en cashgame.

J'aurai voulu savoir quel était votre technique, si vous y joué bien sur, pour rentabiliser au mieux vos sessions ?

Jouez-vous plusieurs tables ? Combien ?
Jouez-vous plutot loose ? Car le omaha est un jeu de flop, et si une super main de départ ne trouve pas sont flop, et que c'est un multiway, notre main est déjà morte.
Jouez-vous agressif ? Ou attendez-vous plutot d'avoir le max pour plomber en espérant qu'un déglingos vous suive avec le second max ?

Attention, je ne parle pas ici de HE.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Jems
Invité d'honneur
Invité d'honneur
Jems


Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Lyon

Omaha Cashgame Empty
MessageSujet: Re: Omaha Cashgame   Omaha Cashgame EmptyJeu 24 Nov 2005 - 20:48

A moins d'une énorme main, c'est vrai que j'evite en général d'etre agressif pre-flop, puisque la plupart des joueurs tiennent absolument à voir le flop...ils te payeront la plupart du temps.
Mais si je touche un bon jeu genre un set ou suite sur le flop (sans tirage couleur), j'envoie un max pour couper les odds aux tirages...car on s'aperçoit vite qu'en laissant tirer des cartes, la turn et la river peuvent faire des ravages! Evil or Very Mad
sinon c'est vrai que dès que j'ai une paire ou Ax suited je fonce au flop, donc pour le style c'est assez loose pre-flop et tight aggro derrière... :D

Mais j'ai pas non plus de super résultats, donc je me tente des HI/LO de temps en temps, histoire de changer...surtout lors de mauvaises passades. 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonholdem.com
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Omaha Cashgame Empty
MessageSujet: Re: Omaha Cashgame   Omaha Cashgame EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:45

moi ca dépend de mes mains de départ, si j'ai les AAxx, je pot preflop, pour faire partir du monde. Y'a rien de pire que 4 personnes avec toi avec cette mains. En revanche en HU, elle est beaucoup plus rentable je pense. Pour les mains à tirage je suis un peu comme toi, je paye pour voir le flop, et si je suis max + redraw je pot.

Mais en règle général je joue super tight sur mes starting hand. Genre KK73, je jet alègrement... ce qui fait que je jou très peu de main (10 à 15%)... et je m'emmerde... (comme tout les cashgame).

C'est pourquoi je me demande si on peu jouer plus loose, genre partir avec n'importe quoi, vu que tout le monde va au flop, et essayer de trouver un flop de rève... mais je pense pas que ca soit la bonne solution.

Après y'a le multitable. Perso je jou 2 tables en meme temps, j'ai pas la config pour ouvrir plus de tables sans que ca se chevauche. Plus c'est tendu, car au omaha faut un peu plus "calculer" qu'au holdem je trouve :)

Jem's tu jou où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Jems
Invité d'honneur
Invité d'honneur
Jems


Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Lyon

Omaha Cashgame Empty
MessageSujet: Re: Omaha Cashgame   Omaha Cashgame EmptyVen 25 Nov 2005 - 10:14

effectivement c'est plus tendu...mais de là à jeter KKxx c'est clair que t'est hyper tight! :D
après ça dépend aussi de la table si les gars sont tous hyper loose, c'est la bonne technique...

Pour le omaha, en général je joue sur MrB ou Pokerstars. Mais y'a pas grand monde sur MrB...
par contre MrB a un mode de retrecissement des tables pour le multitabling...mais seulement deux tailles pour les omaha. y'a trop de cartes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonholdem.com
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Omaha Cashgame Empty
MessageSujet: Re: Omaha Cashgame   Omaha Cashgame EmptyVen 25 Nov 2005 - 14:17

là où je jou, sur PS au petite limit, ca joue super loose. Meme en raisant de 3 ou 4 BB c'est pas rare d'etre 4 ou 5 dans le coup.

Hier j'ai fait 3 sessions... les 3 negatives. Une erreur de ma part, un pas la moule/erreur de ma part (max au flop, turn pairé et je continu quand meme... me prend le full dans ma tronche), et un craquage (le bluff ca marche pas en omaha...)

KKxx, ca dépend des xx. Si C'est KKT9 double suited, je raise à tou va, mais j'ai un KK72 rainbow, je couche. Car avec cette dernière je ne jouerai QUE pour trouver un K au flop et pas d'As, pas de triage quinte/flush. Bref KK72 c'est une poubelle car c'est une mains composé de KK, K7, K2, 72... soit une seule bonne main sur les 6 possibles. Perso je préfère attendre une vrai bonne main, c'est à dire une main de omaha composé de 6 mains de HE correct ou double suited avec des As.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Omaha Cashgame Empty
MessageSujet: Re: Omaha Cashgame   Omaha Cashgame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omaha Cashgame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CashGame - Winamax - 2$-4$
» CASHGAME: special brag
» [CASHGAME] Professional No-Limit Hold’em, vol.1
» Poker à URIAGE
» Omaha hi/lo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: