| invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 | |
|
+10Steve_Austin Komo Zikaba Rko leauickque Jambonant Carlito chanin Anji zeusdav69 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeusdav69 Plancton
| Sujet: Re: invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 Ven 7 Mar 2008 - 21:50 | |
| les bulletins d'inscriptions sont dans le dossier des équipes et téléchargeables sur la page web dédiées de notre forum www.pokeralyon.com/foirevoilà pour les étourdis | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 Ven 7 Mar 2008 - 22:08 | |
| Ca sera sans moins. Je préfère rester en famille ce weekend et profiter de mon fils, déjà que je le vois peu avec ces grosses journées de travail Amusez vous bien, ça va être une grande fête ++ | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 Sam 22 Mar 2008 - 16:26 | |
| Pour ceux qui vont au ticf le rdv est a quel heure et ou ? merci | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 Dim 23 Mar 2008 - 18:52 | |
| apparement rko n'y va pas... Quelqu'un le remplace? Car si non je veux bien le remplacer habitant a 25km de lyon | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 Lun 24 Mar 2008 - 13:12 | |
| On a déjà remplacé rko par un ami (killian) de la joyeuse bande qui était qualifiée pour se rendre là-bas.
Grenoble poker sera représenté à la foire de Lyon par: -Maxoo38 (GPteam) -Maw -Mariette -Como -Killian | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 Lun 24 Mar 2008 - 22:35 | |
| Ca y est on est revenu ! Résultats mitigés : maw fini vers les 26/36 de son tournoi mariette fini vers les 20eme du sien. Moi je finis 18eme Killian sort 9eme Komo fais la meilleure perf en finissant 5eme. Donc personne sur la TF et un résultat d'équipe moyen. L'orga était vraiment nickel, bien que la neige a fait quelques retardataires nous faisant commencer vers 12h au lieu de 11h. Puis un problème informatique qui nous a permis d'avoir une pause déjeuné d'une heure encore au lieu de 20min. Mais cela c'est répercuté sur le déroulement du tournoi, quelques niveaux ont sauté (notamment le passage de 300/600 a 500/1000 avec ante de 100) et toutes les pauses qui ont sautés. Donc structure ultra turbo qui a bien trop laissé la place à la chance ... dommage sinon c'était parfait ! Ah ... les commercants se font pas chier !! 5 à 7€ le petit sanswich pour le midi Au final, journée agréable avec des club sympatiques ( Montpellier et Marseille notamment, bien évidemment Linipok, LH mais aussi l'équipe organisatrice) Dommage pour la boucherie, ca aurai pu etre beaucoup plus fun sans le retard accumulé. Félicitation à PokerALyon, c'était un gros boulot | |
|
| |
manu_71
| Sujet: Re: invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 Mar 25 Mar 2008 - 15:09 | |
| Bonjour à tous,
Habitant Grenoble depuis peu, mais présent hier au tournoi dans l'équipe de Bourg-en-Bresse, je trouvais l'occasion parfaite hier pour faire connaissance avec quelques joueurs de chez vous et poser quelques questions sur votre structure, etc... Mais finalement, les problèmes techniques de la journée ont fait que l'on est resté très souvent assis à table pour jouer et peu de temps pour discuter. Donc à part le joueur de Grenoble à ma table en début de tournoi (et encore j'ai changé de table assez vite) dont je ne me souviens plus le pseudo (désolé, moi et les noms ou pseudos, ça fait 2 ! J'ai une mémoire qui marche bizarrement), je n'ai rencontré personne de votre team.
Donc je fais ce message pour vous faire un petit coucou rapide. Mais je reviendrais surement m'intéresser de près à Grenoble Poker prochainement.
@ très bientôt donc ! | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 Mar 25 Mar 2008 - 15:13 | |
| Salut manu alors sa dépend tu étais dans quel tournoi moi j'ai fait le numéro 4 Maw a fait le 1 Maxou le 2 Mariette le 3 et Kilian le 5 Sinon bievenu sur grenoble poker et j'espere a + | |
|
| |
manu_71
| Sujet: Re: invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 Mar 25 Mar 2008 - 17:09 | |
| oui c'était kilian ! Ca me revient maintenant ! J'étais bien dans le 5 en plus donc c'est ça (et accessoirement en TF mais je crois qu'aucun de vous n'a eu cette chance malheureusement).
Le peu que j'ai joué avec lui, il m'a semblé être un joueur solide. Le genre de joueur ou tu respectes la relance. Bien que mon départ sur une autre table est arrivée assez vite. En tout cas très sympathique ! | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 Mar 25 Mar 2008 - 17:50 | |
| Salut manu.
N'hésite pas à venir te présenter dans la partie adéquate et participer à la vie grenobloise du poker. | |
|
| |
manu_71
| Sujet: Re: invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 Mar 25 Mar 2008 - 19:02 | |
| Salut chanin ! J'y cours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 | |
| |
|
| |
| invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008 | |
|