| invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 | |
|
+10Steve_Austin Komo Zikaba Rko leauickque Jambonant Carlito chanin Anji zeusdav69 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeusdav69 Plancton
| Sujet: invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 Mer 2 Jan 2008 - 18:27 | |
| Bonjour amis grenoblois, J'ai pas trouvé d'autre rubrique pour poster cela donc j'envoie mon message ici et à charge des modos de le déplacer si je me suis trompé !!! Pokeralyon aimerait vous inviter à participer au Tournoi Inter-Clubs de France à Lyon le lundi 24 mars 2008 (c'est férié je vous rassure !!). Ce tournoi s'inscrit dans la semaine de la Foire de Lyon (qui se tiendra du 21 au 27 mars prochain) et où nous animerons un stand 100% dédié au poker de plus de 400 m². Il nous paraissait important de faire partager cette fête et ce rendez-vous grand public à tous les clubs avec qui nous avons tissé des liens ou qui sont proches (plus tous les autres bien entendu...). Nous avons pour objectif de réunir 25 clubs et nous limitons le nombre de joueurs par club à 5 pour en inviter un max.... c'est pas beaucoup mais au moins c'est pour tout le monde pareil Nous allons récupérer une dotation pour les finalistes mais elle n'est pas encore actée.... Vous pouvez récupérer des infos complémentaires sur notre forum : http://www.pokeralyon.com/forum/ftopic3086.phphttp://www.pokeralyon.com/forum/ftopic3166.phpEst-ce que cela vous interresse ? Est-ce que vous allez nous envoyer vos meilleures vedettes ? tenez-moi vite au courant pour que je vous bloque les places !!!! a+ | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 Mer 2 Jan 2008 - 18:31 | |
| Très bonne idée !
Du coup on va devoir organiser des satellites pour se qualifier :) | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 Mer 2 Jan 2008 - 18:31 | |
| Merci pour cette invitation zeusdav.
Il n'y aura pas de problèmes pour trouver des volontaires pour représenter grenoble poker.
Il faudra que l'on fasse un casting :D :D
Tiens nous au courant de l'évolution de cette manifestation. | |
|
| |
zeusdav69 Plancton
| Sujet: Re: invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 Mer 2 Jan 2008 - 18:42 | |
| cool et bien on compte sur vous alors !! | |
|
| |
Carlito Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 Ven 4 Jan 2008 - 4:34 | |
| Bonne initiative. Dommage qu'il n'y ait que 5 membres elligibles. Ca fait 5 satellites alors | |
|
| |
Jambonant Plancton
Nombre de messages : 46 Localisation : Montreal, Canada Emploi : Chercheur
| Sujet: Re: invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 Ven 4 Jan 2008 - 17:58 | |
| Des satellites live j'espere? | |
|
| |
zeusdav69 Plancton
| Sujet: Re: invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 Jeu 10 Jan 2008 - 20:09 | |
| quelques nouvelles du TICF
28 clubs ont répondu présent (nous avons repoussé à 30 clubs) et quelques uns sont en attente car assez loin géographiquement
je crois que c'est vraiment très bien parti tout ça
il me faut un peu d'aide maintenant pour attaquer la suite
1/ j'ai besoin que vous me donnier le mail d'un interlocuteur unique pour que je puisse lui envoyer les infos directement
2/ j'ai besoin du logo de votre club de format : maxi 120 pixels de large ainsi que le lien web approprié pour que nous vous intégrions au document de présentation du projet qui sera édité online et qui reprendra les grandes lignes du dossier... un peu de pub ne peut pas faire de mal je crois
tout cela à m'envoyer par mail bien évidemment, vous l'avez sur le lien de mon profil
merci d'avance pour votre aide | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 Lun 4 Fév 2008 - 21:13 | |
| Des nouvelles de cette super semaine de poker en perspective !!! - Citation :
Au programme lors de ces 7 jours de poker non stop : - Des tournois de plus de 100 personnes chaque jour, avec un tournoi VIP, un tournoi interclubs, un main event sur 3 jours... - Des Sit and Go satellites 10 personnes en permanence durant toute la durée de l'évènement - Des cours d'initiation et de perfectionnement - Des rencontres avec des clubs venus de la France entière, des fabricants de tables, des organisations Attention, adhésion à Poker@Lyon obligatoire pour participer à ces tournois, si vous n'êtes pas adhérents, vous pouvez obtenir une adhésion temporaire sur place à la foire de Lyon auprès du stand des inscriptions aux tournois. Les présinscriptions à chacun de ces tournois seront bientôt ouvertes. Plus d'infos sur www.pokeralyon.com
Calendrier | Le Main Event du 21 au 23 mars 2008 - Vendredi 21 mars : Satellite 1 & Grand tournoi VIP INSCRIPTION (à venir) Tournoi 100 personnes dont 25 qualifiés pour la finale du main event. Sit and Go toute la journée avec le vainqueur qualifié pour la finale du main event. Tournoi VIP avec des joueurs professionels, des stars du showbiz et du sport ! - Samedi 22 mars : Satellite 2 INSCRIPTION (à venir) Tournoi 100 personnes dont 25 qualifiés pour la finale du main event. Sit and Go toute la journée avec le vainqueur qualifié pour la finale du main event. - Dimanche 23 mars : Main Event Finale de 10h30 à 18h Tournoi 150 personnes 50 qualifiés des satellites 1&2. 60 qualifiés des S&G Satellites 20 qualifiés du tournoi VIP 20 meilleurs joueurs de Poker@Lyon Le Tournoi Interclub de France à Lyon le 24 mars 2008 - Lundi 24 mars : Tournoi Interclub de 10h30 à 18h Tournoi 150 joueurs issus de 30 clubs français. Le Tournoi Poker Ladies - Mardi 25 mars : Tournoi Poker Ladies INSCRIPTION (à venir) Tournoi réservée aux dames 50 personnes avec finale en nocturne Sit and Go toute la journée Les journées des mordus - Mercredi 26 mars : Plongé dans le poker INSCRIPTIO (à venir) Initiation Animation Tournois - Jeudi 27 mars : Plongé dans le poker INSCRIPTION (à venir) Initiation Animation Tournois
|
Plus d'infos par ici : http://www.pokeralyon.com/?page=foireBravo les lyonnais !!! aïe aïe je vais me faire taper par squale et oliv A+ Leauickque | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 Lun 4 Fév 2008 - 22:05 | |
| Bon j'y serais certainement pour le 24 interclubs, on va défendre Grenoble. | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 Lun 4 Fév 2008 - 22:28 | |
| Quels sont les personnes de GP qui seront las-bas pour nous representer? | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
| Sujet: Re: invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 Lun 4 Fév 2008 - 22:34 | |
| - zikaba a écrit:
- Quels sont les personnes de GP qui seront las-bas pour nous representer?
Les adhérents qui ont fini dans les 4 premières places du GPL1 à savoir : rko20 _como_ mariette maw Plus un mebre de la GP Team ( à définir) A+ Leauickque | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 Lun 4 Fév 2008 - 23:02 | |
| Je serais forcément présent a ce tournoi pour défendre Grenoble Poker ainsi que mariette et Maw et Rko20 ! A nous la table finale !!!!
Et ou est ce que ca en est pour la gp team comment aller vous définir celui qui viendra avec nous ? Un SnG live entre vous ? si c'est le cas jevoudrais bien etre spectateur ! | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 Lun 4 Fév 2008 - 23:08 | |
| - _Como_ a écrit:
- Et ou est ce que ca en est pour la gp team comment aller vous définir celui qui viendra avec nous ? Un SnG live entre vous ? si c'est le cas jevoudrais bien etre spectateur !
Théoriquement je les ai pliés lors de nos qualifs, mais ils trouvent tous une feinte pour qu'on le refasse. Apparemment tout le monde est au courant que c'était un coup de chatte... | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 Lun 4 Fév 2008 - 23:18 | |
| On peut eventuellement le faire le prochain GPL. | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 Lun 4 Fév 2008 - 23:20 | |
| J'etais pas au courant moi :(
moi qui voulais participer :( | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 Lun 4 Fév 2008 - 23:43 | |
| - zikaba a écrit:
- J'etais pas au courant moi :(
moi qui voulais participer :( Il y a les autres tournois sur place qui sont pas mal | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
| Sujet: Re: invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 Lun 4 Fév 2008 - 23:52 | |
| - rko20 a écrit:
- zikaba a écrit:
- J'etais pas au courant moi :(
moi qui voulais participer :( Il y a les autres tournois sur place qui sont pas mal En plus t'es pas loin Zika !!! | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 Lun 4 Fév 2008 - 23:55 | |
| Oui je vais y aller pour faire les petit SnG et les gros satellites | |
|
| |
zeusdav69 Plancton
| Sujet: Re: invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 Mer 27 Fév 2008 - 19:27 | |
| up du programme www.pokeralyon.com/foireet alors cette équipe ça avance ? n'oubliez pas de me renvoyez les bulletins d'inscriptions pour vous enregistrer définitivement les grenoblois et en prime, la carte de France des clubs présents :
Dernière édition par zeusdav69 le Mer 27 Fév 2008 - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Komo Retraité Zen
| Sujet: Re: invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 Mer 27 Fév 2008 - 19:48 | |
| Pour les joueurs qualifiés au TICF doit on s'inscrire pour le tournoi ? Et ou doit-on le faire ? | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 Mer 27 Fév 2008 - 20:06 | |
| - zeusdav69 a écrit:
- et alors cette équipe ça avance ?
Bien sûr :) On s'organise pour te faire parvenir les inscriptions au plus vite ! | |
|
| |
zeusdav69 Plancton
| Sujet: Re: invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 Jeu 6 Mar 2008 - 18:55 | |
| up des inscriptions n'oubliez pas d'envoyer les bulletins | |
|
| |
Komo Retraité Zen
| Sujet: Re: invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 Jeu 6 Mar 2008 - 20:18 | |
| La team GP vous voulez des infos pour completer les bulletin d'inscription? Ou on rempli les bulletins nous meme ? | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: Re: invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 Jeu 6 Mar 2008 - 21:55 | |
| on pourrait savoir le prix des sng et des satellites | |
|
| |
zeusdav69 Plancton
| Sujet: Re: invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 Ven 7 Mar 2008 - 21:49 | |
| ben y'a pas de buy in c'est pas autorisé dans le poker associatif Crysis tu sais bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 | |
| |
|
| |
| invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 | |
|